Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

Bonjour les amies du pupitre !

 

 

 

J'espère que vous avez pu profiter de ce beau début

 

de semaine sans trop de stress !

 

 

Ici, c'est un peu la galère !

 

 

L'ordi a rendu l'âme et je n'ai pas pu publier !

 

Là, je suis sur celui de Boy 2 et j'ai pu travailler mes photos !

 

J'attends un nouvel ordinateur samedi et après il faudra

 

tout réinstaller !!!

 

 

 

Mais je ferai mon possible pour vous retrouver !

 

 

 

 

Cette semaine, le beau temps était favorable aux réunions

 

familiales et ici, c'est Charlette qui attendait impatiemment

 

sa  soeur, arrivée depuis quelques temps !

 

 

 

 

"Au moins, je ne serai plus toute seule !

 

 

 

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

On va faire plein de choses !

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

 

Ah ! Bonjour Salomé !!!!!

 

 

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Bonjour Charlette !

 

Esyram m'a prévenue que tu m'attendais !

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Je t'attendais pour faire une partie !

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Du ping pong ? 

 

Ah oui ! Bonne idée !

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

 

Attends, j'enlève mon chapeau !!! Il va me gêner!

 

 

 

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-T'es prête ?

 

 

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

Attends, je prends ma raquette !

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

Allez, on y va ? 

 

je lance !

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

- Un point pour moi !

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Filet !

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Attends, ça compte pas !

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

Je recommence !

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Yes !

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

C'est mieux de jouer avec quelqu'un !

 

Parce que jouer avec un mur, c'est pas marrant !

 

 

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Alors, les filles, vous avez fait connaissance ?

 

 

-Oui, elle est gentille, Charlette !

 

 

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Salomé, c'est déjà ma copine !

 

Elle peut être ma soeur !

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

 

On va bien jouer à deux !

 

 

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

-Moi aussi, j'suis contente d'avoir une soeur !

 

Et en plus, on a le même âge !

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

 

C'est comme si on était des jumelles ! "

 

 

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

Adorables, ces titines, non ?

 

 

 

Elles sont habillées de tuniques faites d'après une traduction

 

de Danielle sur le groupe Facebook :

 

Tricot et plus DH

 

 

A deux, c'est mieux ...
A deux, c'est mieux ...

 

 

 

 

C'est sûr que le ping pong, c'est mieux à 2 !

 

 

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

Parce que tout seul, c'est la galère !

 

A deux, c'est mieux ...

 

 

 

 

Bisous et à plus !

 

 

Pardonnez mon absence momentanée sur les "blogamis"

 

et sur les groupes Facebook !

 

 

Bonne journée 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonsoir Esyram <br /> Ne t'inquiete pas nous serons patientes , une panne d'ordi ça arrive !!!<br /> Merci pour cette belle scénette , elles sont trop mimi des soeurettes et oui a deux c'est mieux !!!!<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
M
bonsoir Esyram<br /> désolée pour ton ordi mais on reprend vite la main sur un nouveau !!!<br /> merci pour ce beau billet tes choupettes sont adorables<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Coucou , elles sont adorables toutes les deux !! bravo !! bon week-end , bisous
Répondre
P
Elles sont belles ! Et j'ai toujours plaisir à les admirer, mais chez les copines seulement !<br /> J'ai aussi des problèmes avec mon PC, il "rame", un truc de fou !!! Je sens que je vais devoir l'emmener consulter !!!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Joli parfum d'été avec cette présentation de belles demoiselles, çà donne envie, mais bon plus de place même pour des petites. L'ordinateur a donc subi la pandémie aussi et le déconfinement a eu raison de lui ! il devait être a bout de souffle et çà ne prévient pas toujours, vivement la prochaine mise en scène, c'est toujours très agréable
Répondre
K
Bonsoir Esyram <br /> Moi ,c'est ma tablette qui rame,elle va aussi me laisser...bref.<br /> J'adore tes petites miss, tu les a joliment bien relooké , quelle belle réussite !!!!<br /> Elles sont du même moule et tu as réussi a les rendre différentes et uniques , les tiennes !!!!!<br /> Les articulations me ne gênent pas du tout.<br /> Elles sont sublimes!!!<br /> Les tenues estivales très actuelles sont plein de douceur ,bien dans leur style .<br /> Magnifiques photos et mise en scène .<br /> BRAVO TOUT EST BEAU !!!<br /> MERCI c'est vraiment agréable de venir au pupitre et l'ouvrir.<br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
Comme elles sont belles !!!! J'adore leurs tuniques !!! Quel plaisir ces jolies photos !<br /> Bonne soirée<br /> Martine
Répondre
C
Ravissantes ces tuniques, comme les demoiselles.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Elles sont ravissantes !! Leur sourire charmant et tu leur as fait de belles tenues<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Quelle belle rencontre!!!!Les voir ensemble permet bien de voir leurs différences,elles sont adorables toutes les deux!!!Et bravo pour le décor et la mise en scène,quel joli travail,pour notre plus grand plaisir!Bisous......et bon courage pour ta réinstallation!!!Fabienne
Répondre
B
Et tu as passé combien de temps pour cette tranche de vie ? Tu arrives toujours à leur donner des pauses vivantes, même si pas si évident que cela avec leurs articulations. C'est pas aussi varié qu'avec les BJD, mais c'est bien quand même.<br /> J'ai pas encore demandé la traduction à Danielle, mais ça viendra, j'ai des tricots en route dont un pull demandé sur le Groupe que je n'ai pas terminé.<br /> J'espère que tu avais eu le temps de tout sauvegarder avant la panne. Bon courage pour tout réinstaller. L'un de tes 4 hommes va surement pouvoir t'aider ?<br /> Bisous
Répondre
R
Trop mignonnes ces poupettes avec leurs sublimes tenues, super le jeu ça occupe bien. <br /> Bravo pour les tenues <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Elles sont adorables dans leurs tenues jumelles!Et toujours des accessoires bien adaptés à leur taille Bravo! je reste tout de même sur ma preference pour Sara-Charlette,mais Bella-Salomé relookée par toi est bien jolie! grosses bises!
Répondre
F
Oui, tu es pardonnée...Comme elles sont mignonnes tes filles!!!!! j'aime beaucoup leur tunique, Danielle traduit toujours de très beaux modèles....J'aime beaucoup la table et les raquettes de ping pong juste à leur taille...drôlement chouette.!!! Merci pour ces belles photos Bonne journée bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Évidemment : à deux c'est mieux .....tant pour jouer que pour se chamailler ....<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Bonjour Esyram, Voici une première rencontre qui présage une belle amitié entre Charlette et Salomé, ces deux petites choupettes sont parties pour de jolies aventures à partager, bravo Esyram pour les mises en scène et les accessoires toujours bien adaptés à vos poupées, et bravo pour leur tenues, j'imagine qu'elles n'ont que l'embarras du choix le matin quand il faut s'habiller.....Bon courage pour les problèmes informatiques à résoudre, belle journée à vous et toutes
Répondre
G
Elles vont bien s'amuser les chipettes!!! Elles sont très mignonnes avec ce joli haut!!! Super photo sympas!!!<br /> Bonne fin de semaine. Geneviève.
Répondre
H
Jolis tops, jolies poupées, jolies photos!
Répondre
H
Oh oui, les deux sont adorables! Bon temps.
Répondre
C
C'est super d'avoir offert une jumelle à ta belle Charlette, elle se sentira moins seule!<br /> C'est mon gros problème, je ne veux pas de fille unique, d'où mon hésitation pour craquer pour une nouvelle poupée qui sera forcément la première d'une nouvelle série....!<br /> Bravo pour la scénette , tu as une imagination sans limite, et pour les adorables tuniques.<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
D
C'est adorable Maryse.. Jolies tes fifilles... Bravo pour tout.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
L
Bien sûr qu'à deux, c'est mieux et les fillettes, chez toi, ont tout ce qu'il faut pour bien s'amuser, j'adore cette table et ces raquettes de ping-pong ! Quant aux tenues, c'est superbe, ces petits hauts sont pleins de charme et parfaits pour les chaudes journées qui reviendront, on peut l'espérer ! Ces poupées prennent de bien jolies poses, bravo ! Bises, Martine
Répondre
T
J’ étais tristounette à l’ idée que ta Bella perdrait son identité de fille fille de collection , mais là je suis charmée par cette petite Salomé tes FF sont uniques ! Chacune ds leur style car bien sur c’ est mieux à deux pour partager le rire , les jeux ... et le reste ;) <br /> De gros bisous et bon courage pour l’ installation informatique , Samedi <br /> <br /> Tina
Répondre
P
C'est un régal de les voir toutes les deux ! Elles sont très jolies, j'adore leurs coiffures et leurs tuniques sont ravissantes ! Bravo pour la partie de ping-pong, on s'y croirais ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
M
Une scène très vivante ! Ces deux demoiselles sont ravissantes et leur tenue charmante sent bon l'été. J'adore les deux animations qui concluent ton message ! Ici aussi, il a fait super beau et j'en ai profité pour repeindre le cabanon de jardin. Mais aujourd'hui, le ciel est maussade. Ce sera couture : un pantalon pour Sia. Bonne journée !
Répondre
F
Elles sont craquantes toutes les deux !<br /> Charlette semble avoir changé de coiffure?<br /> Bien qu'elles ne cachent pas les articulations, ces deux tuniques sont ravissantes !<br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie rencontre, ces 2 petites sont adorables et j'aime beaucoup leur tenue. Je compatis, j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon ordi récemment et on se sent complètement démunis quand cela se produit. Il faudra que j'en rachète un également bientôt.... Bonne journée et gros bisous
Répondre