Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du boulot aux ateliers d'Elizée !

 

 

 

Bonjour mes chères amies !

 

 

Bon, apparemment Overblog ne veut pas vous prévenir 

 

de mes notifications !

 

 

 

Un nouveau challenge est proposé chez Elizée

 

"Jardins d'enfants",

 

avec une magnifique tenue pour un poupon de 45 cm !

 

 

Alors, n'hésitez pas, si vous avez chez vous,

 

ou dans votre grenier, un poupon qui sommeille ...

 

Il est temps de pouponner à nouveau !

 

 

C'est ici :

 

http://ateliers-murmure.fr/2020/06/le-deuxieme-atelier.html

 

 

 

 

 

bisous 

 

Esyram

 

 

Du boulot aux ateliers d'Elizée !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bizarre, bizarre, donc ou en retard ou cette fois-ci j'ai tout en triple de partout et de certaines de mes amies ! quelle mouche pique internet ! Quel joli travail de couture pour ce poupon, hélas, le mien reste en boite depuis quelques années les élastiques datant des débuts 50, on lâchées un jour sans que j'y touche, mais pas envie de me séparer de mon baigneur, il est trop beau et bien des souvenirs, donc j'attends qu'un jour je trouve la solution pour le "ré élastiquer" correctement, mais pas question de l'envoyer a un bout de la France, trop peur ! a moins que je trouve une solution pour le eé articuler moi-même en trouvant le nécessaire , j'ai trouvé le tuto d'assemblage mais un peu manque d'assurance dans mes gestes, donc statu quo ! excellente journée.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage, et l'info <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Que de soucis avec les publications, grrrrr !!!! Merci à toi de relayer cette bonne information, les couturières vont apprécier ce nouveau challenge car avec Elizée tout est toujours parfait ! Bises, Martine
Répondre
U
Merci ! Oui, j'ai vu cela sur le blog d'Elizée ! Je vais tenter la chose... Je dis bien, tenter ! Mes baigneurs anciens n'attendent que ça ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> ho que oui vos mails ont du mal à arriver ????, merci pour ce billet dommage je ne suis pas couture !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Coucou!! Merci pour ce partage, je me suis inscrite et je vais sûrement la coudre....Elle est vraiment très belle cette combi.... Je reçois les notifications très souvent un jour en retard..bon...<br /> Bonne journée sous la pluie ce matin....Bisous à tous les deux Fanfan..
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Merci pour ce partage,par contre,je n'ai pas eu la photo du lundi,quel dommage!!!Bisous Fabienne
Répondre
P
Merci pour l'info ! Pour moi, aucun soucis, je reçois bien tes notifications ! Grosses bises
Répondre
A
Bonjour Esyram,merci de l'info,bisous
Répondre