Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

Bonjour les amies  et amis !

Vous le savez bien, quand on habille les petites chipettes, on tâtonne et les essais infructueux peuvent vite s'amonceler !

Ici, c'est la brindille Estrella qui me réclame un pull-over !

Une laine fine, Holstgarn-Coast, des aiguilles du 2,5 sachant que je tricote serré ...

 

Mais regardez plutôt !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

"J'ai froid, j'ai rien à me mettre ...

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Regarde, Estrella, je t'ai tricoté un pull !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Il est trop grand !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

Il m'en faut un plus petit !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Et celui-là ?

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Il va mieux mais il est encore trop grand !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

Regarde ...le col !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Bon, il faut que je change d'aiguilles et que je réduise encore ...

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Essaie celui-là !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-C'est ma taille !

C'est parfaitement parfait !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Ben dis donc, au 3 ème essai !

Pff... J'espère que j'ai bien pris mes notes !!!

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Hoho !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

Tu fais quoi, Bao ?

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

Et toi, Avril ?

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Je veux défiler comme toi, Estrella !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Attends, je m'installe !

Je regarde ton défilé !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Oh ! Super !

Bravo !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

Il te va bien, le pull !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Et moi, je peux défiler ?

 

-Allez, on te regarde !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Waouh ! Trop belle !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

-Bravo !

-Bravo, Avril !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

Tu vois, Esyram, tu n'as pas tricoté pour rien !!!!!

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

3 poupettes, trois gabarits et chacune a son chacun !

L'avantage d'une grande famille !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

Voici les reines du shopping !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !

 

 

J'espère que ce petit divertissement vous aura donné le sourire !

A bientôt, pour voir la tenue complète de ma petite étoile !

 

Bisous et bon mercredi !

Les 3 ours ...Euh ! Les 3 pulls !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Esyram<br /> Ah oui cette scénette ma fait sourire car je connais bien le problème !!! lol <br /> mais comme tu dis rien n'est perdu avec une grande famille !!!!<br /> et quel beau défilé les filles , bravo<br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> j'ai passé un bon moment avec tes filles et je te félicite pour tes magnifiques pulls j'ai hâtes de voir la suite des tenues !!<br /> prends soin de toi<br /> passes un bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Encore une fois bien en retard pour commenter,je me suis bien régalée avec cette saynète,très amusante,un délicieux moment,excellente idée!!!!!!Bisous Fabienne
Répondre
P
Oh, mais tu es pleine de ressources ! Bravo, les trois pulls sont supers mignons ! Oui, je me suis régalée devant de joli défilé ! Merci pour ce bon moment ! Grosses bises
Répondre
A
Chacune son pull tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
A
Joli défilé ! Et après le haut , il va leur falloir le bas !!! A tes aiguilles ! LOL ! Amitiés .
Répondre
M
Super, les petits pulls, défilé en petites culottes ???????? Allez, tricote des petits pantalons maintenant ou bien...des salopettes ?
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Trois gabarits pour les poupettes , trois tailles pour les pulls ....et tout le monde est satisfait !<br /> Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Adorables petits pulls !!! <br /> Elles sont mignonnes ces puces !!!<br /> Bon mercredi<br /> Bizzzz
Répondre
L
C'est là qu'on réalise combien ta petite étoile est petite! Bravo pour ces 3 adorables pulls.
Répondre
G
Tout mignons ces petits pulls!! Effectivement, c'est l'avantage des grandes familles, il y en a toujours une a qui le tricot ira!!!<br /> Bonne journée. Geneviève.
Répondre
M
Elles ne sont pas gourmandes en laine ces puce! Surtout ta petite étoile!<br /> Il ne leur manque plus que le bas!!!<br /> Bisous
Répondre
A
3 mignonnes minettes en couleur Estrella est vraiment menue! Et Avril a changé de look <br /> Mais tout est bien qui finit bien et tu es une pro en mini tricot <br /> Grosses bises
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Une mignonne histoire et une saynète à travers des pulls, tu edt débordante d'ilagination et de créativité aussi. <br /> Ta petite brindille est ravie après plusieurs essais .<br /> Doux après midi. <br /> Bisous
Répondre
M
:-D<br /> Merci pour cette adorable mise en scène et bravo pour ta série de pulls.<br /> C'est vrai qu'il y a des avantages à avoir une grande famille de poupées de tailles différentes!<br /> Doux mercredi en bonne et belle compagnie!<br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour ce beau défilé! moi aussi j'ai souri!! Bonne et belle journée!
Répondre
A
Bonjour, Bon, je vais me lancer, essayer d'habiller mes choupettes, enfin! Mais je vois que je ne suis pas au bout de mes surprises, j'imagine que plus c'est petit à réaliser et plus c'est difficile d'avoir le résultat souhaité....Ce défilé sous cette arche d'orchidées est une réussite et tes 3 petits mannequins sont adorables. Bonne journée
Répondre
F
Ton post aurait pu s'intituler: "D'où l'utilité d'avoir plusieurs (beaucoup de) poupées" !!!<br /> Ce n'est malheureusement pas toujours le cas, car j'ai dû détricoter et refaire le pull de la Finouche qui était même trop grand pour les Maru.!<br /> Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé cette scénette charmante, et tes poupettes adorables !<br /> Bisous
Répondre
L
Hé oui, on le dit toujours que les grandes familles, c'est bien ! LOL du moins quand on ne fait pas toujours un ouvrage à la bonne taille car sinon, il faut multiplier les tenues..... tu as tricoté ces pulls qui ont trouvé leur propriétaire, te voilà rassurée, pas de temps perdu ! Maintenant, il faut les bas de ces tenues, encore de quoi bien t'occuper, hihihi ! Les petites sont adorables, et des filles comblées, c'est le bonheur pour une maman. Bises, Martine
Répondre
D
J'adore et j'ai souri.. Bonne journée... Bises Maryse
Répondre
F
Comme elles sont mimi ces petites!!!!! très beaux pulls et tu as bien fait de changer de coloris à chaque fois hi!! tes orchidées sont superbes également..<br /> Bravo et merci pour les belles photos...Bonne journée Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
R
Elles sont adorables, bravo pour ces jolis pulls, j'adore.<br /> C'est trop mignon l'essayage.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
oui tout a a fait ca fait sourire <br /> moi ce sont les yeux de cette petite extra terrestre qui me font rire !!elle a toujours l air étonnée de ce monde !!! elle a raison hiihihi !bises
Répondre
S
Mignonnes ces 3 puces, bravo pour les jolis pulls.... Bonne journée et bises
Répondre
M
heu! je corrige joli défilé
Répondre
M
bravo pour ce jolie défilé
Répondre
B
Allez ! Vite au travail ! parce qu'il est hors de question qu'elles mettent le nez dehors dans cette tenue ! <br /> Expérience très fréquente dans le monde des poupées, mais on trouve toujours l'une d'entre-elles à qui le vêtement conviendra.<br /> Petite question de détail ? le motif du pull d'Estrella c'est simplement deux rangs de point de riz ? <br /> Bisous
Répondre
E
C'est du point andalou <br /> Bisous
C
Tout est bien qui finit bien, chaque fille est servie et les pulls sont superbes!<br /> Il faudrait maintenant leur confectionner un joli "bas"!!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
elles sont trop mignonnes avec juste leur pull. Bravo pour votre travail.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
j adore , meilleurs vœux pour 2021 , <br /> tes oursonnes sont ravies et nous aussi je ne voyait pas Estrella si menue<br /> bisous belle journée plus douce chez moi
Répondre