Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jour des Papas

 

Un seul jour, ce n'est pas beaucoup !

Mais c'est le jour officiel, alors ...

Le jour des Papas

 

A tous les papas...

A mon Papa...

Au Papa de mes enfants...

Le jour des Papas

 

Et profitons du message :

 

Le jour des Papas

 

 

Bisous et à tout à l'heure pour les 10 ans du pupitre 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Anton a pu la souhaiter en "presentiel à son papa<br /> !grosses bises!
Répondre
L
C'est adorable de penser à tous les papas qui ont une si grande importance dans notre vie...... nos garçons deviendront de bons papas car nous les avons bien guidés..... Bon dimanche, bises Martine
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Merci pour ce beau message,la dernière photo est adorable,bonne fête à tous les papas,une pensée toujours émue pour mon petit papa,qui me manque depuis bientôt 35 ans.....Bisous Fabienne
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour ce billet et bonne fête à tous les papas!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Merci Esyram pour ces beaux messages..... Bonne fête à tous les ^papas également....Bonne journée Bisous Fanfa
Répondre
R
Bravo pour ces photos<br /> Bonne fête des Papas<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Merci pour ta photo de fin d'article ! Elle démontre que l'on vit une période complétement folle, où tout est chamboulé.<br /> Pour la première fois, j'ai vu dans le catalogue Corolle 2021 des garçons jouant à la poupée ! Oh mon Dieu ? .... ENFIN<br /> Et pourquoi le rose pour les filles et le bleu pour les garçons ?<br /> En tout cas, pour faire un bon père, il faut beaucoup d'amour ! Comme pour faire une bonne maman !<br /> Alors bonne fête Philippe, bonne fête François mon fils, bonne fête Julien Michaël le papa adoré de Céleste !<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
Jolies images ! Bonne fête à tous les bons papas !
Répondre
T
Merci Esyram pour ces jolis imagés . Oui Bonne fête à tous les Papa , les présents , les disparus et à ceux qui vont le devenir très prochainement ????. <br /> Des bisous et bons dimanche. ????
Répondre