Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête champêtre (1)

 

Bonjour les amies et amis !

L'été est arrivé et quoi de mieux pour le célébrer qu'une jolie fête champêtre ?

Les filles finissent de préparer et cela contribue au plaisir ! 

Les froufrous sont de sorties et les jupes gitanes virevoltent !

La fête champêtre (1)

 

"Bon, ça commence à prendre tournure !

La fête champêtre (1)

 

Bahia a même décoré le vélo de Marieke !

La fête champêtre (1)

 

Et Marcie a mis une jolie nappe !

La fête champêtre (1)

 

-Et la guirlande de fleurs, tu as vu Salomé ?

Trop jolie !

La fête champêtre (1)

 

Il manque les lampions pour le soir !

La fête champêtre (1)

 

-Il faudrait les mettre sur la balustrade !

Ce serait cool !

La fête champêtre (1)

 

-Je vais les chercher !

La fête champêtre (1)

 

Esyram a acheté des blancs !

ça va faire une jolie lumière !

La fête champêtre (1)

 

-Bon, il faut trouver le bout !

La fête champêtre (1)

 

-On attache le début là ou là ?

La fête champêtre (1)

 

-Ben, je commence ici !

Attrape, Charlette !

La fête champêtre (1)
La fête champêtre (1)
La fête champêtre (1)

 

Il faut passer une fois au-dessus, une fois en dessous !

La fête champêtre (1)

 

-On mettra un peu de citronnelle pour éloigner les moustiques !

Ils sont attirés par la lumière !

La fête champêtre (1)

 

Bon, là, il faut que je grimpe !

La fête champêtre (1)

 

Tiens, attrape le fil, Salomé !

La fête champêtre (1)

 

Je le passe dans le treillage et...

 

-Il faut le brancher ?

La fête champêtre (1)
La fête champêtre (1)

 

-Non, c'est une guirlande solaire !

Il suffit de mettre le détecteur face au soleil et d'appuyer sur "on" !

 

-Fastoche !

La fête champêtre (1)

 

Bon, là, on voit rien mais ce soir... Fiesta ! "

La fête champêtre (1)

 

Les filles ont bien profité du dernier défi de Vaniline !

Des tenues "hippie-chic" et un style bohème qui rappelle bien des souvenirs !

La fête champêtre (1)

 

Charlette 

La fête champêtre (1)
La fête champêtre (1)

 

Salomé

La fête champêtre (1)
La fête champêtre (1)

 

La suite, la semaine prochaine...

 

Ps : Dans la rubrique "Trouvez Charlie", qui a trouvé le courageux Philippe en train de repeindre les volets, pendant qu'Esyram et ses "filles" préparent la fête ?

Remarquez que moi aussi, j'ai beaucoup travaillé pour cette scénette, mais bon...

C'est du travail-plaisir !

 

Bisous et à dimanche pour Les 10 ans du pupitre !

Esyram

La fête champêtre (1)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
très jolie déco pour cette fête et de superbes tenues pour le defit de Vanina , bravo Esyram<br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
C
Avec une décoration aussi magnifique, la fête ne peut qu'être réussie!<br /> Tes filles sont sublimes, un gros coup de coeur pour la tenue de Salomé!<br /> Un immense bravo pour tes magnifiques photos et ton fabuleux article!<br /> Tu as des idées géniales et chaque étape des préparatifs est un enchantement!<br /> Merci et bon week-end. Gros bisous à toi et au travailleur "forcé"!!
Répondre
A
Oh ! Ta déco est superbe !!! Et tes jolies demoiselles ont de superbes tenues !<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Quel joli décor ! Les filles sont superbes dans leurs magnifiques tenues !!!<br /> Un grand bravo pour ces très belles photos !<br /> Excellent week-end<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Bravo les robes sont superbes! Et c'est l'époque des travaux d'entretien des extérieurs et des soirées de fête. l'un ne va pas <br /> sans l'autre et tout est question de partage des tâches. Bon courage à tous les deux!
Répondre
M
Ces robes gitanes sont une merveille et vont tellement bien aux FF.<br /> Oui, oui, j'ai repéré le "pauvre Philippe" derrière la magnifique Charlette qui porte ma tenue prégérée. Qu'elle est belle cette poupette!<br /> Je sens que la fête va être magnifique pour fêter le retour du beau temps!!<br /> Bon après-midi, Esyram.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Jolie idée et quel décor soigné!! Je sais le boulot que ça represente,de l'idée à la réalisation! les filles en seventies sont ravissantes, j'aime beaucoup en particulier la tenue de Marcie et j'adore les guirlandes J'ai trouvé moi aussi Philippe Bonjour à ton fidèle assistant.;) Grosses bises!A bientôt!
Répondre
R
Jolis preparatifs, bravo pour cette scenette.<br /> Tres belles tenues.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Quelle belle ambiance ! Merci de nous avoir conviées à cette fête champêtre qui promet d'être bien agréable ! Les filles sont magnifiques ! J'ai un faible pour la jupe de Salomé. Tu as trouvé le tissu idéal pour le style hippie-chic-bohème ! J'ai trouvé Philippe : quel courage ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
U
Philippe-Charlie apparaît dans la 17eme photo. Sans compter celle du début de l'article.<br /> Quelle belle saynète ! Et quel travail pour tout mettre en place ! Elles sont superbes les tenues de ces demoiselles ! <br /> Un grand bravo à toi pour ce si beau moment !<br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Quel joli billet, un vrai régal que d'admirer tes saynètes et celle-ci est colorées à souhait ! L'ambiance est agréable et ça sent l'été et les vacances, la douceur de vivre.... Les tenues réalisées pour tes filles sont superbes j'aime beaucoup les tissus choisis, parfait pour ses jolie filles ! :-) Bravo pour le tout et merci ! C'est tellement chouette de pousser la porte de chez toi pour passer un petit moment dans ce petit monde que tu nous offres ! Ambre sera de retour demain ! :-) Bisous
Répondre
L
C'est vrai que tu dois passer bien du temps pour la réalisation de tes scénettes et je t'en remercie, c'est tellement agréable à suivre..... les filles sont magnifiques, bravo pour les tenues qui sont parfaites pour une super fiesta si la soirée est douce, ce que je pense ! Les décorations sont bien choisies, bravo aussi aux filles, lol ! Ton mari a bien travaillé de son côté, c'est vrai qu'il faut penser à tout quand on a une maison, il faut toujours y travailler..... Bises Martine
Répondre
A
Merci pour tout et un grand bravo!! tout est magnifique!
Répondre
B
quelle jolie histoire j'adore vous lire et les tenues magnifiques merci de nous ravir amicalement
Répondre
V
Quelle jolie idée que cette fête champêtre, les tenues de tes petites sont ravissantes. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
Bravo pour cette jolie histoire, vivement la suite !<br /> Travail Plaisir pour toi, ça du te prendre beaucoup de temps pour mettre le tout en place car les demoiselles sont souvent très impatientes et bougent sans arrêt. Ta patience de photographe est mise à rude épreuve !<br /> J'espère que pour ton Charlie, le travail entrepris est aussi un plaisir : que ne faut-il faire pour avoir une jolie maison bien entretenue, et les peintures extérieures sont très importante pour protéger les bois. Et le temps des dernières semaines n'était pas propice à ces travaux. Il faut préparer les supports et aussi que la peinture puisse sécher dans de bonnes conditions.<br /> Bisous à tous les deux
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> moi j'ai trouvé Philippe à qui je souhaite bon courage !! <br /> merci pour ce beau billet j'ai hâte de lire la suite les filles ont bien tout arrangé cela va être super et bravo pour leur sublime tenue j'adore ce style !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre