Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les triplés sur l'Île de beauté (1)

 

Bonjour les amies et amis !

 

Je suis impatiente de partager avec vous les vacances ensoleillées des triplés !

Car oui, ce sont eux qui ont eu la chance de voyager avec nous, cette année !

Mon poignet droit étant immobilisé, suite à cette mauvaise chute... (Y'en a-t-il des bonnes ?),

je vais essayer de me débrouiller avec la main gauche !

 

Les triplés? Qui sont-ils ?

Souvenez-vous !

Ils sont nés de la dernière pluie et voulaient voir la mer !

 

Les triplés sur l'Île de beauté (1)
Les triplés sur l'Île de beauté (1)

 

Alors, j'ai dit oui !

"Mais à condition de vous tenir tranquilles et de vous serrer un peu dans la valise de cabine !"

Ben oui, mes poupettes ne voyagent jamais en soute !

Trop peur de les perdre !

Je préfère me retrouver en tutu plutôt que les poupettes soient envoyées dans un coin du monde sans moi !

 

C'est la troisième fois que nous partons en Corse !

La première fois, avec Luce, nous avions atterri à Figari, tout au sud !

La seconde fois, c'est à Bastia que l'avion nous avait déposés et nous avons logé à Calvi !

Song et Louise nous accompagnaient.

 

Cette fois, nous avions choisi l'aéroport d'Ajaccio et nous logions à Porticcio !

 

 

Les triplés sur l'Île de beauté (1)

 

Voici la première photo prise de l'avion, du Golfe d'Ajaccio !

(Photo que je vous avais présentée en photo du lundi)

Les triplés sur l'Île de beauté (1)

 

Encore un peu de patience pour le premier reportage et à bientôt, pour les aventures des triplés sur l'Île de beauté...

Vic, la brunette, Mila et Malo, les blondinets !

Les triplés sur l'Île de beauté (1)

 

Vous reprendrez bien un peu d'été ?

Bisous 

Esyram

Les triplés sur l'Île de beauté (1)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup Malo ! Bisous.
Répondre
H
Félicitations ????juste un mot MAGNIFIQUE❤❤
Répondre
N
tu fais toujours de si belles photos c'est un régal pour les yeux tes enfants sont superbes comme toujours<br /> bonnes vacances<br /> bises <br /> Noëlle Marie
Répondre
V
Merci pour cette jolie promenade. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Oh les veinards! Ils vont vivre des aventures extraordinaires dans des lieux sublimes et voir la vie en bleu!<br /> Ne force pas trop, nous serons patientes!<br /> Prends soin de toi, bonne journée et gros bisous.
Répondre
K
Bonsoir Esyram <br /> Prends ton temps , pour nous faire découvrir ton beau voyage et séjour en Corse. <br /> Voila un trio qui ont eu de la chance de partir, tu as le don de les vêtir comme j'aime, tenues très actuelles. <br /> A bientôt pour la suite , pas d'imprudence. <br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
P
C'est gentil de penser à nous malgré tes difficultés à écrire ! Tes triplés sont bien mignons, je les aime tous les trois. Ils en ont de la chance d'avoir fait un si beau voyage, et en cabine s'il vous plaît ! J'ai hâte de voir et lire la suite mais fais bien attention. Bon, pour ma part, plus facile d'écrire de la main gauche sur le PC (mais c'est long !) par contre, pour le maniement de la souris aïe, aïe, aïe ! Encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre, bon courage ! Grosses bises PS : bien sûr, pour le tutu, j'attends de voir :-)
Répondre
L
Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces petits qui ont profité du voyage avec toi. Je sens que l'on va retrouver le soleil et la belle luminosité de la Corse va nous faire grand bien. Merci par avance, laisse le temps à ton poignet droit de faire son oeuvre et à très bientôt. Bises Martine
Répondre
F
Coucou, Esyram <br /> J'ai hâte de découvrir les premiers pas des triplés en Corse,d'autant plus qu'ils partent de Porticcio, mon refuge,enfin pas le Porticcio plein de monde,mais à peine plus loin,dans le maquis.Je sais d'avance que je vais me régaler !!!!bisous Fabienne
Répondre
T
Wow ils ont bien de la chance de voyager avec toi<br /> <br /> , la fois prochaine, je me fait toute petite et tu m'emportes???<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
A
Bonjour Esyram,<br /> Ah, les petits veinards! Ils en ont de la chance d'avoir fait ce voyage avec toi....crois-moi que même obligée de voyager en soute je me serai bien glissée dans une de tes valises! Mais le voyage que tu nous concoctes me plait bien aussi et c'est avec grand bonheur que je m'y prépare...<br /> Bonne et belle journée Esyram
Répondre
A
Tes triplés sont adorables et tellement bien habillés ! Je craque pour le garçon en particulier mais ne lui as tu pas changé les yeux? il me semblait qu'ils étaient d'un turquoise peu naturel? C'est la raison pour laquelle j'ai resisté à l'adopter ;) En tout cas il me plait beaucoup ,lui et sa tenue!! <br /> A bientôt !Grosses bises!
Répondre
M
Voilà pourquoi tu as eu un moment d'inattention!! Après avoir surveillé trois petits garnements tout au long de séjour, ta vigilance était moindre ah, ah! Car sous leurs airs de petits anges...<br /> Ton billet me fait déjà saliver et tu t'es bien débrouillée avec ta main gauche. <br /> Surtout n'en fais pas trop et trop vite ni avec la cheville, ni avec le poignet<br /> Grosses bises
Répondre
M
bonjour Esyram <br /> joli début pour ces vacances en Corse !! prends soin de toi !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Pour répondre à ton invitation, je viens prendre un peu d'été avec toi ! <br /> Prends bien soin de ton poignet droit, et avec obstination tu arriveras à te débrouiller avec ta main gauche, j'en sais quelque chose. Heureusement Cécile était encore avec moi;<br /> Dimanche c'est Eurotoy à Wambrechies !<br /> Gros bisous
Répondre
R
Cc Ezyram,<br /> Merci pour ce départ pour l'île de beauté.<br /> Les petits sont trop mignons.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
parfait le tutu pour les distance ! bien large alors<br /> je prendrais bien un été tout court!<br /> bisous belle journée le soleil tente de percer a travers la brume...
Répondre
S
Non, toi tu mets un tutu à la place du pyjama dans ta valise-cabine ???
Répondre