Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

Bonjour les amies !

Je pense que vous avez toutes déjà vu les illustrations de Lee S Hee passer sur le net !

Je me suis fait un petit album et vous présente quelques dessins faits par cette artiste coréenne dont je ne connais ni le visage, ni la personnalité !

An cours des prochaines semaines, je vous en montrerai d'autres, mais cette fois, j'ai réuni des illustrations sur le temps des fêtes, qui n'est pas encore très loin !

 

Si vous en savez plus sur cette illustratrice, ou, après tout, cet illustrateur, je suis curieuse d'en savoir plus !

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

 

.

Artiste Coréenne: Lee S Hee

 

Voilà quelques jolies images puisque vous avez été sages !

 

J'ai dû revoir le médecin, la trachéite m'épuise et je manque d'entrain en ce moment !

Je vais publier un peu moins car je n'ai pas grand chose à vous montrer mais je ne vous oublie pas, encore merci pour les gentils messages que je reçois !

Bisous à toutes et prenez soin de vous !

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour<br /> On peut trouver plusieurs livres de l'artiste<br /> Deux livres à colorier<br /> Beautiful days of four seasons of green ivy qui présente 60 dessins répartis par saison, le dessin colorié à gauche et le dessin à colorier à droite<br /> - aussi nostalgia of green ivyqui est aussi un livret de coloriage<br /> - un calendrier illustré : 365 day<br /> -un livre :green ivy's illustration french embroidery<br /> Ce sont des livres coréens<br /> On en apprend assez peu sur l'auteur<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir vos articles variés<br /> Bonne journée
Répondre
P
Ah oui, je les ai déjà vu ces jolis dessins, j'aime beaucoup !<br /> Merci pour ce joli partage !<br /> Bises
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour ces très belles images et bon rétablissement !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Merci pour ces images pleines de tendresse.<br /> Bon rétablissement, prends soin de toi.<br /> Bises
Répondre
A
Ces dessins sont ravissants, merci de les partager avec nous !!!<br /> Soigne toi bien et repose toi.<br /> Bises
Répondre
L
Que de douceur dans ces dessins, merci pour ces jolis partages. Les microbes, virus et toutes saletés qui sont dans l'air arrivent à nous atteindre et à nous affaiblir, c'est un début d'année difficile. Prends soin de toi, soigne-toi et tu sais que nous penserons toujours à toi avec amitié. Bises Martine
Répondre
M
Un monde tout en douceur : il y aurait là matière à broderie. J'espère que tu vas vite retrouver ton entrain.
Répondre
C
Cet artiste me plaît beaucoup, je te remercie de me le faire découvrir.<br /> J'adore son style et tous les personnages et animaux si expressifs.<br /> Soigne-toi bien et repose-toi, nous t'attendrons!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Comme ces images, entre rêves et réalité, sont poétiques, avec de l'humour et beaucoup de douceur ! J'aime beaucoup les petites touches de rouge dans les paysages blancs/gris. Merci pour cette découverte ! Je te souhaite un bon rétablissement ! Prends bien soin de toi ! Grosses bises
Répondre
A
Magnifique, j'adore!<br /> Merciiiiii.<br /> Soigne-toi bien et repose toi, bisous
Répondre
M
Bonjour Esyram !<br /> Prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> Que c'est beau ! J'aime beaucoup, c'est tendre, doux, léger, la forêt, les animaux, les fleurs dont un bleuet et le tricot tout ce que j'aime !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Que de tendresse et d'humour dans la façon de vêtir les animaux.... J'adore!
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Courage,chez nous,du petit Camille aux grands-parents (cest nous😂),ça traîne,ça tousse et se mouche,bref,compassion totale!!!<br /> Je suis totalement accro à Noël,merveilleux souvenirs d'enfance,je suis fan absolue de Lee H See,apres Cécile,un nouvel univers poetique,j'adore!!!!! Gros bisous et surtoutbonne guérison...Fabienne
Répondre
A
Lee S Hee est pour moi une découverte, je ne vais donc pas pouvoir te donner d'infos à son sujet, ses dessins sont plein de charme, tout en délicatesse et je les imagine bien illustrer des livres pour la petite enfance<br /> Courage pour cet état de fatigue que tu as en ce moment, reste bien au chaud, ne parle pas trop, prends toi de bonnes tisanes sucrées au miel et ne t'inquiète pas d'être plus silencieuse pour nous, ton entrain reviendra très vite j'en suis certaine<br /> Bonne journée à toi et repose-toi bien
Répondre
F
Prends bien soin de toi...repose toi....Pour ces très belles illustrations....Malheureusement je ne connais pas et ne pourrais t'aider mais il ou elle travaille super bien Merci de nous avoir montré ces belles images<br /> Bonne journée Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
C
Voici les quelques informations que j'ai pu trouver sur cet artiste que je découvre et qui m'émerveille : Lee Seung Hee, né en 1963, est un artiste céramiste sud-coréen. C'est un homme et Il est connu pour son interprétation d'objets en céramique coréens et chinois en œuvres d'art bidimensionnelles. Le travail de Lee Seung Hee est principalement exposé en Corée du Sud et en Chine. (Wikipédia)<br /> Merci pour cette belle découverte
Répondre
E
Oui, merci ! J'avais bien vu, mais vu son travail de céramiste et ses oeuvres en peinture, je n'ai pas l'impression que ce soit lui !<br /> Je peux me tromper mais nulle part, on ne parle d'illustrations !<br /> Mais merci pour avoir cherché ! Je vais essayer d'en savoir plus !<br /> Bisous <br /> Esyram
C
Quelles jolies illustrations ! Je pense que l'artiste doit être un(e) passionné(e) des animaux et du tricot ...<br /> Soignez-vous bien.<br /> Bon après-midi.
Répondre
B
A voir ces jolies illustrations, je comprend que tu es craqué ! J'espère que tu auras des réponses à ta demande d'info sur la créatrice ou le créateur qui mérite d'être mieux connu !<br /> Soigne bien ta trachéite pour pouvoir chanter sans fausses notes !<br /> Bisous
Répondre
A
Couou Esyram! J'espère que tu vas aller mieux! Je suis à peu près dans le même état que toi d'ailleurs!<br /> Au sujet des illustrations, je ne connaissais pas et vraiment j'adore ce côté enfantin, pas trop sophistiqué mais stylé, joyeux sans mignardise,c'est super joli merci! Grosses bises!!
Répondre
V
Merci pour ces jolies images, pour moi le nom de l'artiste est une découverte. J'avoue que c'est charmant , j'aime beaucoup. Bonne journée et bisous.
Répondre
R
Bon retablissement , bravo à cette dame pour ces magnifiques dessins<br /> Prend soin de toi<br /> Bonne journee<br /> Bisous Yvettr
Répondre
A
Non je ne connais pas. C'est vraiment très joli, très apaisant.
Répondre
U
Quelle belle découverte ! Merci Esyram ! J'adore ces illustrations ! <br /> Le blog peut attendre. Ta santé avant tout ! Prends bien le temps qu'il te faut ! <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ces belles illustrations! Bon courage et bon rétablissement! le début d'année est décidément difficile mais les jours rallongent!!! restons optimiste!! repose-toi et profite des publications des copines pour te distraire en attendant de pouvoir nous éblouir de nouveau par tes jolies et sympathiques mises en scène de tes poupettes! peut-être qu'elles aussi ont besoin d'un peu de repos! Prends un peu de temps pour toi, c'est important! A bientôt!
Répondre