Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

Bonjour les amies et amis !

 

Après Cécile Veilhan, Lee S Hee, voici, dans un style encore différent (et d'ailleurs dans différents styles) le travail d'une artiste:

Charlène McNally

 

Faire glisser la barre pour lire le texte !

Elle se présente !

Je m'appelle Charlène McNally. Je suis un artiste qui a récemment travaillé avec l'intelligence artificielle (Midjourney en particulier) comme outil pour créer des œuvres d'art. Je suis ce qu'on appelle un prompt-crafter. J'ai appris à communiquer mes idées créatives avec un bot (robot), qui à son tour traduit ma vision en images. Cela peut prendre des heures de travail avec de nombreuses tentatives pour communiquer avec précision ou cela peut soudainement cliquer. C'est un processus artistique très excitant et je suis heureux de pouvoir partager mon travail avec vous.

 

 

Je suis un artiste et professeur d'art utilisant l'aquarelle, les techniques mixtes, l'acrylique, la plume et l'encre, les outils numériques, l'IA combinée à la réinvention de la post-production. Mon parcours est riche et varié, dansant entre les mondes de la réalité et de la fantaisie. J'ai toujours un pied dans l'au-delà, mais je garde mon gros orteil bien ancré pour maintenir l'équilibre. J'espère que vous apprécierez mon travail

 

 

J'ai été touchée par le travail de cette artiste et voulais vous en faire profiter !

 

Donc, plusieurs vendredis seront consacrés à ROBOT DREAMS OF BEAUTY.

Je n'ai pas cherché à classer et intellectualiser les oeuvres, je préfère rester dans l'émotion !

Les images seront tous thèmes mélangés, juste des coups de coeur !

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

Vous êtes prêts ?

C'est parti :

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

 

.

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Bisous 

Esyram

Le petit musée d'Esyram: ROBOT DREAMS OF BEAUTY (1)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> bravo à Madame Charlène McNelly pour son excellent travail qui donne de sublimes photos j'en suis admirative et merci Esyram pour cette découverte !<br /> bon vendredi à vous mesdames<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Belle découverte,tous ces portraits sont magnifiques,touchants. Tout comme Patricia,coup de coeur pour ces beaux visages de femmes riant ensemble! Bisous Fabienne
Répondre
P
Je ne connaissais pas, et je te remercie pour cette découverte !<br /> Coup de coeur pour la dernière image des deux femmes qui rient ensemble !<br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour cette belle decouverte, jolis visages.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Magnifique ! Quels sublimes portraits. Nous sommes vraiment transportés dans ces "rêves de beauté".<br /> Bon après-midi
Répondre
L
Les visages sont tous très beaux, je dirais trop beaux, mais le résultat est saisissant ! belle découverte, merci. Douce journée.
Répondre
C
Merci pour cette magnifique découverte! Malgré les explications de l'artiste, j'ai du mal à comprendre sa façon de procéder, mais le résultat est sublime et c'est l'essentiel!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
Ah ! si seulement l'intelligence artificielle (IA) pouvait se limiter à nous permettre de belles choses...mais malheureusement cela semble bien mal parti !<br /> En tout cas Esyram merci de nous faire connaître ce nouvel univers, on ne peut pas rester insensible devant ces beaux portraits retravaillés, c'est joli ! On ne sait pas si nous sommes devant des photos, des sculptures, des peintures mais une chose est certaine ça nous touche<br /> Bonne journée à toi
Répondre
A
Le resultat est sans contestation superbe mais j'ai du mal à diistinguer la part de creation humaine et la part "optimisée "du robot!! Qu'aurait il produit (ou crée si on veut)avec VanGogh (ou autre...)Peut être ne suis je plus dans l'air du temps ?;)<br /> Je vais aller sur son site pour m'éclaicir les idées! Grosses bises!Bon week end
Répondre
V
merci pour cette magnifique découverte, tous ces visages sont touchants. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Belle découverte pour moi.
Répondre
B
Je comprends que tu sois tombée sous le charme de cette artiste !<br /> Des portraits magnifiques, poignants, qui font rêver !<br /> Merci pour cette découverte que je suivrai avec un grand intérêt !<br /> Bises
Répondre