Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit musée d'Esyram : ROBOT DREAMS OF BEAUTY (6)

 

Bonjour les amies et amis !

On continue la visite, avec des oeuvres et surtout des univers très différents !

Mais avant, petit rappel obligé, par respect pour l'artiste !

 

Je m'appelle Charlène McNally. Je suis un artiste qui a récemment travaillé avec l'intelligence artificielle (Midjourney en particulier) comme outil pour créer des œuvres d'art. Je suis ce qu'on appelle un prompt-crafter. J'ai appris à communiquer mes idées créatives avec un bot (robot), qui à son tour traduit ma vision en images. Cela peut prendre des heures de travail avec de nombreuses tentatives pour communiquer avec précision ou cela peut soudainement cliquer. C'est un processus artistique très excitant et je suis heureux de pouvoir partager mon travail avec vous.

 

Je suis un artiste et professeur d'art utilisant l'aquarelle, les techniques mixtes, l'acrylique, la plume et l'encre, les outils numériques, l'IA combinée à la réinvention de la post-production. Mon parcours est riche et varié, dansant entre les mondes de la réalité et de la fantaisie. J'ai toujours un pied dans l'au-delà, mais je garde mon gros orteil bien ancré pour maintenir l'équilibre. J'espère que vous apprécierez mon travail

"Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment !"

Les commentaires sont peu nombreux sur cette série d'articles et je reconnais que le fait que ce soit créé à l'aide de l'intelligence artificielle nous perturbe !

On ne sait pas trop quoi dire, surtout que la répétition des articles rend difficiles les commentaires ! 

 

Aussi ai-je décidé de mettre des numéros sous les photos.

Si vous ne savez pas quoi dire, vous n'avez qu'à juste me dire ce qui vous a plu ou ce qui vous impressionne ou vous interpelle !

Bref ce qui vous touche et vous donne de l'émotion !

Le but est là !

1

1

 

 

.

2

2

 

 

.

3

3

 

 

.

4

4

 

 

.

5

5

 

 

.

6

6

 

 

.

7

7

 

 

.

8

8

 

 

.

9

9

 

 

.

10

10

 

 

.

11

11

 

 

.

12

12

 

 

.

13

13

 

Bisous et bonne journée, malgré les événements !

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Esyram<br /> Il n'y en a pas une qui ne me plaît pas bravo à l'artiste j'adore !!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Je les trouve toutes touchantes, ces oeuvres et l'artiste se doit d'être mis en valeur, merci de nous l'avoir fait connaître. Bises Martine
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Des portraits toujours fascinants! Tout d'abord,trois fillettes avec un lapin,trois vues totalement différentes (ma préférée,la 3!).Je trouve absolument magnifique la femme noire,j'admire aussi la douce lumière qui baigne le visage de la fillette 10,j'aime aussi ladorable visage de la petite fille au chaton(8).Maintenant que je commence à maîtriser ces portraits,je me rends compte que certains viennent d'un monde féerique,d'autres pourraient être réels. Quoiqu'il en soit,je suis sûre que chaque vendredi,on peut trouver au moins une image à aimer !...Bisous Fabienne
Répondre
D
Pressée comme les enfants de découvrir les images j'avais fait tout d'abord fait l'impasse sur l'intro. du coup j'étais en admiration devant autant de talent. Je pratique un peu la peinture à l'huile et connait les difficultés à donner une âme à un portrait aussi quelle déception à constater l'intervention de l'outil informatique dans ces productions aussi agréables soient-elles à regarder....
Répondre
R
Merci pour ces jolis partage<br /> J'adore la fille papillon.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Les visages sont très beaux, j'ai une préférence pour la petite fille avec le chat roux, ça t'étonne? <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
L
Je n'adhère pas, et les mains sont horribles avec beaucoup trop de phalanges ! même si les visages sont beaux, ils semblent faux, vides et sans âme...
Répondre
A
....et pour être plus précise concernant ces beaux visages ce sont les regards qui m'interpellent, ils semblent nous dire "laissez moi dans mon monde tranquille, je ne veux pas du votre"
Répondre
P
Toutes ces images nous plongent dans un monde plutôt féérique dont le ne suis pas friande, mais je les trouve jolies.<br /> Les visages sont beaux, mais je n'aime pas du tout les mains.Bon, c'est le style qu'à sans doute voulu donner l'artiste...un monde imaginaire ou extra-terrestre (style Avatar...)<br /> C'est un point de vue. ;-)<br /> Bon WE !<br /> Bisous
Répondre
A
Les images sont belles, je vois bien ces personnages dans des BD....<br /> Quant à l'IA que dire?...Je crois bien faire une opposition en bloc, c'est plus fort que moi ! <br /> Petit à petit, et aujourd'hui à pas de géant, on nous impose l'IA qui nous emmène tous les jours un peu plus dans un monde artificiel, de plus en plus déshumanisé....et on s'étonne des violences qui vont de plus en plus loin, pour moi ce monde qu'on nous construit, qu'on nous impose, fait perdre toutes les valeurs humaines<br /> Bonne journée Esyram
Répondre
V
merci pour ces images pleine de douceur et de poésie.Bonne journée et bisous.
Répondre