Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs pour soutenir Véro !

 

Une petite pensée pour Véro qui a des malheurs avec son site  !

Voici des fleurs, comme elle les aime et j'espère, comme vous les aimerez !

 

Fleurs (01)

 

Fleurs (02)

 

Fleurs (03)

 

Fleurs (04)

 

Fleurs (05)

 

Fleurs (06)

 

Fleurs (07)

 

Ces photos ont été faites lors de mes vacances en Bretagne !

... Bientôt celles de mon jardin !

Tu vois, Véro, je prends le relais mais bientôt nous retrouverons tes fleurs avec plaisir !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh merci pour le nom mais c'est vrai que ça ressemble au pavot j'aurai du y penser<br /> oh je pense que ça va se plaire nous elles poussent sauvagement je suis à 150 km à l'ouest de paris<br /> gros bisous et encore merci à toi<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les fleurs oranges de Bretagne m'ont tellement plus que je me suis renseignée: ce sont des pavots de Californie ( eschscholzia california ) et j'ai semé des graines ! pour le moment il n'y a que<br /> des feuilles ! je ne sais pas si ça va se plaire dans le Nord ! on verra !<br /> bizz et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh merci Esyram quelle belle attention !!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!<br /> elles sont magnifiques quel beau cadeau avant de partir<br /> et tu sais le hasard j'ai pris en photo les mêmes fleurs oranges la semaine dernière, elles poussent sauvagement devant la maison !!!<br /> plein de gros bisous et merci à toi<br /> <br /> PS : vu que j'ai vidé les mails de ma boite, depuis 2 jours tout va bien croisons les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre