Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits piafs du net

 

Ce matin, je vous propose une petite sélection de photos d'oiseaux  tendres, insolites ou simplement cocasses que j'ai trouvées sur le net !

 


Pour cette mésange, un peu de proteines !


33_Oiseaux-01-.jpg

 


 Et pour celle-ci des céréales, servies ...sur un plateau...


33_Oiseaux-02-.jpg



"Je rêve ou il neige ?"


oiseau-neige-3

 


" ça'm suffit "  ou " mon p'tit chez moi " ?


33_Oiseaux-10-.jpg

 


"Je suis une petite tâche de couleur au milieu du flou de l'hiver ! qui suis-je ?"


21405524.jpg

 


Les yeux plus gros que le ventre !


548432DSC04035.jpg

 


" Salut, beau gosse, tu fais moins le fier, derrière ta vitre !"


33_Oiseaux-04-.JPG

 


"C'est tout pour moi! na !"


33_Oiseaux-09-.jpg

 


"De là, je vois le monde mais lui ne me voit pas !"


33_Oiseaux-05-.JPG

 


"Pas toujours pour les pigeons ..."


33_Oiseaux-06-.jpg

 


" Oups! je suis démasqué!"


5530621-le-chat-gris-a-grimp-dans-la-fosse-d-alimentation-d.jpg

 


"J'ai soif, soif !

dans l'apéro, ce que je préfère, c'est les glaçons !"


Oiseau-Gel.jpg

 


"1, 2 ... à 3 on vole ! ...dans les plumes ! "


HUMOUR.jpg

 


" Pour manger sur place ou à emporter ?"


moineaux-twin-otters64.jpg

 


" Arrête de z'yeuter dans ma gamelle, recule !"


moineau.jpg

 


"Cesse un peu de te plaindre!

on le sait que c'est l'hiver mais dis-toi " je vais bien, tout va bien !"


l1j4x9dbtrs8f3gc.jpg

 


Mort de rire !


imgp2687.jpg

 


Lui, c'est Picwik, le pic vert du jardin d'Esyram , qui vient dire bonjour, près de la terrasse !


33_Oiseaux-07-.JPG

 


Une belle brochette de tendresse pour finir !

qu'on pourrait appeler " chamallows "!!!!!!!!!


moineaux-277668b.jpg


 

    Merci à tous les photographes, amis de la nature qui nous offrent de si jolis clichés !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ces magnifiques photos, c'est bien de nous rappeler que l'hiver va être dur pour ces petites créatures.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
De jolies photos qui complètent à merveille ta petite histoire de ce Week-end. Il y a des trésors dans le pupître d'Esyram ...
Répondre
F
MERCIIIIIIIIIII pour ces très belles photos...J'Adore!!!!!!<br /> <br /> tes com. sont très originaux merci<br /> Bonne soirée à tous les deux<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
V
quelles sont magnifiques ces photos<br /> merci beaucoup pour ces cadeaux de la nature<br /> bisous véro
Répondre
M
coucou!!! un régal ce matin merci pour avoir eu autant de patience!!! les chats , les oiseaux tout quoi, je ne reconnait pas les chamallows ? !!! lol ils sont dans une volière? cela je n'en ait pas<br /> dans mon jardin, j'ai surtout des mésanges un gros bec, des moineaux, 2 citelles, une tourterelle, un écureuil mais pas d'appareil photos pour les zoummer!!! la petite chatte qui les aimait tant<br /> est partie au paradis des chats!!! quoique elle préférait les mulots des champs!!! vos photos nous font du bien, bonne journée cui cui
Répondre
L
Et merci à toi d'avoir cherché, rassemblé et présenté toutes ces jolies photos pour notre plus grand plaisir !
Répondre
P
MDR merci pour ces belles photos accompagnées d'une légende marrante. Je vais faire des heureux mais j'enverrais une photo après l'autre. Belle journée bisous de Plume
Répondre