Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lola ,petite maman !

Il fait beau, Mitsuko va chez son amie Lola !

"bonjour, Lola, tu viens jouer au ballon ? "

13 Lola Mitsuko & Titom (07)

 

"Je ne peux pas, je dois garder mon petit frère!"

13 Lola Mitsuko & Titom (01)

 

" Il s'appelle Titom , il me ressemble, non ?"

13 Lola Mitsuko & Titom (02)

13 Lola Mitsuko & Titom (03)

13 Lola Mitsuko & Titom (04)

13 Lola Mitsuko & Titom (05)

 

" Qu'il est mignon ! je peux le prendre dans mes bras ?"

13 Lola Mitsuko & Titom (08)

 

" Tiens, prends le mais fais bien attention ! "

13 Lola Mitsuko & Titom (06)

 

"J'ai trouvé une idée ! regarde, Lola, je mets Titom dans son transat et il va regarder les feuilles qui bougent !"

13 Lola Mitsuko & Titom (09)

 

"Pendant ce temps on peut jouer au ballon !

allez, attrape ! "

13 Lola Mitsuko & Titom (10)


" Je shoote !"

13 Lola Mitsuko & Titom (12)


"Si on allait plutôt à l'ombre avec Titom ? "

13 Lola Mitsuko & Titom (13)


"On est tes 2 petites mamans, hein, Titom ?"

13 Lola Mitsuko & Titom (17)

                                                                 FIN

Lola a mis sa robe marin, Titom un petit pull tube et une culotte assortie et Mitsuko porte un pantalon à pont que j'avais fait cet hiver  et une petite tunique et chapeau de Ruth Treffeisen ( vêtements que portait Liu à son arrivée )

(Titom vient d'une brocante et je l'ai eu pour 50 centimes )

petit clin d'oeil à

9782203101180FS

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis enchantée d'avoir fait la connaissance de ce blog où j'ai aimé me promener<br /> J'ai aimé la robe marin et la tenue de petit TOM<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour tous vos petits messages, je vois que je ne suis pas la seule à aimer mes poupées et à aimer les histoires !<br /> bizz à toutes<br /> Esyram<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les photos de Clara avec son petit frère dans les bras ,très maternelle; tes photos rendent à merveille cette expression tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont adorables et très jolies tes photos et tes mises en scènes. BRAVO!!!!<br /> Bisous<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable! Ma fille a adoré tes petites photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes histoires, c'est tellement mignon! J'ai appelé mes filles (5 ans et 7 ans), elles sont ravies!! Continue!<br /> Bise<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour merci de ton passage sur mon blog , je découvre le tien que je viens de parcourir avec plaisir , j'ai vue que tu avais une belle tortue , j'aimerais en avoir une , mais il me semble que<br /> l'on ne peut plus en avoir ? tes réalisations de poupées sont superbes , et bravo pour cet article , une belle histoire<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Titom est bien mignon et c'est vrai qu'il ressemble à sa grande soeur!!bravo pour sa petite tenue assortie!! c'est très mignon et merci pour cette jolie histoire pour les grands enfants que nous<br /> sommes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Martine petite maman" étaitt l'un de mes livres préférés quand j'étais petite fille !! Je l'ai lu et relu maintes et maintes fois !!!!<br /> Cette petite mise en scène est adorable et tes petites Chéries sont bien joliments habillées !!!!!J'aime beaucoup aussi le petite ensemble de Titom !<br /> Bonne journée !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour cette jolie histoire et cette petite mise en scène sous le soleil<br /> petite tenue de titom très jolie<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre