Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cabane au Canada

 

 

Les chéries vous font un petit coucou du Canada!


Ailette002

 


Une rue qui serpente ...


Ailette (020)

 


Parmi des maisons colorées...


Ailette (021)



Ailette (031)

 


Un garde-manger pour les oiseaux...


Ailette (035)

 



Ailette (036)



Ailette (037)

 


Un rouge-gorge qui pose ...


Ailette (040)

 


Puis nous ignore...


Ailette (041)

 


Du rouge sur du bleu ...


Ailette (067)

 


Un lac gelé...


Ailette (055)


Prison de glace ...


Ailette (069)

 


Un bras de lac figé ...


Ailette (071)

 


Heureusement, du bleu ...


Ailette (073)

 


Et du cuivré au premier plan...


Ailette (083)

 


Un petit miracle de lumière...


Ailette (098)


Ailette (099)


Ailette (103)


La douceur...


Ailette (100)

 

 

Et voilà! Le petit voyage est terminé !

 

Vous y avez cru ? 

Moi oui !  et pourtant ces photos, je les ai prises l'an dernier au Lac d'Ailette, dans l'Aisne, près de Laon!  

Ces maisons colorées sont celles du Center Park !

 

A mon avis, il doit y avoir beaucoup plus de neige au Canada en ce moment !

 

 

Mais bon, on peut  doit rêver, non?

 

A bientôt !

Esyram

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors là j'y ai vraiment cru !! bravo tu m'as eu !!!<br /> en tout cas merci pour ces photos superbes<br /> bisous véro
Répondre
D
Bon nous ne sommes pas au Canada mais les photos sont superbes. Il y a beaucoup de neige la-bàs en cette période et le température je n'en parle pas!!<br /> Ceci dit, tes poupettes sont très jolies dans ce magnifique décor.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
T
merci pour cette ballade au canada heuuuuu pardon à center park<br /> bises
Répondre
F
Merci pour ce joli rêve........Toujours très agréable de voir d'ausi jolies photos<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
F
Merci Esyram pour ton commentaire sur mon blog , tes photos sont superbes tu as de la chance c'est un superbe voyage que tu as fait là !!!!! Tu fais des choses superbes<br /> a bientot<br /> Zouzoubidouille
Répondre
C
Que de belles photos qui m'ont fait rêver. Eh! oui, moi aussi, j'y ai cru...un beau moment... Merci
Répondre
L
Tes photos sont magnifiques et me dépaysent totalement car chez moi les températures sont douces et nous voyons rarement autant de surfaces gelées ! En ce moment, quelques fossés et "casses" dans<br /> les marais le sont légèrement. Quelle beauté, cette nature sous la froidure !
Répondre
A
très belles photos qui "dépaysent" sans aller trop loin! très jolies notes de couleur,jolis gros plans -les baies-et ces maisonnettes donnent des envies de pays nordiques bravo !
Répondre
S
Lol, j'ai mordu à l'hameçon, je me disais quelle chance elle a !!! tu nous a bien eu, en effet ces photos sont magnifiques, et j'aime beaucoup ces petites maisons colorées, très chouette vraiment,<br /> merci Esyram de nous avoir fait voyager !<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
de bien belles photos et.....j'y ai cru aussi!!! merci pour la ballade.
Répondre
V
oh comme c'est beau, moi aussi j'y ai cru!! c'est magnifique, ce parc!! et tes photos très belles! merci pour le voyage!
Répondre
M
bonjour Essyram<br /> j'y ai cru vraiment, mais je me posait quand même la question il n'y a pas bcp de neige!!!! mdr très forte merci encore une fois j'aime bcp ce style de maisons, le lac, la lumière tu as bien fait<br /> de faire ce montage cela montre que notre FRANCE est très belle et tes choupettes elles sont chaudement habillées belles belles encore plus dans ce beau décore!!! en Corrèze ce matin -15 alors je<br /> confirme j'y ai bien cru!!!! bonne journée
Répondre
C
C'est vrai qu'on se croirait au Canada! Bien au chaud j'adore ces paysages gelés et enneigés, c'est formidable de faire d'aussi beaux montages, vraiment très réalistes. Brigitte.
Répondre