Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Fanfan !

 

 

Il y a quelques jours, j'ai eu le grand plaisir de recevoir de la part de Fanfan, un joli cadeau d'anniversaire !


C'est un superbe petit ensemble jupe à bavette et petit pull accompagné de chaussons tout doux !

 

Et c'est Lola, qui se gelait en robe légère, qui a hérité de la tenue et qui m'a inspiré cette mini mini scénette !



96 TenueFanfan(1)

 

96 TenueFanfan(2)

 

96 TenueFanfan(3)

 

96 TenueFanfan(4)

 

96 TenueFanfan(5)

 

96 TenueFanfan(6)

 

 

Un grand merci Fanfan et gros bisous !


biscuits-lettres-merci.jpg

 

Bisous à toutes et merci pour les visites et les commentaires sur Eliott 

C'est sûr : "Eliott a la côte!"

 


Esyram


 


 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie cette scenette j'adore les oreilles du faon.....des caches oreilles, il fallait y penser.....<br /> Si le cadeau t'a fait plaisir tant mieux, c'était le but après-tout.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
D
Bravo Fanfan...C'est un très beau cadeau Esyram...<br /> tes photos sont très belles, la dernière est amusante, il fallait y penser!!!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Elle est superbe Lola dans cette très jolie tenue j'adore !!!<br /> Et la petite scénette est trop mignonne Bravo !
Répondre
J
quel joli cadeau ,cette tenue est superbe ,
Répondre
O
c'est un adorable ensemble, bravo à Fanfan<br /> Tes photos le mettent bien en valeur, j'adore ton interieur<br /> Bises
Répondre
M
Il est très jolie son petit ensemble bleu.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
E
Welcome to Fanfan (the fawn) et merci a Fanfan (amie)!<br /> Elena-Jane
Répondre
L
Très mignon Fanfan et le coup des oreilles au chaud avec les chaussons c'est trop mignon!
Répondre
V
Miam, ces biscuits ont l'air bon. Fanfan est très approprié pour ton petit faon:-))).Quelle bonne idée de le nommer ainsi.<br /> Vylia xx
Répondre
S
très belle tenue, bravo à Fanfan<br /> bises
Répondre
B
Un très joli cadeau que tu as su nous présenter avec une belle petite histoire comme tu sais si bien les faire, je t'envie pour cela; BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Ravissante cette petite tenue .<br /> Trés jolie scenette !!!! La décoration est superbe !!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
A
très jolie, cette petite tenue! Bon anniversaire (combien de jours de retard ??)j'adore ton chalet ! Quand est ce que tu nous y invite,moi et mes filles ? Bises
Répondre
S
très beau cadeau et merci pour la petite histoire
Répondre
M
superbe cadeau que t'a fait fanfan !<br /> et encore une jolie histoire !<br /> bisous
Répondre
L
Très joli ce petit ensemble !! Fanfan a été bien généreuse !!
Répondre
L
Voici un petit faon qui devient célèbre grâce à la gentillesse de notre super Fanfan..... La tenue est bien jolie et ta petite ravie de nous la présenter. Bravo à vous deux pour ce témoignage<br /> d'amitié. Bisous, Martine
Répondre
M
C'est un bien joli cadeau que Fanfan t'a envoyé, cette tenue est ravissante. Ton histoire est mignone comme tout et je trouve que Fanfan est un nom très approprié pour ton adorable petit faon. Je<br /> te souhaite une très bonne journée. Bises.
Répondre
M
Très jolie cette tenue !<br /> Fanfan t'a fait un joli cadeau !<br /> Fanfan ça lui va bien à ce petit faon !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
I
c'est qu'il est adorable Eliott<br /> est ce que tu peux me dire stp où tu achète tes meubles pour les chéries , moi j'achète des meubles de" maitrise" Bretons mais je cherche un canapé , des fauteuils , une table de salle a manger et<br /> je ne trouve pas !!
Répondre