Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'étoile ( suite )

 

 

 

Donc, on en était là ;

 

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

"Vous faites quoi ?

 

 

 

 

-On a trouvé une fausse-étoile-belle-quand-même !

 

 

 

-???

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-Elle vient d'où ?

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-Ben, elle était là, sur le tapis !

 

 

 

 

-Ah !  Je sais !

 

 

Les humaines partent au chalet pour fêter Noël et  Esyram

 

a emmené les décorations !

 

 

Elle a dû oublier l'étoile !

 

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-C'est quoi, Noël, Avril ?

 

 

- C'est la fête de la paix et des enfants !

 

 

-Bé nous, on est des enfants !

 

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

...Et le Père Noël passe pour apporter des jouets

 

aux enfants sages !

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-Tu crois qu'il va passer pour nous, le Père Noël ?

 

L'étoile ( suite )
L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-Oh oh ! les Zelfettes !!!!!

 

Z'êtes bien saZes !  Pour une fois !!!

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

Z'arrive !

 

Ze vous reZoins sur le Samps !

 

C'est moi, TarZan la banane !

 

"ah ahhhhhhh   ahhhhh ....

 

 

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

Aïe !

 

Z'ai encore un peu de mal avec mes Z'atterrissaZes !

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

Waouh ! C'est Zoli !

 

Vous l'avez déniSSée où ?

 

 

 

-Sur le tapis !

 

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-C'est un coussin ?

 

 

-Mais non, c'est une étoile de Noël !

 

Pfff !  il n'est jamais au courant de rien !

 

 

 

-Ze l'savais, en plus !!!

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-ça fait des miettes ! des miettes d'étoile !!!

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

C'est de la poussière d'étoile !

 

 

L'étoile ( suite )
L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-Z'ai une idée, les Zelfettes !

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

On va ...................Et puis ....... et après ......

 

et comme ça ..........................................................

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

-OK, tous en manteau !

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

Voilà, comme ça, la forêt est décorée pour Noël !"

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

Et c'est comme ça que l'étoile oubliée trouva sa place !

 

 

 

 

 

Mes petites Zelfettes ont mis des robes assorties au décor!

 

Robes inspiration et point fantaisie de Soudane !

 

Nouvelle perruque pour Griotte !

 

 

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

Avril, ma "grande" et sa robe inspiration Soudane !

 

( si je retrouve mes notes je vous les donnerai )

 

Le cache coeur est un modèle Stickatillbarbie n° 917

 

sans changer le nombre de mailles et tricoté

 

en laine phildar détente et des aiguilles de 2 1/2 .

 

 

Le décor, tapissé avec des échantillons, découpés

 

(généreusement) chez Castorama !

 

n'est ce pas Aurore ? 

 

Je voulais une ambiance douce et sucrée, une pièce chamallow

 

et meringuée comme un bonbon réconfortant !

 

Le "blanc" avant les fêtes !!!!!

 

 

 

 

L'étoile ( suite )

 

 

 

 

Mais c'est à Eliott que je vais laisser le dernier mot :

 

"BiZous, biZous, biZous !

 

L'étoile ( suite )
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cro mignon! Il est vraiment tout petit Z ´ Eliott ! Et adorable l' Étoile qui a retrouvé sa place sur le sapin blanc de la forêt ! Jade adore le zézaiement d' Eliott ! <br /> Des bisous allez au lit !!!
Répondre
D
J'adore, tout est magnifique que dire de plus.......J'en ai pris plein les mirettes !<br /> Tes photos sont vraiment très belles, adorable la petite scénette. Tes loulous sont vraiment craquants.<br /> Bravo Maryse.<br /> Bisous
Répondre
A
hihihi....ah oui heureusement que l'on a nos petites astuces pour faire de beaux décors à nos puces...<br /> je trouve d'ailleurs que ça rend drôlement bien chez toi et quelle jolie lumière tu arrives à donner à tes photos ! <br /> La scène est très touchante, j'aime beaucoup l'histoire de cette étoile. Tout est réussi, que ce soit les tenues ou le décor tout en douceur...
Répondre
K
j'adore l'univers de tes bjd ! l'atmosphère chamallow est superbe ! bonnes fêtes, bizzz.
Répondre
C
Comme toujours, cette histoire est adorable et je salue avec bonheur le retour d'Eliott qui a des idées géniales!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
J'aime beaucoup la féerie de tes petites scènes, tes petites sont tellement mignonnes!!! le petit Elliot est adorable et tes photos tellement jolies!!!! merci <br /> bises
Répondre
I
j'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre
M
Il a toujours de merveilleuses idées ce brave petit Eliott. L'étoile a trouvé sa place, ton histoire est vraiment jolie, tout comme le décor et les tenues.<br /> Je reste une grande fan !!!<br /> Bisous !
Répondre
L
C'est toujours un plaisir que de découvrir photos et dialogue.
Répondre
L
C'est vrai que tes petites Zelfettes et Eliott sont toujours agréables à revoir et à suivre dans leurs avenytures. Tout est neuf et beau avec eux, tout est douceur chez toi et cette scénettes est très agréable en cette période. Vivement la suite pour voir si le Père Noël est passé..... Bisous Martine
Répondre
C
Quelle adorable scénette !!! dans un sublime décor , j'aime beaucoup !!!<br /> Je suis contente de revoir le petit Elliot ,il est si attachant !!!<br /> Bises
Répondre
A
Zel-féerique !!!<br /> Comme toujours vous nous régalez avec vos adorables scénettes ... <br /> Bonne journée et bizzzzz ...
Répondre
M
ah Eliott ! contente de le revoir, il me toujours autant sourire !<br /> belle fin pour cette étoile !<br /> merci et bisous
Répondre
A
Trop mignon,trop doux,trop beau!!!bravo Esyram,et merci!et BIZOUS!
Répondre
A
Quelle jolie ambiance douce et raffinée dans ton salon !parfaitement réussie!! Tu as repeint tes petits meubles dans ce gris si délicat '(j'ai craqué sue le meuble de G.F. mais il est au garage !! )Enfin Eliott est revenu ,toujours aussi craquant:: et on a hâte de repartir au chalet Grosses bises !!
Répondre
C
Cette suite de scénettes est mignonnne. Vos poupettes sont joliment habillées, j'adore la robe d'Avril et son point fantaisie dans le bas. Bonne journée, amitiés Colette
Répondre
F
Waouh!!!! c'est superbe!!! Merci pour les Bizous Eliott !!! j'aime beaucoup les tenues de tes Zelfettes et de ton Zelfe..... <br /> BRAVO!!! très gentil de ta part de nous faire rêver<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre