Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott

Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott

 

Bonjour les amies et amis !

Je suis tellement contente d'avoir récupéré mon petit Eliott que je ne peux m'empêcher de partager avec vous, à nouveau, la totalité de son "feuileton", version "bande dessinée" !

Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott

 

J'espère que vous aurez plaisir à relire ses bulles qui se veulent des petites bulles de plaisir !

Nous en avons bien besoin en ces temps sombres !

Bisous 

Esyram

Mission Alpha : Le feuilleton d'Eliott
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> merci pour ce récapitulatif des aventures d'Eliott dans l'espace !! j'espère que le retour ne fut pas trop dur pour lui et oui il nous à manqué !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Bravo. C'est un super travail plein d'humour.
Répondre
S
J’ai adoré tous ces petits moments et c’est dommage de ne pas les avoir envoyé sur le blog de Thomas, je suis certaine qu’il aurait adoré lui aussi <br /> Bon week-end <br /> Bisous <br /> Sylviane
Répondre
R
Bravo pour ta bande dessinée, magnifiques photos.<br /> Merci beaucoup pour ce nouveau partage<br /> Bon week-end<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Quelle merveilleuse aventure vécue en direct avec l'adorable Eliott! C'est toujours un immense plaisir de le revoir et ta B.D. mériterait d'être éditée!<br /> Merci beaucoup pour ce régal!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
A
Oui ces bulles là sont bonnes pour notre santé, elles ne nous tournent pas la tête et nous donnent le sourire, Merci Esyram, bonne journée à toi
Répondre
T
Coucou , une belle bande dessinée bien amusante !! bravo !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Ce n'est que du plaisir et du sourire de revoir Eliott avec Thomas. Vivement que ce dernier soit choisi pour une mission sur la Lune! Tu imagines les premiers pas de ton petit sur notre sattelite! J'en rêve déjà.<br /> Grosses bises.
Répondre
E
Quelle superbe rétrospective, à la fois vivante, séreuse et pleine d'humour ! Eliott a bien mérité sa place dans cette belle équipe et sa complicité avec Thomas a fait des merveilles. Vivement la prochaine mission (sur la lune ?) !
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Comment mieux commencer la journée qu'avec Eliott astronaute!!!Je me suis régalée à suivre ses péripéties dans l'espace,et je dois dire que chaque bulle était une réussite et faisait mouche,c'est une très bonne idée de reprendre les aventures d'Eliott format BD,vivement la suite!!!!!Bisous Fabienne
Répondre
L
Oh que oui, c'est super agréable de retrouver ces jolis moments en condensé, tu as eu une bien belle idée. Revoir tous ces moments de partage avec Eliott et les astronautes est formidable, une vraie BD comme tu le dis. Merci à toi, bises Martine
Répondre