Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love Song

 

 

 

Il est temps de vous présenter officiellement ma jolie Song

 

d'Helen Kish, "Urban Song", pour être précise, 

 

qui gardera son prénom !

 

 

 

Song, j'aime la sonorité profonde comme un gong,

 

J'aime la brièveté comme un souffle !

 

J'aime la signification, une jolie chanson,

 

Love Song !

 

 

Et Song s'installe au jardin !

 

 

 

 

 

 

Love Song
Love Song

 

 

 

 

"Chanson d'amour ...

 

Love Song
Love Song

 

 

 

 

And more and more ..."

 

Love Song
Love Song
Love Song

 

 

 

 

Chanson d'amour juvénile, une liane aux allures

 

encore enfantines ...

 

Love Song
Love Song
Love Song

 

 

 

 

Sage ou Rock & Roll ...

 

Love Song
Love Song

 

 

 

 

Lascive au soleil ...

 

Love Song
Love Song
Love Song

 

 

 

 

Ou contemplative ...

 

Love Song
Love Song
Love Song
Love Song

 

 

 

 

Sûre d'elle ...

 

Love Song
Love Song
Love Song

 

 

 

 

Ou rêveuse ...

 

Love Song
Love Song

 

 

 

 

Mais toujours love Song !

 

Love Song
Love Song
Love Song

 

 

 

 

Et pour finir mon article, une petite vidéo dont l'air,

 

je l'espère, vous restera dans la tête

 

toute la journée !

 

 

 

Elle date de 1957 et s'appelle "Song of Love "

 

 

 

A demain, car c'est le dernier jour pour poster mon défi

 

du Bonheur des Poupées dont le thème est

 

"Gourmandises"

 

 

 

Bon dimanche sous les nuages ! et la pluie ??????

 

Les brocantes du coin vont être arrosées !

 

 

Bisous 

 

 

Love Song
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est très, très jolie cette Song, son visage est si délicat ... Je comprends aisément que tu aies craqué pour elle ! Comme toujours, tes photos sont très belles !
Répondre
M
bienvenue à toi ravissante Song tu est très belle !!!<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci pour cette chanson. Jolie poupée. Bonne journée MB2
Répondre
D
Très belle ta petite Song! J'aime beaucoup sa petite tenue.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Esyram ! 1mois sans venir sur ton joli blog pour cause de vacances, j'ai regardé tous les messages et j'ai notamment beaucoup aimé les 2 messages &quot;une nounou fashion&quot;avec tes 2 adorables petites et Song en nounou effectivement très fashion !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Bienvenue à ta jolie Song ! Tes photos sont superbes .<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'adore cette poupée, les kish en général une préférence pour les non articulées...<br /> Trés jolie présentation, bravo !<br /> Et oui aujourd'hui privée de brocante et hier aussi d'ailleurs...<br /> Bises
Répondre
M
Song est jolie comme un cœur !<br /> Chez nous, en Normandie, au bord de la mer, malgré des prévisions exécrables, ce fut, ce week-end, grand beau temps.
Répondre
S
Encore une belle demoiselle , dans ton beau jardin , elle fait des merveilles <br /> Le beau Jardin transcende le charme de la Demoiselle <br /> Ou la Demouselle magnifie le Jardin ? <br /> Les deux enchante mes prunelles ! <br /> Et je pépie comme un rossignol ou une merlette car ma Jadounette a regagné le nid ! ;) Des bisous et merci !
Répondre
M
Belles photos comme d'habitude, j'admire la variété de ton jardin<br /> en regardant tes derniers reportages, je me disais combien tu avais évolué dans la variété de tes poupées, c'est bien sympa en tout cas<br /> Bisous<br /> Mireille
Répondre
M
Song est vraiment très belle. Bon dimanche ! ici c'est sous la pluie.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
Tes photos sont trop belles! J'adore celle avec le Lupin: Par la différence de taille avec SONG, il prend des allures de plante tropicale..<br /> Bon Dimanche!<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
C
Je te confirme pour les braderies, ce matin à Douai c'était bien triste. Bienvenue à cette jeune fille qui a un très joli visage.
Répondre
M
Une bien jolie poupée.
Répondre
L
Superbes photos qui font honneur à Song.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu as su mettre en valeur toutes les facettes de cette petite Song et on ne peut que l'aimer.<br /> Merci pour cette chanson magnifiquement interprété.<br /> Bisous
Répondre
A
Bienvenue à cette jolie Song !! ta presentattion est très belle,elle reflète bien toute l'ambivalence de cette période de transition qu'est l'adolescence ...les miennes dont ma Lily &quot; Song&quot; (j'a gardé le nom en &quot;patronyme &quot; ;) )n'auront jamais plus de 14/16 ans, je leur ai offert une adolescence éternelle !:)<br /> Ici,le temps est un peu adolescent, lui aussi avec des moments de soleil et des nuages,on n'est pas &quot;au beau fixe&quot; et le vent par là dessus....et moi aussi, je viens juste de finir le défi de Vaniline et m'attaque !! au défi sucreries!!! Bises +++et bon Dimanche!
Répondre
L
Bienvenue à Song et merci pour cette superbe présentation. Cette belle et longiligne jeune fille est parfaite dans ton jardin, tes photos la subliment, bravo. Bises, Martine
Répondre
M
&quot;ProposéE&quot; !!! Oups....
Répondre
M
C'est exactement la chanson que j'ai commencé à fredonner au début de ton article. Mais je ne connaissais pas cette version... Je pensais à la version Manhattan Transfer.<br /> Song est une magnifique poupée et c'est une très jolie présentation, tout en douceur, que tu nous a proposé, c'est superbe !<br /> Bon dimanche Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
A
De bien jolies photos pour une bien jolie et douce Song!bisous Esyram
Répondre
O
Bienvenue à Song, elle est superbe
Répondre