Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Song en Provence (c'est fini)

Song en Provence  (c'est fini)

 

Les petites vacances sont finies !

Tous les jours ont bien été remplis, jolis coins, parfums de vacances et dégustations !

Comme dirait Song:

"C'est loin, mais c'est beau" !

Song en Provence  (c'est fini)

 

Un dernier petit tour au village :

Song en Provence  (c'est fini)

 

"Les oiseaux sont perchés, il va faire beau", (comme aurait dit mon Atsem, me voyant, grimpée sur une chaise elle-même sur une table, pour accrocher des oeuvres d'enfants au plafond !)

Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)

 

Et des fleurs, toujours des fleurs !

Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)

 

Même les feuillages jouent à être des fleurs !

Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)

 

Voilà , c'est vraiment fini !

Un petit récapulatif, à ranger dans l'album de souvenirs :

Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)
Song en Provence  (c'est fini)

 

 

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Esyram<br /> Toutes les bonnes choses ont une fin merci pour ce récapitulatif avec de très belles photos !!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Song est ravissante dans chaque tenue que tu lui réalisé.<br /> Elle su nous présenter ton séjour en Provence avec judicieusement , j'ai pu admirer grâce à tes jolies photos.<br /> Un grand MERCI pour ton beau reportage..<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
L
Cette virée avec Song vous a fait du bien et tes photos nous font du bien puisque c'est une région magnifique, j'adore les vieux villages provençaux, tout y semble tellement lumineux. Merci pour tous tes partages, j'espère que ta belle jeune fille en gardera de bons et beaux souvenirs. Bises Martine
Répondre
C
Un grand merci pour tes magnifiques mosaïques si agréables à voir et revoir! Avec ton reportage provençal, pas besoin de guide vert (dépassé de nos jours!) ou de recherches sur internet, tu nous as comblées! Merci à la superbe Song et ses magnifiques tenues de nous avoir fait parcourir la Provence avec autant de grâce!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
Un reportage photos souvenir à revoir; tu as su magnifier la Provence douce et colorée que j'aime tant et que tu sembles beaucoup apprécier aussi... Merci. Amicalement, Lysiane.
Répondre
M
j'ai adoré revoir la garde-robe de Song. Merci pour ce joli voyage au coeur de la Provence.<br /> Tu es une merveilleuse ambassadrice de cette région!<br /> Gros bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup tes jolies mosaïques de belles pierres, de fleurs colorées et de jolie fille ! Surement de beaux souvenirs à engranger et un régal à regarder pour nous. Merci pour ces beaux partages !<br /> Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
A
Joli kaleidoscope d'images ce fut une belle balade grosses bises!
Répondre
R
Merci d'avoir partager tes vacances, en Provence , avec toutes tes magnifiques photos et avec Song .<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Merci pour toutes ces superbes photos et de nous avoir fait partager ce beau séjour en Provence. J'ai tout regardé même si je n'ai pas répondu (toujours des difficultés pour répondre en direct)... Et merci à Song, toujours aussi jolie ! Bises et belle journée
Répondre
V
Merci pour ce joli voyage au coeur de la Provence, tu nous a fait rêver, soleil, couleurs chaudes, artisanat local, senteurs et saveurs, tout était là. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Un feu d'artifice de photos plus belles les unes que les autres,j'ai adoré revoir la garde-robe de Song .Ce séjour en Provence a été passionnant et riche en couleurs,en saveurs...Merci pour ce partage!<br /> Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonnée de t'imaginer debout sur une chaise elle-même posée sur une table😂😂!Personnellement,je me contentais de la table,sinon vertige garanti!!!!Bisous Fabienne
Répondre