Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

C'est Maya qu'on retrouve au jardin, toute excitée !

 

 

"Regarde, une "cotcinelle " sur ma main !

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

Elle grimpe sur mon bras !

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

Tu me chatouilles, Ma Belle !

 

Ne va pas dans pas dans mon cou !

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

Oh non ! Elle s'est envolée !

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

Oh ! j'entends quelque chose !

 

Ecoute, Esyram !

Maya ...Et l'abeille !
Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

On entend du bruit !

 

Maya ...Et l'abeille !
Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

Il y a des abeilles et ...

 

 

Oh ! un papillon !

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Il est parti !

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Ah non ! Il est là !

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Il bouge tout le temps !

 

 

-Il butine, Maya !

 

 

-C'est quoi, "butine" Esyram ?

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

-Il va de fleurs en fleurs pour se nourrir de pollen !

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Regarde, il butine les fleurs de lavande !

 

Maya ...Et l'abeille !
Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

-Il est trop beau, Esyram !

 

On l'attrape ?

 

Maya ...Et l'abeille !
Maya ...Et l'abeille !
Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Oh ! envolé !

 

Comme ma "cotcinelle" !

 

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Pourquoi ils ne restent pas avec nous, Esyram ?

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

-C'est comme ça, Maya, ils vivent leur vie !

 

Tiens, fais nous un petit bouquet !

 

Maya ...Et l'abeille !
Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Voilà, c'est fini !

 

La robe de Maya est un modèle de Danielle donné

 

sur son forum (Another cute dress for les chéries )

 

J'ai fait le modèle pour une chérie mais avec MON fil

 

Détente de Phildar et des aiguilles du 2,5 !

 

Elle va pile à ma petite Boneka !

 

Merci pour ce joli modèle, Danielle !

 

 

J'ai rajouté un petit biais fait maison avec un petit

 

appareil à biais , mon nouveau joujou !

 

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Cette couleur va bien à ma petite Maya !

 

Maya ...Et l'abeille !
Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Mais, je vous connais ...

 

Vous allez me dire

 

"Ok, Esyram, mais l'abeille ?

 

Tu as bien appelé ton article "Maya et l'abeille "!

 

 

Juste pour le fun ?

 

 

Mais non !

 

Regardez bien :

 

Maya ...Et l'abeille !

 

 

 

 

Pendant que j'essayais de bien faire ma photo en macro,

 

je n'ai pas vu cette jolie abeille faire la cabotine et rentrer

 

dans le champ !

 

J'aurais voulu faire cette photo, je n'y serais pas arrivée !

 

 

 

Alors, c'était bien Maya et l'abeille, non ?

 

 

Bisous et à bientôt pour autre chose !

 

 

 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle ta puce et les photos sont trés belles, bravo !<br /> Bisous
Répondre
P
Mon petit bonheur du soir ...et pour aujourd'hui, il se fait très bucolique , paisible et tout embaumé de lavande ...Bref un moment de beauté au naturel et hors du temps pour effacer une journée urbaine et trépidante . <br /> Une très jolie idée, le biais dans le bas de la robe (et avec le bandeau assorti s'il vous plaît) !
Répondre
P
J'adore ta petite Maya ! Cette petite robe lui va à merveille et la couleur sied bien à son teint !<br /> Bravo pour l'appareil à biais ! Je l'utilise depuis longtemps et c'est super pour assortir aux tenues que l'on fait !<br /> Superbes les photos avec Maya, mais aussi avec le papillon et l'abeille...mais ne serait-ce pas plutôt un bourdon ?....<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
R
Maya est très jolie dans sa sublime robe violette, bravo pour cette belle réalisation et la belle histoire de Maya et sa cotcinelle qui c'est envolée avec le joli papillon.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Maya est superbe , la couleur Framboise de cette jolie robe lui va super bien <br /> Et merci pour cette belle scénette aux papillons , je les adores<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
Coucou Esyram, me voilà, pour quelques mots, je fais surface!!! le facteur déclenchant la venue de mon arrière petite nièce, je me prépare..... et je vais lui faire découvrir vos blogs... le tiens en particulier, car tes histoires et tes scénettes sont rassurantes et si belles, celle d'aujourd'hui dans cette nature et tes talent de photographe donne du baume au coeur!!!! tu sais que j'avais perdu l'envie d'écrire.. cela revient tout doucement, Merci une nouvelle fois de t'être inquiété de moi... je suis le papillon de ta dernière image je pousse mes ailes pour papillonner de nouveau!!!<br /> je te souhaite une très belle journée, et t'embrasse...
Répondre
E
Tu me fais très, très plaisir Marie Christine !<br /> gros bisous <br /> Esyram
G
Maya est très belle! La robe est très belle aussi! Les photos superbes et la dernière, waouh! Comme vous le dites, vous auriez voulu la faire, vous n'auriez pas pu!
Répondre
M
Le modèle de la robe est magnifique et cette couleur va très bien à cette jeune demoiselle. Merci pour tes belles photos et tes petites histoires.
Répondre
S
Adorable !! toutes les photos sont superbes, bravo ! Maya est trop mimi<br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Sublimes photos ! Et Maya a une bien jolie robe.<br /> Belle fin d'après-midi Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
L
Très belle photo!
Répondre
L
Et oui, le déclic a été fait au bon moment...... dame Maya a été prise dans la boîte pour notre plus grand plaisir. Tes photos sont toujours magnifiques et celles-ci nous montre ta gentille Maya découvrant le monde éphémère des papillons qui butinent avidement les fleurs de lavande..... Le temps est compté, le soleil devrait revenir afin que ces beautés égaient le jardin. Merci pour ce beau moment, ta puce est magnifique. Bises, Martine
Répondre
I
bravo!! je vais pas souvent chez Danielle, je suis inscrite mais chaque fois que j'y retourne, on me refuse d'y accéder!! comment la contacter? peux tu m'aider? bisou
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vois que tu nous connais bien car tu arrives a nous mettre des images surprises a la fin MDR !!!<br /> Maya est toute mignonne dans cette petite robe et tu as raison cette couleur lui va bien.<br /> Tiens un nouveau jouet et en plus utile pour faire du biais, merci<br /> Bisous
Répondre
M
C'est bien Maya et l'abeille, tu ne pouvais pas trouver un meilleur titre. Je l'adore ta petite Maya, elle est craquante et cette petite robe lui va à merveille..<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Bravo pour les photos en macro elles sont magnifiques ! Dans une belle photo il y a souvent une petite part de hasard ! Ton abeille avec le papillon c'est génial !<br /> Ta petite puce est aussi très belle !<br /> Bises
Répondre
N
Oh ben oui, superbe l'abeille qui entre dans le champ de la photographe !! Maya est superbement vêtue et ta machine à biais m'intrigue !!
Répondre
F
J'aime beaucoup cette petite histoire..;Curieuse comme tous les enfants ta petiote....très jolie sa robe, tu l'as très bien réussi...Je pensais que tu connaissais l'appareil à biais....j'en possède aussi très pratique.<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
E
Merci Fanfan, je me doute que tu connaissais !<br /> mais toi tu es une &quot;pro &quot; !<br /> bisous Fanfan !
A
très belles tes photos en &quot;macro &quot;!! Maya est une de mes preferées des Boneka et d'ailleurs... si elle voulait aller plus au Sud ....!!! la robe est très jolie, bonne idée que ce biais mais c'est quoi cet appareil?? Bonne journée et grosses bises!
Répondre
C
Un immense merci pour ces très belles photos, une autre de mes passions avec les poupées, les chats, les fleurs et bien d'autres encore!<br /> Maya est magnifique avec sa jolie robe dont la couleur lui va à merveille!<br /> Merci également pour les sublimes photos de fleurs de l'article précédent, un régal pour les yeux!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
hé oui Esyram tu as raison c'est bien Maya et l'abeille qui elle aussi voulait faire parti de cette adorable scénette merci pour ce très beau moment et bravo pour ces belles photos du papillon et l'abeille c'est tellement rare de nos jours d'en voir de si beau et bravo pour cette très belle tenue choupette est ravissante<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre