Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Je vous présente aujourd'hui ma 3 ème Animator,

 

Belle !

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Un joli minois, des cheveux superbes ...

 

Une robe ... Bref passons !!!!!!!

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Un petit air timide et interrogateur !

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

Moins tristounette que sa soeur Pocahontas,

 

moins coquinette que sa soeur Clochette , 

 

mais tout autant craquounette !

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

Elle est sensible et timide, il ne faut pas la brusquer !

 

Elle va apprendre à trouver sa place !

 

 

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Notre craintive fauvette est à l'affût !

 

 

Sa curiosité pour les choses de la nature l'aidera 

 

à sortir de sa réserve !

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

C'est une bien jolie personne :

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Mais, même si c'est une Princesse, elle n'est pas

 

très bien dans sa peau et se trouve coincée dans sa robe 

 

de parade !

 

Pour la mettre à l'aise et ainsi, espérer la voir s'ouvrir,

 

ma petite effarouchée, je lui ai changé son nom !

 

Belle, c'est trop dur à porter, même pour une Princesse !

 

 

Vous auriez eu l'air de quoi, en récré, de vous appeler 

 

Belle ?

 

 

Alors, je l'ai appelée Fleur !

 

 

 

Et je lui ai changé sa tenue !

 

 

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

Dans la glycine, elle prend de l'assurance !

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

Elle ose enfin sortir de son monde !

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

et se laisse photographier en pleine lumière !

 

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Mais dès qu'elle entend un bruit, elle se cache !

 

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

et se réfugie dans l'ombre des chèvre-feuilles !

 

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Gourmande, elle s'intéresse ...

 

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Elle escalade avec joie,comme ses soeurs, 

 

les "jeux " du jardin !

 

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

et semble oublier sa peur devant les pâquerettes

 

sauvages !

 

Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !
Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

Tiens, c'est vrai, j'aurais pu aussi l'appeler Pâquerette !

 

 

Si elle était un des sept nains, elle s'appellerait Timide !

 

 

 

 

Mais je ne m'en fais pas, j'en ai élevé d'autres,

 

des poupettes, et je sais qu'elle va s'épanouir,

 

ma petite Fleur, avec le temps ! 

 

 

 

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

Sa tenue de petite fille : robe faite dans une jupe de bébé,

 

larges bretelles !

 

Et petit gilet (modèle de Christine !)

 

Merci à elle !

 

 

Voici une repaint : ne regarde pas Mimie, tu vas te faire

 

du mal !!!

Jamais 2 sans 3 !

 

 

 

 

On se retrouve demain pour un petit complément ...

 

d'enquête !

 

 

 

 

Bisous et

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bien ce que j'ai toujours pensé, tu as un grand talent pour révéler l'âme cachée des poupettes !
Répondre
L
J'ai reçu mes 2 Animators (Raiponce & Mulan) et fait des essais de vêtements; les robes et hauts Corolle 36 cm leur vont très bien (surtout les anciennes) les pantalons et pulls pour poupons Corolle 30 cm aussi, ainsi que certaines chaussures Corolle 36 comme les ballerines a brides pressionnées et les baskets. Elles sont très mignonnes en tenue de fillettes. Ce serait bien qu'une "tricoteuse" envisage de leur faire de chouettes tenues pour l'hiver prochain...
Répondre
O
elle est très belle cette demoiselle !<br /> jolie tenue, la robe me plait beaucoup<br /> bonne après midi<br /> bises
Répondre
S
Ohh comme elle est jolie !! Ces animators ont vraiment toutes un charme bien à elles !! j'aime beaucoup <br /> bizz bon week-end
Répondre
L
C'est probablement celle que je choisirais en premier; très jolie tenue moderne qui la rend plus "humaine"
Répondre
P
Bienvenue à Fleur qui est bien jolie.<br /> Bises.<br /> Patty
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Qu'elle est belle ta petite Fleur ! J'adore le petit ensemble que tu lui as fait. Une vraie petite fille toute timide. Elle est craquante.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
Cette petite Fleure est adorable , bon arrête Esyram je résiste fortement et là tu me tentes beaucoup !!!! ou la la je dois détourner les yeux sinon je vais craquée !!!!!!<br /> Bisous <br /> Ingrid
Répondre
C
Elles sont bien mignones ces petites. Fleur est de loin ma préférée, elle a des cheveux magnifiques et tu as un don pour les transformer. Je ne les aime pas repeinte, mais un tout petit quelque chose manquent dans leurs yeux, je trouve. <br /> Une bien belle soirée à toi et à tes petites, <br /> Des bises<br /> Laurence
Répondre
I
http://chezlesfeeslins.canalblog.com/archives/2015/05/21/32093057.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=chezlesfeeslins tu as vu ???
Répondre
I
Quelle jolie petite robe!! et cette petite trop mignonne. bravo
Répondre
C
c'est le deuxième article que je lis aujourd'hui avec ces petites que je découvre en même temps. UNe fois la robe de parade enlevé et reloockée en petite fille, je les trouve très jolie. Fleur me le confirme.
Répondre
R
Elle est très belle, bravo pour sa tenue !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
je la préfère habillée et chaussée à la manière Esyram !<br /> bienvenue à cette jolie demoiselle et tu as raison Belle est bien trop difficile à porter !<br /> bisous
Répondre
M
Fleur est une magnifique poupée ! Tu l'as magnifiquement transformée et sa nouvelle coiffure lui va à merveille et dégage ses jolis yeux.<br /> Belle journée Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
A
Fleur est une bien jolie poupette ... cette brunette est ravissante dans sa robe de petite fille ! Un "relooking" tout à fait réussi !<br /> Amitiés .
Répondre
M
oh oui que ça me fait mal j’espérais ne pas la voir repeinte et je n'aime pas du tout !!! elle est si mignonne au naturel bravo pour cette nouvelle adoption et merci pour ces très belles photos<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
J'aime tes trois filles et j'aurais certainement adopté Belle en premier si j'avais franchi le pas.... Mais ayant eu la chance de trouver Tiana en vide-greniers, je vais me faire plaisir avec elle. Tes photos sont superbes, toujours "magiques" car elles créent de vraies envies, lol ! Merci pour cette présentation, ta petite Fleur va s'épanouir chez toi, c'est certain. Bises, Martine
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> De tes trois demoiselles,Fleur est ma préférée,douce et timide,sa nouvelle tenue lui sied à merveille,et quelle belle promenade au fil des photos!!J'aime beaucoup(et j'admire!)ta façon de "relooker" les poupées,encore un bel exemple!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
A
tes photoos sont superbes!! j''en ai vu à carcassonne de ces petites, c'est vrai qu'elles son très mignonnes<br /> Bonne journée et bises!
Répondre
Y
magnifique photos et belle poupée j'est la meme et je vais aussi lui changer sa tenue car la robe en effet resemble a un bouton d'or pouvez vous me dire svp pour les chaussures la marque que l'ont peut lui adapter je vous en remercie par avance et bonne journée a la belle petite Fleur ainsi qu'as vous amicalement
Répondre
C
Merci pour ce régal matinal! Tes photos sont extraordinairement belles (c'est le cas de le dire!) et Fleur est celle que je préfère entre toutes! Elle est encore plus craquante en "pas princesse"!!<br /> Aura t-elle l'occasion de renconter une "bête-prince" dans ton sublime paradis?<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre