Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec le printemps pas loin ...

 

 

 

 

...On a tous envie de changer de tête, non ?

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Vous n'êtes pas d'accord ?

 

 

 

Bon, pour nous, on ne peut pas faire grand chose !

 

Un petit tour chez le coiffeur, c'est à peu près tout ce

 

qui peut nous "changer" un peu !

 

 

 

Les BJD, elles, ont plus de possibilités !

 

 

 

Tout ça pour en venir à mes Kaye Wiggs !

 

 

Salambô a délaissé ses yeux clairs qui, 

 

s'il passaient bien en réalité, lui donnaient un petit air

 

ahuri à l'écran !

 

 

 

 

Avec le printemps pas loin ...
Avec le printemps pas loin ...
Avec le printemps pas loin ...

 

 

 

Elle a retrouvé ses origines avec ses yeux foncés !

 

 

Attention, comme dirait Anna, "avalanche de photos" !

 

 

Comme ça ?
Comme ça ?

Comme ça ?

ou comme ça ?

ou comme ça ?

Comme ci ?
Comme ci ?

Comme ci ?

Comme ça ?
Comme ça ?

Comme ça ?

 

 

 

Je retrouve la Salambô désirée !

 

 

Salambô, tu changeras d'yeux quand tu seras

 

majeure !

 

Pour le moment , c'est "Maman" qui décide, non mais ...

 

 

 

Mais, pour Laurette ?

 

Elle a eu du mal à trouver sa personnalité, petite chose

 

à la lèvre tremblotante et à la peau diaphane !

 

Ses petites taches de rousseur ne parvenaient pas

 

à lui donner de la vie !

 

Ses cheveux lui allaient bien mais contrastaient trop 

 

avec son visage pâle !

 

Et ses yeux sombres faisaient billes de loto !

 

Elle devait s'appeler Pénélope, mais ça n'a pas pu se faire 

 

(ouf !!!!!) 

 

 

 

 

 

 

 

Et je l'ai appelée Laurette !

 

 

Avec le printemps pas loin ...
Avec le printemps pas loin ...
Avec le printemps pas loin ...

 

 

 

 

 

J'ai eu du mal à lui trouver son look, j'ai commencé

 

par les yeux !

 

Avec le printemps pas loin ...

 

 

 

Et puis la miss a essayé beaucoup de perruques

 

à Anvers, au salon de poupées, mais trop classiques, 

 

trop "coiffées". 

 

Alors j'ai commandé une "jojo " et là, son visage s'est

 

illuminé !

 

 

 

Enfin, elle reste un peu nostalgique, mais moins !!!!

 

 

Et puis, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai

 

fait un maquillage permanent des cils !

 

Feutre indélébile : "ne bougez pas, jeune fille" 

 

car ses cils étaient très, très clairs !

 

 

Et ...Avalanche de photos :

 

 

Comme-ci !!!
Comme-ci !!!

Comme-ci !!!

Comme ça !!!
Comme ça !!!

Comme ça !!!

et aussi comme-ci :
et aussi comme-ci :
et aussi comme-ci :

et aussi comme-ci :

et comme ça !
et comme ça !
et comme ça !

et comme ça !

 

 

 

Une toute autre personnalité !

 

Moi qui ne suis pas très "poupées douces", je la trouve

 

émouvante !!!!!

 

 

 

Mais problème ! Son prénom ne lui va plus :

 

 

Alors, Pénélope-Laurette devient ...

 

 

 

Avec le printemps pas loin ...

 

 

 

J'espère que je ne vous aurai pas ennuyées 

 

avec cet article mais j'avais envie de partager avec vous 

 

mes recherches d'identités poupesques  !

 

 

 

 

Je voudrais savoir aussi, s'il vous arrive, comme à moi ,

 

de penser, en voyant une personne dans la rue, 

 

j'aimerais bien une wig comme ça !

 

 

Ou de croiser un regard ! ... Ce serait mieux avec du 16 !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour la photo du lundi !

 

Cet après-midi, nous chantons au musée 

 

et je chanterai pour vous, mes amies !

 

 

 

bisous de Salambô, d'Agathe et d'Esyram

 

 

 

Passez un bon dimanche !

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies photos pour de "nouvelles" poupées ! <br /> Tu as raison quand on peut les faire évoluer, autant en profiter. <br /> Belles transformations ! <br /> Merci, bon dimanche MB2
Répondre
K
BRAVO pour cette réussite de relooking , elles dont superbes toutes les deux comme quoi les yeux changent le regard donnent de la personnalité. !!!!!<br /> AGATHE et SALAMBO sont magnifiques ! !!!!<br /> Très bon et doux WEE-KEND ENSOLEILLÉ. <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Un grand bravo pour ces transformations,Salambô est effectivement très belle avec ses yeux sombres,quant à Laurette-Agathe,ses cheveux clairs et ses cils foncés lui donnent une vraie douceur,mais aussi une personnalité plus affirmée.Décidément,on ne s'ennuie jamais dans le pupitre!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
Là tu leurs as trouvé leur look !<br /> Les cils de Agathe sont tops comme cela !<br /> Oh si je te disais tout ce qu'il me passe par la tête... <br /> Bisous
Répondre
R
Comme quoi tout est dans le regard, c'est l'âme dit-on et avec la coiffure propre a son teint transparent, Agathe est parfaite .et Salambô également. Je découvre tous les jours ces différentes personnalités que vous leur donnez, très amusant mais sérieux a la fois de rechercher la perfection.
Répondre
C
J'aime beaucoup l'évolution de tes 2 poupettes. Leur nouveau style les met en valeur et leur donne du caractère. Félicitations !!! Ça donne parfois envie... et des idées aussi, mais je n'ai pas de temps à consacrer à mes filles pour le moment. <br /> Je passe toujours sur vos sites mais n'y laisse que très peu de commentaires. Je prends cependant un immense plaisir à regarder...<br /> Des bises et bonne soirée,<br /> clolidou
Répondre
P
Je trouve Salambô très réussie ! Ses yeux clairs n'allaient pas,tu as raison ! Elle est vraiment toute belle ! Et bravo aussi pour Laurette ! Je l'aimais bien, quand même, à l'origine, en petite fille sage. Mais sa transformation est très sympa. Les yeux verts : parfait ! et j'aime toujours beaucoup la "Jojo" qui est moderne et douce à la fois. Donc les deux (Laurette et Agathe) me plaisent. Merci pour ce défilé ! Bises
Répondre
S
J'adore le nouveau look de Laurette (Agathe), bravo pour cette transformation !!<br /> Bizz bonne journée !
Répondre
M
Agathe a un maintenant un joli prénom, et un look d'enfer !!<br /> Tu as bien travaillé, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Ce n'était pas ennuyeux. Au contraire.C'est bien de ne pas se sentir seule dans ce cas là...<br /> Agathe est magnifique comme ça. <br /> J'espère que votre concert s'est très bien passé.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
Jolies personnalisation de tes Miss ! C'est pour cela que j'aime les BJDs, elles sont personnalisables selon les goûts de leur propriétaire, ce qui les rend uniques. Mais parfois ce n'est qu'au bout de plusieurs essais que l'on parvient à trouver le bon style.<br /> Moi aussi j'ai déjà eu ces réflexions sur les wigs en voyant quelqu’un ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
agathe est superbe ainsi mais je préfère salambo avec ses yeux clairs , <br /> après histoire de goût ,<br /> de mon coté il m arrive , quand je suis dans un magasin de donner mon avis , quand la personne te le demande via un regard........<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
la métamorphose d'Agathe est spectaculaire.<br /> C'est pas facile de trouver les yeux, la perruque qui vont faire le déclic pour le style de notre demoiselle.
Répondre
M
hum moi j'aimais mieux Salambô avec ses yeux claires et quand à Agathe la transformation est spectaculaire je la préfère ainsi !!<br /> merci d'avoir chanté pour nous<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Euh!! pour ma part, quand je croise quelqu'un dans la rue ou dans une boutique c'est plus souvent leur vêtement que je leur piquerai bien car le tissu me plait hi hi hi!!!!<br /> Tes poupettes sont bien jolies dans ces tenues...tu as bien réussi ton coup, elles sont adorables....moi, je n'oserais pas, c'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas de bjd...mise à part fleur qui reste comme elle était..<br /> bonne soirée<br /> Bisous Fanfan
Répondre
L
Il est vrai que nos poupées ont bien de la chance de pouvoir changer de look selon l'envie de leur maman, on cherche parfois un bon moment et puis..... l'éclair se fait et voilà que l'on trouve le "look" idéal, les yeux et les perruques permettent bien des tests et tu as parfaitement choisi pour tes demoiselles, elles sont toutes les deux ravissantes. Bises, MartineLVC
Répondre
C
Elles sont sublimes toutes les deux! Transformation très réussie, bravo!<br /> Je pense que vos chants ont charmé les auditeurs et leur ont fait oublier que le printemps n'est pas encore là!!<br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
R
Merci pour ce joli partage, Agathe et Salambo sont magnifiques !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bonjour, Salambo est beaucoup plus réelle avec ses yeux d'origine; quant à Agathe métamorphose ! incroyable comme elle est beaucoup plus jolie et chic ! rien à voir! tant mieux<br /> bonne journée et bisous<br /> claudine
Répondre
N
de très belle transformation surtout la nouvelle petite Agathe elle est superbe et douce ainsi<br /> et Salambo avec ses yeux noisette est vraiment ravissante je la préfère ainsi...;<br /> une superbe réussite<br /> je te souhaite un doux dimanche ici sous la tempête<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Waouhhhh! Je suis impressionnée ! Ces transformations sont incroyables ! Un changement d'yeux, de perruque et c'est une tout autre petite personne. Et, dans un cas comme dans l'autre c'est une belle réussite ... Bel après-midi "en-chanté" et plein de bises ...
Répondre
P
Salambô est très jolie avec ce look, les yeux lui vont mieux que les clairs qu'elle avait avant !<br /> Quand à Agathe, elle est sublime en blonde aux yeux verts !!! Wouahhh c'quelle est belle !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Si Salambô a retrouvé ses origines Agathe a assurément trouvé son vrai moi. A demain.
Répondre
S
Moi aussi je suis dans ma période je change de look ... enfin pour mes poupées !<br /> Missy y est passé ... reste les 2 autres ...<br /> J'adore les nouveaux style de tes 2 grandes .<br /> Agathe est bien plus jolie comme ça , les cils mettent en valeur ces jolis yeux verts .<br /> Bon Week et à demain !<br /> sabine
Répondre
A
Eh bien voilà!Tu y est arrivée mais maintenant tes 2 filles sont les jumelles des 2 miennes!! Salambo est revenue à ses yeux d'origine, tout comme la mienne après differents essais, les yeux clairs étaient jolis mais comme souvent lui donnaient un aspect peu naturel Quant à Laurette devenue Agathe c'est la vraie jumelle de ma Gracie!! je ne te piquerai pas le prénom que j'aime beaucoup car il est pour moi reservé à une de mes petites filles!!Agathe donc ,a perdu cet air un peu tristounet et tu as vraiment bien fait Bon Dimanche ,bon concert ,on te soutient en pensée et grosses bises!!!
Répondre