Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci pour les photos !!!!

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

Merci encore pour vos bons voeux et vos petits messages 

 

qui me vont droit au coeur !

 

 

 

Pardon si j'ai oublié de répondre et si je ne suis pas très

 

présente sur vos blogs !

 

 

Monsieur Esyram s'est fait opérer de l'épaule le 3 janvier,

 

suite à le déchirure de 4 tendons !

 

Il va bien mais souffre assez et est fort handicapé avec

 

son attelle !

 

 

Je dois m'occuper de lui et l'aider dans les gestes quotidiens !

 

A lui d'être chouchouté !

 

 

 

 

 

Je publierai peut-être moins mais j'essaierai de continuer

 

à vous visiter !

 

 

 

 

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer les photos

 

des réalisations faites avec mes tutos par

 

2 copinettes assidues, qui ont eu la gentillesse

 

de me les envoyer !

 

 

Tout d'abord, voici les mignonnes poupettes Petitcollin

 

de Françoise :

 

 

Manon, 

 

 

Merci pour les photos !!!!

 

 

 

 

qui porte très bien la combinette fushia  !

Merci pour les photos !!!!

 

 

 

Et puis Chloé :

Merci pour les photos !!!!

 

 

 

En combinette bleue !

Merci pour les photos !!!!

 

 

 

Et puis la troisième, en mauve !

 

 

 

Un joli trio !

Merci pour les photos !!!!

 

 

 

La combinette toujours, avec la réalisation de 

 

Michèle pour sa petite Krüseling Sofia 

 

 

 

Merci pour les photos !!!!
Merci pour les photos !!!!

 

 

 

 

Françoise m'a aussi envoyé les photos de ses réalisations 

 

de mon tuto tablier et jupe !

 

Ces tenues sont réalisées avec beaucoup de goût pour

 

le choix des tissus et je suis ravie, Françoise de ces

 

belles photos !

 

Les patrons ont été réduits à 83 % pour ces mignonnes 

 

de 25 cm !( même réduction que pour les Boneka )

 

Merci pour les photos !!!!
Merci pour les photos !!!!
Merci pour les photos !!!!

 

 

 

Les petits gilets assortis réchauffent les tenues légères

 

(Patron Vaniline )de façon fort agréable !

Merci pour les photos !!!!
Merci pour les photos !!!!

 

 

 

Et puis, une réalisation de mon dernier tuto par 

 

Françoise pour sa jolie blonde !

Merci pour les photos !!!!
Merci pour les photos !!!!

 

 

 

 

La miss aura bien chaud à condition que le temps

 

devienne plus sec !

 

 

 

 

Merci pour ces belles photos qui me font très plaisir !

 

N'hésitez pas à m'envoyer les vôtres afin que je les 

 

publie !

 

 

Les tutos gratuits  :

 

Combinette en tricot : ici 

 

Gilet pour Boneka : ici 

 

 

les tutos payants :

 

Tablier et jupe  (couture ) ici

 

Veste "les amies des oiseaux" (tricot ): ici 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

bisous 

 

 

 

Merci pour les photos !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'admire ces jolies réalisations !
Répondre
M
Voilà un très beau défilé avec d'adorables poupettes. Bravo à chacune pour ces jolies réalisations et à toi bien sûr pour tes magnifiques tutos qui ont le succès qu'ils méritent ;). Bisous
Répondre
T
Bravo aux copinettes pour leurs belles réalisations !! bon rétablissement à Monsieur ! bisous
Répondre
M
Tout cela est fort joli ! Bon rétablissement à Monsieur !
Répondre
M
Bravo à toutes pour ce superbe défilé !<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Erysam <br /> Avant tout un prompt rétablissement à Mr Erysam ! !!!<br /> Bon courage a toi en tant qu'infirmière!!!!<br /> Ces petites poupettes sont craquantes et si mimis. ....<br /> BRAVO a Françoise qui a fait un beau travail d'après tes tutos , tout est si joliment bien réalisé !!!<br /> BRAVO a Michèle pour sa jolie combinaison toute douce ! !!!<br /> A bientôt de te lire quand tu pourra, nous saurons toujours là ...<br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
Z
bravo a Françoise et Michèle pour leurs belles réalisations d’après tes tutos bien inspirant <br /> et surtout bon rétablissement a Mr Esyram , c'est jamais marrant les opérations et pas la suite non plus !!!! prends bien soin de lui<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
Un grand bravo à Françoise et Michèle pour leurs belles réalisations de tes tutoriels!<br /> Courage à Mr Esyram à qui je souhaite un prompt rétablissement et à toi pour le travail supplémentaire!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
U
Bon courage à Monsieur Esyram et à toi ! <br /> Et un grand bravo aux tricoteuses ! <br /> Ces tenues sont très réussies ! <br /> Bisous
Répondre
B
Superbes , toutes ces réalisations....j'aime particulièrement ton modèle tablier-jupe ( que je suis bien incapable de faire.... grrrr ! ), et les 3 poupettes PetitCollin '' ma jolie poupée '' sont adorables ( des petites puces tout en finesse , agréables à manipuler )<br /> Bon courage à ton mari , c'est très douloureux et fort handicapant....<br /> Prends bien soin de lui , et de toi aussi !!<br /> Groos bisouss.
Répondre
R
Bon rétablissement a Mr ESYRAM, de la patience dans ce genre de souci, pas pratique d'avoir un bras qui a eut ces problèmes, bon courage a tous les deux et que cette nouvelle année vous offre de meilleurs moments enfin.<br /> Félicitations aux copinettes pour ces jolies réalisations, elles sont top.
Répondre
P
Bravo à toutes les couturières et tricoteuses qui ont si bien travaillé ! Et bravo à toi pour tes tutos très bien faits ! Bon "chouchoutage" et bon courage à Mr ! Bises
Répondre
A
Bravo à toutes pour ce joli défilé ! Et merci à toi pour ce beau partage !<br /> Bon courage et prompt rétablissement à Mr Esyram !<br /> Amitiés .
Répondre
M
désolée pour ton mari je lui souhaite un prompte rétablissement et beaucoup de courage à vous deux<br /> bravo aux copinettes pour leurs sublimes réalisations<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Bravo, ces réalisations sont magnifiques!!!! Les tissus sont très jolis et si bien assortis!! Tout est beau, poupées et vêtements!!!! Merci pour ce partage, c'est un régal pour les yeux! Bon courage et bon rétablissement à Mr. Amitiés. Geneviève.
Répondre
L
Bon rétablissement à Monsieur , bon courage à tous les deux , ces tenues sont vraiment ravissantes , bravo , bizz :) Laurence
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces jolies tenues.<br /> Courage à toi et à ton mari.
Répondre
F
MERCI à toutes pour ces commentaires flatteurs, et bravo à Michelle pour la réalisation de la combinette rose.<br /> C'est grâce à Esyram que j'ai pu confectionner ces tenues.<br /> Ses modèles sont ravissants et ses explications très claires.<br /> Mes deux petites filles ont été ravies de ces cadeaux, et en réclament encore !<br /> Merci Maryse !<br /> Prends bien soin de ton mari.
Répondre
A
Bravo à Francoise elles sont toute mignonnnes ces petites demoiselles !!!!! Bonne année à toi et aux tiens !!! Ton mari commence bien l’année dis donc
Répondre
L
Que tout est joli, les copines ont fait de bien jolies réalisations et Françoise a vraiment bien travaillé, ses filles sont gâtées et le travail est parfait ! Merci à toi pour les créations, c'est toujours un plaisir. Soigne bien ton gentil mari, je lui souhaite une bonne convalescence, surtout que les douleurs s'estompent rapidement. Bises, Martine
Répondre
S
Les réalisations sont trop belles. Bon courage pour ton mari. Bisous.
Répondre
N
de belle réalisations pour des poupéew que je ne connaissais pas..;<br /> courage pour ton Mari c'est tellement douloureux<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces belles réalisations. Bon courage à ton mari. Profitez bien l'un de l'autre. Belle journée Bisous
Répondre
S
Bravo à Françoise et Michèle pour leurs réalisations et merci à toi de nous faire partager leurs photos. Je souhaite bon courage et bon rétablissement à Monsieur Esyram et te fais de grosses bises
Répondre
C
Félicitations pour toutes ces belles réalisations. Bon rétablissement à Monsieur Easyram ! De temps à autre, il pourra peut-être vous aider à surveiller toute votre petite troupe...
Répondre
C
bonjour, bravo pour ces réalisations très jolies! et bon rétablissement à ton époux, <br /> bonne journée et à bientôt<br /> Claudine
Répondre
C
Toutes ces tenues sont magnifiques et superbement réalisées. Bon rétablissement pour ton mari. Bisous Colette
Répondre
A
tous me voeux de retablissement à Mr courage et patiencepour tous les 2 et grosses bises<br /> <br /> jolies réalisations des copines j'aime beaucoup la veste chinée de la kidz'
Répondre
F
Bravo!!! ces tenues sont très bien réalisées..toutes mes félicitations<br /> merci Maryse pour le partage des photos.<br /> Chacun à son tour de se faire chouchouté, c'est celui de Mr Esyram... bon, je pense qu'il aurait préféré s'en passer (si je puis dire) mais quand il faut, il faut<br /> Bon rétablissement<br /> Bonne journée à tous les deux<br /> Bisous, Fanfan
Répondre