Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

 

Bonjour les copinettes (et Topinettes ) !

 

 

On se retrouve pour cette petite rétrospective des défis !

 

 

avec le joli mois de 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

Lilou se dore au soleil, avec les petites Lola et Ottavia 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

.

 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

Jodie accueille Emmie 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

 

.

 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

Les 3 petites profitent de vacances à Lisbonne :

 

Ottavia, Lola et Emmie 

 

 

(Un défi un peu "triché" avec l'utilisation de petits

 

tabliers de bouteille )

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

.

 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

Lola et Lilou dans la forêt qui fait peur !

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

.

 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

Paloma et Ottavia, couvertes pour l'hiver qui arrive !

 

( J'ai fait la cape de Paloma, celle d 'Ottavia date des

 

"années chéries et paola reina " !)

 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

 

 

.

 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

 

Décembre arrive !

 

On se fait belle pour fêter la nouvelle année !

 

Lilou, Jodie et Paloma,

 

Lola, Ottavia et Emmie 

 

 

J'ai fait les robes-tutu des 2 grandes, Lilou et Paloma !

 

Les autres étaient déjà faites !

 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite

 

 

 

Chaque défi m'apprend des choses et comme

 

on apprend de ses erreurs, j'ai beaucoup appris ! 

 

 

 

J'espère pouvoir faire tous les défis de cette année 

 

et j'espère que cette aventure durera encore de

 

nombreuses années !

 

Rejoignez-nous dans Top Couture  !!!

 

 

 

On n'est pas obligé de faire tous les défis,

 

et on peut même rendre sa copie après le délai !

 

 

Le prof est cool mais bienveillant !

 

 

bisous 

 

Esyram

 

 

Une année de défis avec Top Couture ...La suite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour toutes tes jolies coutures !! bisous
Répondre
N
tu en as fait de la couture toute cette année 2017 quel courage !!! de très belles réalisations bravo<br /> bon et doux weekend<br /> courage et bon rétablissement à ton mari aussi.;<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
oups fasse manoeuvre!<br /> tout aussi charmante que la première!<br /> Bravo.<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
J'adore cette rétrospective couture ainsi présentée! et la deuxième moitié de l'année est tout aussi charm
Répondre
P
Bravo ! Une belle année ! Une belle rétrospective ! Et oui, cela donne envie de vous rejoindre ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Tu as vraiment bien travaillé, félicitations !<br /> Je vais chercher une nouvelle MAC demain, je reviendrai peut-être parmi vous pour ces superbes défis !<br /> Bisous
Répondre
Z
superbe tout tes defits sont relevés haut la main , c'est super joli <br /> moi aussi j'aimerai participé mais jamais le temps avec tous les petits loups <br /> alors amuse toi bien et je me consolerai en admirant tes défits <br /> bisous <br /> Ingrid
Répondre
P
Bravo pour tous ces défis, tu es une bonne élève, ils sont tous superbes !<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo our tous les défis que tu as relevés haut la main, les petites et grandes ont eu bien de la chance chez toi ! C'est vrai que le prof est cool et surtout qu'il nous insuffle de belles idées et du courage car ses patrons sont simples et surtout les "leçons" hyper bien détaillées, moi aussi je pense avoir progressé et espère continuer. Bises, Martine
Répondre
B
Deuxième partie aussi belle que la première !<br /> On voit que tu y as pris plaisir, et nous ...on se régale !!!<br /> Tes poupettes sont heureuses , et celà se voit .<br /> Merci pour ce partage , et gros bisouss.
Répondre
R
C'est agréable cette rétrospective , on en prend plein les yeux, de bons souvenirs.
Répondre
C
bonjour, de bons souvenirs, et de très belles réalisations, un plaisir de se rappeler<br /> bonne journée<br /> claudineF.
Répondre
S
super comme toujours bonne journée bises
Répondre
J
bravo pour tes défis si joliments fait et illustrés<br /> merci pour ce partage bonne journée
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> dommage que je ne sois pas couture je préfère tricoter et crocheter car tes réalisation sont superbes j'adore bravo je te félicite pour ton très beau travail<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Merci encore, c'est un régal d'admirer ces beautés !!! Avec ces défis et votre créativité talentueuse vos poupettes ont une garde robe superbe et variée
Répondre
L
Bravo! Tu es une élève douée, régulière et consciencieuse! Tu peux être fière de toi.<br /> Nous pouvons dire merci à Vanina.
Répondre
F
Merci, Maryse, pour cette jolie rétrospective d'une année de défis !<br /> Merci également à Vaniline qui anime Top Couture et permet ainsi des échanges enrichissants entre passionnées.
Répondre
A
"beau travail excellents resultats !Continuez! felicitations! "<br /> grosses bises!
Répondre