Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

 

 

Aujourd'hui, c'est Madeleine et Suzanne qui vous emmènent

 

faire une petite virée à Hamel, à une cinquantaine de km

 

du pupitre.

 

 

Hamel se trouve au coeur de la Sensée !

 

 

 

On y découvre le plan d'eau, et puis, surtout, le dolmen !

 

 

 

 

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

"Il est où, le dolmen ?

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

-Il est là-haut  !

 

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

-On va voir ?

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

J'espère que les sorcières sont parties !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

 

-Oui, j'ai bien regardé ! Vous pouvez y aller !

 

 

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

-Oh !  J'ai entendu un bruit, c'est la sorcière ?

 

 

-Coucou, je suis de l'autre côté, les filles !

 

 

 

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

-Tu nous as fait peur, Esyram !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

 

-Je ne veux pas être transformée en crapaud !

 

-Moi non plus !

 

 

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

 

-Mais non, je vous ai dit que c'était une légende !

 

 

-On va voir, Suzanne ?

 

 

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

Je fais la "grimpeuse de montagne" !

 

Oh hisse !

 

 

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

Suis-moi !

 

 

-Oups, ça glisse !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

 

Oh !  C'est chouette, d'ici !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

 

-Allez les filles, on redescend, on va voir la source !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

-Fais attention de ne pas tomber à l'eau, Madeleine !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

-On va voir le petit étang, vous venez ?

 

 

-Oh ! un drôle d'abat-jour ! "

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

Voici la promenade des marais !

 

 

On n'entend que le remous des batraciens et poissons 

 

et le cri des oiseaux !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

Les pipelettes se taisent et écoutent !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

.

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

 

On continue la balade, s'arrêtant souvent, vous savez

 

ce que c'est !

 

 

 

 

 

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

On surveille les oiseaux, de l'observatoire en bois !

Les p'tites Minouche profitent des vacances !
Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

C'était bien , il faisait beau, c'était il y a quelques jours !!!!!!

Les p'tites Minouche profitent des vacances !

 

 

 

Aujourd'hui, le temps est à la pluie, les températures

 

fraîches, et le moral en baisse !

 

 

 

 

J'ai fait un arthro scanner pour essayer de comprendre

 

pourquoi ma tendinite de l'épaule me faisait toujours autant

 

souffrir !

 

 

Le tendon est déchiré et j'ai rendez-vous avec le chirurgien 

 

le 9 octobre !

 

Philippe dit que j'ai voulu faire comme lui !

 

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je serai au repos total

 

pendant plusieurs semaines et que je devrai laisser

 

de côté mon blog !

 

 

 

Mais bon, quand il faut, il faut !

 

 

Et puis, ce n'est pas tout de suite !

 

 

 

 

Madeleine porte une robe faite avec le patron chemise de nuit

 

de Vaniline 

 

 

 

Suzanne porte le pantalon que j'avais fait pour ma petite

 

Zwergnase Javotte et un pull en mohair que j'avais

 

tricoté il y a très longtemps !

 

 

 

 

 

 

Bisous, mes amies et amis et passez une belle journée !

 

Esyram

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolie promenade avec de charmantes demoiselles!!! Les minouchettes me font toujours craquer!! C'est pas drôle d'être immobilisé mais on ne rigole pas avec la santé! Alors bon courage. Amitiés. Geneviève.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> désolée pour cette mauvaise nouvelle mais après tu seras soulagée !! merci pour ce beau billet<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Quelle jolie promenade ! les petites si joliment habillés se sont bien amusaient on dirait , bizz et bon courage Laurence
Répondre
P
Je suis fan des Minouche. J'ai donc été ravie de faire cette jolie balade en leur compagnie ! Qu'elles sont joliment vêtues ! Deux petites beautés. Merci pour cette jolie découverte. Prends bien soin de toi. Grosses bises
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade et ces belles photos...<br /> Meilleure santé, Esyram, ce doit être très douloureux, un mauvais moment à passer.<br /> Soigne toi bien et reviens nous faire rêver quand tu le pourras...
Répondre
A
joli reportage dans ce site mysterieux grosses bises!
Répondre
C
Tes belles demoiselles sont intrépides et curieuses. Elles sont en forme pour grimper partout et n'ont pas de tendinite à l'épaule.<br /> Le repos va être très difficiles à supporter pendant ces longues semaines. Lorsque la santé va mal, il faut se faire une raison.<br /> Bon courage pour les semaine à venir.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> Colette
Répondre
P
Jolie balade ! Les filles se sont bien amusées et ne sont pas tombées à l'eau ! :-) Bon, ben tu es fixé pour ton épaule, à présent tu sais pourquoi cela ne s'arrangeait pas. Il faudra être raisonnable et garder le repos pour bien te remettre. Nous t'attendrons.<br /> Bisous
Répondre
F
Sperbes photos merci beaucoup….<br /> Mince pour ta tendinite, c'est plus grave que tu ne pensais au départ…. ..Ah ton âge, ce n'est pas beau d'être jalouse!!!! bon il faut bien te soigner, prendre soin de toi pour revenir en forme….Courage!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux<br /> Fanfan
Répondre
B
Toujours aussi intrépides ces petite filles "modèles" , une bien belle balade !<br /> C'est sur - repos forcé obligatoire - que tu vas être malheureuse ! Mais si tu es bien sage, tu guériras plus vite ! Ce sera l'occasion d'apprendre à te servir de ta main gauche, on y arrive avec la motivation. Quand je m'étais fracturé le poignet droit, j'ai pu, à force d'obstination, me servir de ma main gauche pour travailler sur l'ordi, car plus de tricot/crochet, broderie, couture. <br /> Bisous - Courage ! A bientôt
Répondre
M
Chère Esyram<br /> Courage !!!!! TU vas nous manquer sur la toile.<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre