Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Comment allez-vous ?

 

 

 

 

Ici, ça va !

 

Je recommence à coudre et à tricoter, tout en restant

 

prudente !

 

 

 

Je vais encore chez la kiné 3 fois par semaine et

 

je reconstruis mon muscle petit à petit !

 

 

 

J'ai commencé le défi de Vaniline et c'est Sasha

 

qui profitera de la tenue !

 

 

Un petit sous-pull bien confortable et des chaussettes !

 

 

Oui, mais !!!!!!

 

 

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

"ça va, Sasha, tu es contente ?

Les chaussettes de Sasha
Les chaussettes de Sasha

 

 

 

-C'est mes saussettes ...

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

-Quoi, tes chaussettes ?

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

-Regarde, ça zène !

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Tu vois, ça zène mes pieds !

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Attends, Sassa va te montrer !

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Tu vois, c'est pointu !

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

C'est des saussettes pour faire des pointes !

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

T'as vu ...C'est pour les danseuses !

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

-Mais non, qu'est-ce que tu racontes ?

 

 

-Si ! ze vais te montrer ...

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

C'est comme ça !

Les chaussettes de Sasha
Les chaussettes de Sasha

 

 

 

T'as vu ?

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Z'en ai assez, ça zène mes norteils !

Les chaussettes de Sasha
Les chaussettes de Sasha

 

 

Tu m'en refais des autres, de saussettes ?

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Attends, celles-là, c'est pour ...

Les chaussettes de Sasha
Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Lapinou !

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

 

Tu veux être danseuse ?

 

 

Attends, ne bouze pas !

 

 

Les chaussettes de Sasha
Les chaussettes de Sasha
Les chaussettes de Sasha

 

 

 

 

Et voilà !

Les chaussettes de Sasha
Les chaussettes de Sasha

 

 

 

 

Lapinou veut être danseuse  !

 

 

Et Sassa veut être ...zudoka !

 

 

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Alors, il faut des saussettes qui zènent pas pour Sassa ! "

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

 

Bon, ben que voulez-vous ?

 

Je vais refaire des chaussettes au bout arrondi

 

pour ma petite judoka en herbe !

 

 

Au boulot, Esyram !

 

 

 

En souvenir d'une petite Esyram que tout gênait,

 

lorsqu'elle était petite !

 

 

De la chaussette qui grattait, jusqu'à la culotte qui serrait,

 

en passant par le drap du landau que le vent rabattait,

 

des bonnets qui tombaient sur les yeux au pull qui 

 

piquait...

 

"ça me gêne !"

 

 

Bon, depuis, ça va un peu mieux ...

 

 

 

 

A bientôt, passez un beau week end !

 

Esyram

 

 

Les chaussettes de Sasha

 

 

 

Pour celles qui ne s'enrhument pas facilement ...

Les chaussettes de Sasha
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop mignon ! Et elle a bien raison d'en profiter puisque Esyram fait ses quatre volontés ;-) Mais les chaussettes vont bien aussi à Lapinou ! Grosses bises
Répondre
B
Tellement vrai !!<br /> La Coquine, elle sait ce qu'elle veut... :-)<br /> Bon après-midi
Répondre
G
Ze craaaaque!!!!!!!!!!!! pour ce petit bout de choux trooop mignon!!! Bravo pour la reprise des activités! <br /> Geneviève.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> contente de lire que tu reprends tes activités pour tes poupées et suis d'accord avec Sacha des chaussettes pointues ça ne va pas et ça gêne !!!! merci pour ce bon moment<br /> prends soin de toi et bon courage pour le kiné<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
U
Oh oui ! Ca sent le vécu ! Une petite scène toute mignonne ! On s'y croirait ! Très réaliste je trouve ! <br /> Bravo Esyram ! <br /> Bonne continuation pour la kiné ! <br /> Bisous
Répondre
M
Trop craquante, cette petite môme, elle sait ce qu'elle veut.....<br /> Et sa petite maman qui ne demande qu'à lui faire plaisir.<br /> Bon dimanche malgré le temps plus que maussade.<br /> Amitiés. <br /> Mauricette
Répondre
T
Elle a vraiment une bouille à faire fondre nos coeurs cette petite , qu' elle soit danseuse ou judoka rt je comprendrais bien que tu ne puisses menacer ta peine pour lui faire des chaussettes à bout rond ! ;)<br /> allez doucement mais ... au boulot ! <br /> <br /> Des Bises <br /> Tina
Répondre
L
Une histoire comme je les aime. Amusante et tellement vraie!
Répondre
R
Délicieuse cette petite, comment ne pas obtempérer pour lui faire plaisir.
Répondre
U
super pour la petite danseuse des chaussettes en pointes
Répondre
A
C’est trop mignon ???? !! J’adore et … j’en redemande ! Bonne couture et bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Trop drôle ! J'adore !
Répondre
J
bonjour mignon ton histoire<br /> prends soin de toi toujours rôle de voir zozoter tes petites bravo bises
Répondre
I
Bonjour , ..<br /> <br /> Tu as cousu des chaussettes pour faire des pointes ... pas convaincant pour une future judoka .... vite , vite une paire de chaussettes à bouts arrondis . Il faut satisfaire la demoiselle sportive !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Ah ah, j'ai adoré les pointes de danseuse! Ta jolie puce est très persuasive et tu vas te faire un plaisir de recommencer, mais avec des bouts arrondis!<br /> Ce que tu racontes m'a bien fait rire, car j'étais exactement comme toi! J'aurais dû naître dans une région où il fait toujours chaud! je ne supportais pas les collants, les pulls en laine, la flanelle, les élastiques dans les cheveux....tout me gênait!<br /> Je suis contente que tu reprennes tes activités de couture, n'en fais pas trop quand même!<br /> Gros bisous et câlins aux poilues!
Répondre
S
Plus vrai que nature , Sasha ! <br /> Mise en scène et attitudes plus que parfaites, chapeau ! <br /> On rît doucement avec cette petite.
Répondre
F
ha ha ha!!!! sacrée miss!!!! merci pour cette scénette vivante, réaliste à souhaits...Merci pour les belles photos..<br /> Contente que tu puisses reprendre tes travaux d'aiguilles..<br /> Bon après-midi Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
B
je la vois bien avec des poulaines ainsi pas de soucis<br /> ou prendre les tubes protège doigts<br /> elle est si craquante ta puce! merci de nous en faire profiter<br /> bisous bon am
Répondre
F
Sasha est adorable avec ce petit air boudeur, jamais content !<br /> Tu réussis à nous transmettre ses états d'âme à travers ces belles photos,!<br /> C'est un régal !<br /> Tu vas enfin pouvoir te remettre à l'ouvrage, et je m'en réjouis pour toi !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
L
Cette petite coquine est toujours aussi adorable ! eh oui les chaussettes à bout arrondi c'est bien plus confortable voyons Esyram, alors au boulot. Ravie que tu puisses reprendre tes activités de couture et de tricot, le moral doit être là malgré le temps maussade qui sévit dans ta région. Les collants qui tournent, les chaussettes qui descendent et autres petits soucis de l'enfance et + sont parfois encore là.... Amicalement.
Répondre
S
Adorable, tout simplement adorable !!<br /> Je me demande s'il y a moyen de tricoter des chaussettes dans ce format, avec du fil très fin et des aiguilles en 1 ou moins ???<br /> Et les collants, Esyram, n'étaient-ils pas tous en accordéon ou alors toujours en train de glisser ?
Répondre
R
Comme c 'est mignon, mais sasha a bien raison, pas confortable les chaussettes, doucement a vous. Et continuez a nous faire rêver avec vos scénette qui m' inspire bien.
Répondre
M
ahahahaahah !!!!! trop rigolo coquine sasha !!! qui ressemble a maman par contre pour les saussettes cette petite a raison !!hhiihihihihi !bises
Répondre
S
Elle a raison Sasha, c'est gênant les bouts pointus ! Trop craquante cette petite, on la croirait réelle cette jolie scénette.... Bon week-end et gros bisous
Répondre
M
Sacrée Sasha! Elle ne change pas, elle est toujours aussi décidée mais adorablement craquante!<br /> <br /> Merci pour la saynète et bravo pour les cousettes, y compris les chaussettes pour danseuses lol<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
B
Sacré Sasha ! ces chaussettes iront surement à une demoiselle moins sensible !<br /> C'est bien de pouvoir te remettre à tes activités créatives, mais vas-y doucement. J'ai pensé à toi car hier soir en tricotant j'avais des douleurs dans les deux épaules, j'ai peut-être eu froid dans le dos au bureau dans la journée. Ce soir je broderai !<br /> Bisous
Répondre
N
Quelle délicieuse histoire et combien elle rappelle des souvenirs d'enfance !!<br /> Ta meadows est sublime et tellement expressive.<br /> Merci de m'avoir une fois de plus enchantée !<br /> Nadia
Répondre
L
Quel régal de voir cette bouille d'amour qu'est Sacha ! Une adorable petite fille qui sait si bien s'exprimer, hihihi ! Mais à sa façon, elle sait se faire comprendre et les chaussettes me semblaient sympas jusqu'au moment où j'ai compris le souci de ta puce. Et oui, pas facile de tout bien faire pour les enfants...... mais en gentille Môman, tu vas recommencer, doucement pour que ton bras ne fatigue pas trop et pour te faire plaisir, aussi, n'est-ce pas ? Merci pour ce charmant moment, bises, Martine
Répondre