Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est passé !

 

Bonjour les amies et amis !

Pendant que les p'tits zoziaux faisaient la distribution dans la forêt, le Père Noël ne chômait pas !

Sasha et Lili, empressées comme "tous" les enfants, découvraient les cadeaux !

 

Il est passé !

 

"Hoho !

Il est passé !

 

Il est venu, Sasha  !

-Oui, il est passé pendant la nuit !

Il est passé !

 

Les grandes sont trop contentes de jouer le jeu :

"Ah oui ! Et pourtant, on n'a rien entendu ! 

Et toi, Salambô, tu as entendu quelque chose ?

 

-Rien du tout !

J'ai dormi comme une souche !

Il est passé !
Il est passé !

 

-Redardez les dros paquets !

Il est passé !

 

-Ze crois que c'est pour nous !

Il est passé !

 

-Ah oui, on dirait bien !

Il est passé !

 

-Je trois que c'est un nounours !

Il est passé !

 

-C'est pour moi, celui-là, Agathe ?

-Sûrement, ouvre-le Sasha !

 

Il est passé !
Il est passé !
Il est passé !

 

-C'est dros ! Et c'est doux !

Il est passé !
Il est passé !

 

-Ze crois que c'est une poupée de neize !

Il est passé !
Il est passé !

 

T'as vu ?

Il est passé !
Il est passé !

 

Elle a des z'ailes !!!!!!

Il est passé !

 

-Ah oui, elle est crop mignonne avec ses ailes ! 

Il est passé !

 

-Tu peux enlever le prix, Salambô ?

Il est passé !

 

-C'est pas le prix, Sasha, c'est pour dire que c'est un cadeau !

Donne, je vais couper l'étiquette !

Il est passé !
Il est passé !

 

-Et moi ?

Il est passé !

 

-Donne !

Il est passé !

 

-C'est zuste ce que ze voulais ! 

-Moi, je voulais une crottinette mais j'aime bien aussi une drosse poupée toute ronde !

Il est passé !

 

Hoho, y'a entore des tadeaux !

Il est passé !

 

C'est pour vous !

Il est passé !
Il est passé !

 

-Ah oui, le Père Noël nous a gâtées aussi !

Il est passé !

 

Qu'est ce qu'on dit les poulettes ?

Il est passé !

 

-Merci Père Noël !

-Merci Père-Noël !

Il est passé !
Il est passé !
Il est passé !
Il est passé !
Il est passé !
Il est passé !

 

Bisous et bonne journée 

Esyram

 

Ps: Les robes des petites choupettes :

Faites dans un rouleau de tissu soyeux pour chemin de table et garnies de tulle rose pailleté !

Sasha : modèle "singing in the rain" de Vaniline

Lili : modèle robe boule ( wren feathers )

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme il est joli ce Noël Rose , encore bien gâtée chez toi les chouettes , et nous également avec si jolies moment capturé par ton objectif . <br /> Tu es une magicienne . <br /> Des bisous et bonne fin d’ année. <br /> Tina 🧚‍♀️
Répondre
C
Je profite d'un moment "debout" pour essayer de rattraper mon retard!<br /> Je suis admirative devant ton article féérique!<br /> J'adore ce Noël tout en douceur dans la décoration et les vêtements des filles assortis!<br /> Un grand bravo et gros bisous.
Répondre
P
Tellement jolie ce Noël rose !<br /> J'aime beaucoup les robes de tes "poussinettes "!<br /> Bisous
Répondre
D
Mzgnifiques toites ces photos et jolie la petite histoire..Bisous Maryse et bonne fin d'année..
Répondre
L
Bravo! l'esprit de tous les Noëls réussis!
Répondre
G
Une bien belle scène tout en douceur rose et en tendre délicatesse, bravo pour les décors, les accessoires, les photos, les tenues !<br /> Re-Joyeux Noël :-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Quelle jolie scène ! Les filles sont toutes jolies pour ouvrir leurs cadeaux. Joyeux Noël ! Gros bisous
Répondre
N
Merci Esyram de nous offrir ces saynètes. <br /> Les poupées sont " trop chou..." ravissantes à souhait et pleines de douceurs .<br /> Agréable soirée.
Répondre
A
Elles sont vraiment adorables ces choupinettes, et si bien animées ! Comment ne pas fondre devant elles ?<br /> Bonne soirée Esyram
Répondre
A
Très joli noël en rose! ça change des couleurs traditionnelles!Bravo pour le decor et les tenues!grosses bises!
Répondre
M
Bonjour Esyram !<br /> C'est plaisant, c'est charmant, une joie de lire le dialogue et d'admirer tes images. On a vraiment l'impression que tu as fait "Stop" pour prendre une photo comme elles se mouvaient dans l'euphorie de leur découverte chacune à sa façon.<br /> Merci pour ce moment de douceur !<br /> Bonne fin d'année. Toujours au plaisir de te lire.<br /> Nicole
Répondre
A
Mais quelle douceur, quelle délicatesse ! Merci pour ce charmant moment de fêtes !
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Quel doux régal,ce moment partagé avec les poupettes!Le rose poudré du décor et des belles tenues des filles ajoute de la magie à la découverte des cadeaux.J'adore le "langage"des petites,c'est un vrai bonheur!..Bisous Fabienne
Répondre
M
J'aurais voulu moi aussi une crotinette mais Papa Noël a eu peur que je me casse la margoulette avec!!<br /> Vous avez été bien gâté les filles. <br /> Je me suis régalée à vous regarder ouvrir vos cadeaux.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
J'aurais voulu moi aussi une crotinette ma
Répondre
V
c'est exactement çà , la découverte et le débalage, un moment doux et heureux pour ceux qui reçoivent et ceux qui offrent ! je trouve aussi très charmant les couleurs des papiers cadeaux et sac assortis aux tenues .
Répondre
L
C'est adorable de voir les petits découvrir les cadeaux déposés pendant la nuit par un Père Noël très généreux. Tes filles ont été gâtées, les grandes ont bien joué le jeu et j'espère que tous les enfants ont eu le même plaisir à ouvrir leurs cadeaux. Belle journée, bises Martine
Répondre
V
très gâtées tes adorables petites. Elles sont délicieuses, merci pour te jolies histoires et tes belles photos. Bisous.
Répondre
G
Tes poupettes sont délicieuses, je te souhaite une très bonne journée !
Répondre
R
Bravo le père Noël les a gâtées ces poupettes avecdes jolis cadeaux. <br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre