Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solène s'inquiète !

 

"Le printemps, il ne nous oublie pas ?"

 

Bonjour les amies et amis !

En tout cas, nous on ne t'oublie pas, petite Solène, même si on ne te voit pas beaucoup !

Solène s'inquiète !

 

 

"Regarde, Solène, les tulipes commencent à sortir de terre !

-Bé, oui, mais les tulipes, c'est en couleur !

Et là, y'a pas de couleur !

Solène s'inquiète !

 

 

-Viens voir, ici, il y a des fleurs !

Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !

 

 

Et là aussi !

Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !

 

 

-Oui, mais ça, ce sont les fleurs de l'hiver !

Moi je veux les fleurs de printemps !

Solène s'inquiète !

 

 

-Alors là, il faut encore attendre !

-C'est long !

Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !

 

 

Et pourquoi, les fleurs, elles ne sont pas pressées ?

Pourtant, il y a du soleil !

Solène s'inquiète !

 

 

D'ailleurs, j'ai trop chaud !

Solène s'inquiète !

 

 

Et tout au bout, il y a des cerises ?

Solène s'inquiète !

 

 

Ici non plus, il n'y a rien !

Je crois que le printemps nous a oubliés !

Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !

 

 

Peut-être qu'il est passé au dessus du jardin, vite, vite et qu'il ne l'a pas vu !

Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !

 

 

-Mais si, ne t'inquiète pas !

Il va venir !

Mais nous ne sommes que début mars !

C'est encore l'hiver !

Solène s'inquiète !

 

 

-C'est long !

Solène s'inquiète !

 

 

-C'est long pour le voir, mais avant de le voir, on le sent et on l'entend !

Ecoute .....

Solène s'inquiète !
Solène s'inquiète !

 

 

-Ah oui, j'ai senti !

Et j'entends les oiseaux !

Mais ce sera plus mieux quand je le verrai ! "

Solène s'inquiète !

 

 

Comme d'habitude, le printemps n'est pas pressé de venir chez nous !

On voit sur les blogs fleurir des primevères, des jonquilles et des crocus !

Dans les pâtures, le jaune parsème l'herbe ! Là, les jonquilles sont sorties !

Chez nous, rien !

Le jardin dort encore !

Vous savez, du sommeil du matin, quand on sait qu'on est réveillé mais que la torpeur nous empêche de sortir du lit !

Il faut se rendre à l'évidence, le jardin est un lève-tard !

Exposition, présence de la forêt proche ?

Chaque année, c'est la même question !

C'est quand le printemps ?

 

Solène, avec son petit gabarit porte les vêtements de Sasha !

Elle a juste besoin de collants un peu plus longs que notre potelé petit chat !

Solène est une petite Dianna Effner pour Ashton Drake, remaquillée par Tipathy !

Je l'aime beaucoup !

 

Je vous souhaite un beau week-end !

 

Bisous 

Esyram

 

 

Solène s'inquiète !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On l'aime aussi beaucoup ta jolie petite Solène ! Et cela fait plaisir de la revoir ! Elle aussi se fait un peu rare, un peu comme le printemps, non ? Hi hi ! Tipathy l'avait bien réussi ta jolie Miss !<br /> Bises
Répondre
R
Il arrive le soleil, déjà dans le ciel, enfin cet AM il disparait derrière les nuages, mais les boutons des magnolias prennent de la couleur et de la longueur, même dans le Nooord ! on se sent revivre.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> tu sais ma petite Solène nous aussi on l'attend avec impatience le printemps t'inquiètes pas il ne va pas tarder à arriver !!!<br /> merci pour ce beau billet et tes très belles photos ta choupette est trop mignonne !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Solène est vraiment très jolie ! Très réussi le maquillage et cette petite toute fine me plaît beaucoup, et puis elle est souple :-) Bravo pour sa tenue. Mon jardin a aussi une orientation qui n'en fait pas un jardin précoce, alors moi aussi je dis "c'est long" ! Je vois des iris en fleurs, chez moi ils pointe juste leur nez de terre. Idem pour les jonquilles et tulipes. Merci de soutenir notre espoir ;-) Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
U
Solène est impatiente... Mais il arrive le printemps, même s'il fait très froid encore ces jours-ci, les signes sont là ! Ecoute bien les oiseaux chanter ! <br /> <br /> Bravo pour cette scène Esyram ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Petite Solène, je te comprends! Le printemps est ma saison préférée et malgré les jonquilles et les primevères, il fait trop froid pour profiter du jardin et je trouve le temps très long aussi!<br /> Mais dans peu de temps, ce sera une explosion de couleurs et de senteurs dans le superbe jardin de ta maman et tu ne sauras plus où donner de la tête!<br /> Gros bisous et câlins aux minous.
Répondre
M
Superbe billet avec tes magnifiques photos. Bravo!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est bien mignonne cette petite! Le printemps arrive doucement mais sûrement!! Chez nous, le jardin se colore gentiment avec les jonquilles et les crocus... <br /> Bon week-end. Geneviève.
Répondre
A
Quel plaisir de revoir la petite Solène! Tipathy avait fait là du bon travail! Moi qui n'ai que l'original, je peux comparer!<br /> tes portraits sont très beaux Patience pour le printemps et grosses bises
Répondre
A
Qu’elle est jolie la petite Solène ! Comme elle j’attends le printemps avec impatience. Les fleurs commencent doucement à sortir, ça fait plaisir !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
Adorable demoiselle!!!! Solène veut voir le printemps, comme je la comprends, chez nuos il y a quelques jonquilles de sorties et quelques primevères.....mais pas un superbe bouquet.... <br /> Solène est vraiment une belle poupée ça fait plaisir de la revoir et dans une belle tenue colorée..Bravo..<br /> Bonne journée sous le soleil même s'il fait très froid moins 1° à 6h ce matin.....Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Le visage de Solène est vraiment magnifique,quelle douceur,je suis admirative!!!!Bon,pour le printemps,ça n'est pas encore gagné!!!!!En Haute- Loire,quelques primevères,des crocus,et ce matin,j'ai trouvé de timides muscaris;les seules fleurs vraiment installées sont les bergénias.Pour le reste,tout comme Solène,on attend......Bisous Fabienne
Répondre
S
Le printemps nous nargue et comme Solène nous sommes tous impatients de pouvoir profiter de notre jardin en attendant mieux, elle est très mignonne cette petite, merci de nous en faire profiter <br /> Bonne journée <br /> Bises <br /> Sylviane
Répondre
R
Ne soit pas triste petite Solène , le printemps arrive<br /> Les fleurs commencent à sortir, mais il fait encore froid<br /> Un peu de soleil et ça ira.<br /> Trés jolie tenue.<br /> Bon week end <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
ne SOIS pas triste !!!
Répondre
F
Adorable petite Solène, ne soit pas triste, le printemps ne tardera pas !<br /> Profite du moment présent, et observe le jardin s'éveiller doucement !<br /> Bisous
Répondre
L
Patience, Solène, les fleurs poussent doucement mais sûrement, il y a encore des gelées qui peuvent les freiner et bientôt tu verras de la couleur dans le jardin. C'est super de t'avoir revue, tu es si belle ! Passe une belle journée avec ta maman et les copines de la maison. Bises, Martine
Répondre
S
Tu peux dire à Solene que chez nous, le printemps joue à je viens, je repars, il fait drôlement frais ce matin.... cette poupée est merveilleuse, je la trouve si tendre !
Répondre
A
Grand soleil ce matin derrière les carreaux, mais il ne faut pas s'y fier : il fait froid! Cette petite Solène est très jolie, sa petite bouille et son expression toute innocente fait craquer, comment ne pas l'aimer! Bon week-end Esyram et encore merci pour tes belles histoires
Répondre
S
Tu as bien raison de l'aimer Solène, je la trouve adorable avec son petit minois si touchant, ses taches de rousseur, ses jolis macarons..... En plus la tenue de Sasha lui va à merveille ! Bises et bon week-end
Répondre
B
Merci pour cette petite balade matinale dans ton jardin. Les signes avant coureur du printemps sont bien là mais les températures sont trop basses, gelées blanches ce matin !<br /> En plein soleil, à l'abri du vent, il fait bon, mais gare aux petits courants d'air !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
V
très jolie la petite Solène, en lisant ton article je me posais la question de savoir qui elle était donc merci pour les précisions en fin d''article. Bonne journée et bisous.
Répondre