Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pupitre a 10 ans (25)

Le pupitre a 10 ans (25)

 

Bonjour les amies et amis !

On retrouve une jolie poupette de Sylvia Natterer pour Götz, ancienne !

Elle est arrivée en garçon, un petit Jonathan de 36 cm !

Je pensais qu'il irait avec les Minouche, mais non, sa tête était trop volumineuse !

Avec la grande Adélaïde ?

Non plus !

Alors, il est resté tout seul et s'est même transformé en... Eglantine !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

La voici qui profite d'un joli printemps sur la terrasse !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

Un petit air décalé et désuet !

Mais la patte de Sylvia !

Le pupitre a 10 ans (25)

 

Encore bébé, elle jouait toute seule !

M'a réclamé des frères et soeurs !

On en trouve beaucoup sur Ebay, notamment Ebay DE !

Je n'ai jamais craqué !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

Un joli minois pourtant, et des gambettes de "petite section" !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

Il fallait l'occuper...

Le pupitre a 10 ans (25)

 

Mais, à deux ans, le coloriage est encore très difficile !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

Un doudou lui tiendrait compagnie !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

On l'a emmenée à la mer du Nord !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

Son premier Noël est arrivé !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

On l'a revue avec les "nescargots" 

Et puis la petite s'est envolée pour entrer dans une autre famille !

Elle ne se plaisait pas trop dans le pupitre !

Là où elle est actuellement, je pense qu'elle côtoie beaucoup de ses semblables et c'est mieux pour elle, enfin... Lui !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

Il existe de nombreux modèles de ces poupettes !

Elles ont toutes cette petite main droite relevée, comme Eglantine-Jonathan !

Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)
Le pupitre a 10 ans (25)

 

On se retrouve demain pour la photo du lundi !

Et puis, avec la kiné qui va bientôt commencer, j'espère vite retrouver un peu de mobilité pour vous faire un "petit" reportage sur la Corse !

A demain !

Passez un bon dimanche et bisous à toutes !

Esyram

Le pupitre a 10 ans (25)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Eyrame<br /> j'espère qu'elle est restée une petite fille là ou elle est car cela lui va mieux !! merci pour ces beaux souvenirs !!<br /> prends soin de toi !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Elle est toute jolie et tu lui avais cousu de bien jolies tenues !!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Quelle adorable petite, tes photos sont superbes, les tenues sont toujours magnifiques !!!!!<br /> Bon courage pour la kiné !!!!!<br /> A lundi<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Ces poupées de Sylvia Natterer sont tellement mignonnes ! J'ai beaucoup aimé admirer la tienne toujours si joliment mise en scène. Trop chou ! Gros bisous
Répondre
C
Quelle adorable petite fille! Tes photos la mettent bien en valeur.<br /> Merci pour la remarque de la main droite, je viens d'aller voir les miennes, j'avoue que je n'avais jamais remarqué cette particularité...<br /> Bon courage pour la kiné et bonne semaine.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Coucou Esyram, <br /> J'aime beaucoup Jonathan devenu Eglantine! Rares sont les poupées qui ne se plaisent pas chez toi....J'espère que celle-ci a trouvé la famille de ses rêves, elle le mérite bien.<br /> Bon Dimanche à toi
Répondre
R
Moi aussi je la préfère en petite fille et puis c'est plus intéressant a habiller, coiffer....c'est peut être pour çà également qu'on trouve peu de petits gars dans les poupées a part dans les poupons où ils sont presque a égalité.
Répondre
M
J'ai peur que cette petite soit devenue une ado "difficile" avec les changements de famille et de sexe au gré des envies de ses mamans ah, ah! C'est pourtant vrai qu'elle est beaucoup plus adorable en petite fille et que tu t'en es bien occupée.<br /> J'espère que la kiné va te permettre de reprendre assez vie une vie plus normale. C'est tellement pénible de ne pas pouvoir faire ce que l'on souhaite. <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Grosses bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cet air de petite fille-encore bébé! tes photos sont très jolies ! J'ai eu aussi pendant un temps court un garçon! patiente encore un peu , on ne t'oublie pas et on a hâte de repartir en été, au soleil des vacances grosses bises!
Répondre
L
Cette poupette est ravissante mais effectivement pas facile à intégrer seule dans une grande famille ! En tout cas, tu lui as donné une belle vie chez toi, c'est super sympa de se la remémorer. Je te souhaite d'aller très vite mieux, passe un doux dimanche et à très bientôt. Bises Martine
Répondre
V
trop jolis petits visages pour ces petits dessinés par Sylvia, de jolis souvenirs, merci. Bon dimanche et bisous.
Répondre
P
Oh oui, j'adore ce petit bébé ! Cousinette de ma Lucile. Je l'aime beaucoup, Eglantine, avec ses petites couettes sur ses premiers cheveux de bébé encore frisottés. Tu a su, comme toujours, lui donner de très jolies poses naturelles et tu lui avais confectionné de superbes tenues. C'est un régal de la revoir ! Bon dimanche et bon courage pour la rééducation ! Grosses bises
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette sublime demoiselle avec ses belles tenues, jolies photos.<br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Très belles tenues pour tes poupées<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
B
Comme elle est belle cette poupée, en petit boy comme en jolie demoiselle, tu as su la mettre à l'honneur au fil de tes articles.<br /> Mais si elle s'ennuyait, si elle n'arrivait pas à trouver sa place dans le pupitre, une adoption était une bonne solution.<br /> Sylvia Natterer créent de très jolies poupées, j'aime beaucoup son style !<br /> Merci pour cet article, bises et bon dimanche et j'espère que tu te rétablis
Répondre