Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit bonbon...

 

Bonjour les amies et amis !

Hier, vous me demandiez si j'avais craqué pour une poupée au salon d'Hertogenbosch !

Non, pas de poupée !

Juste une robe pour Loukia, un sarouel à transformer pour une Zwergnase, des chaussettes et des culottes, de la dentelle et des coupons de tissu !

Pas de poupette !

Il faut dire que j'en attends 2 !

Et l'une d'elle vient arriver...

Un petit bonbon...

 

Du rose...

Un petit bonbon...

 

Du sucré...

Un petit bonbon...

 

De la guimauve de poupée !

Un petit bonbon...

 

Un teint de porcelaine, rehaussé de pommettes d'églantine...

Un petit bonbon...

 

Une bouche comme une dragée !

Un petit bonbon...
Un petit bonbon...

 

Une tenue "chantilly"

Un petit bonbon...

 

Des cheveux mousseux et blonds pâle !

Un petit bonbon...
Un petit bonbon...
Un petit bonbon...

 

Un air d'innocence qui vous regarde droit dans les yeux, qu'elle a bien bleus !

Un petit bonbon...

 

Ma petite meringue visite sa chambre rose !

 

Un petit bonbon...
Un petit bonbon...
Un petit bonbon...
Un petit bonbon...
Un petit bonbon...

 

Vous la voyez en rose bonbon, mais c'est un rôle de composition !

Bientôt, cette jolie et angélique choupette rejoindra ses soeurs et, je vous l'assure, ne sera pas la dernière pour grimper aux arbres et faire les quatre cent coups !

Un petit bonbon...

 

Elle s'appelle Cléo et ne demande qu'à sortir de sa carte postale !

Un petit bonbon...

 

Dans ses yeux, une furieuse envie de s'échapper du cadre !

Un petit bonbon...

 

Cléo est une Rubyred Fashion Friends, édition limitée pour l'Espagne !

Son prénom d'origine est Marianella !

Mais pour nous, ce sera 

Un petit bonbon...

 

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Bisous 

Esyram

 

Tiens, il neige... Et ce soir... Concert masqué ohé ohé 🎵🎵

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Esyram, elle est trop belle ! Bisous
Répondre
P
Comme elle est belle !!! Je crois que si Ambre la voit, elle va en rester bouche B ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Superbe !!! la poupée, la tenue, le décor, enfin tout........ Bises
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> waouh comme elle est belle tu as eu raison de l'adopter !! bienvenue à ta ravissante Cloé !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Voici un adorable bonbon qui m'aurait bien tentée si je l'avais vue plus tôt!<br /> J'en attends d'autres, mais pas de moule 2, dommage!<br /> J'espère que le concert s'est bien passé et que le masque n'a pas trop étouffé vos belles voix.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Elle est sublime
Répondre
N
Marianella est une réussite de la maison ruby red ! Moule 2, yeux bleu turquoise, boucles légères, teint de porcelaine... elle a toute l'apparence d'une poupée ancienne de collection.<br /> Tu nous la présentes dans un décor sublime qui contribue à mettre en valeur son extrême délicatesse, j'ai la chance d'avoir reçu la même, donc je partage ta joie. Bises
Répondre
A
... ses cheveux mousseux v!Grosses bises(problème de clavier;)
Répondre
A
J'avoue que je ne m'attendais pas à la trouver au Pupitre! c'est le nouveau moule FFcomme Victoria? je suis curieuse de la voir avec un autre look mais j''aime bien s
Répondre
C
Quelle est belle ! Ses yeux bleus sont magnifiques et ses cheveux blonds frisés s'accordent à son teint de porcelaine ! Bravo pour cette acquisition, j'ai hâte de la voir évoluer. Bon après-midi
Répondre
P
Cette petite demoiselle tout en douceur me plaît beaucoup. Je l'ai admirée sur la toile et je suis ravie de la savoir chez toi . Bon week-end. Grosses bises
Répondre
A
Elle est ravissante !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
G
Elle est sublimissime!!! Son visage est très différent de celui de ses sœurs!! J'aurais pas deviné que c'était une RRFF!!! Bienvenue à Cléo! Hâte de voir ses futures aventures!!<br /> Bon concert et bon courage avec la neige!<br /> Bon week-end. Geneviève.
Répondre
A
J'adore ton petit bonbon tout rose, ses cheveux, sa tenue, ses beaux yeux bleus, son teint tout doux.....et comme je me connais une petite poupée comme ça, moi, je n'y toucherais pas, j'aurais bien trop peur de la dénaturer. Mais je te fais confiance, je sais qu'avec toi elle est entre de bonnes mains et qu'elle saura s'adapter à toutes ces petites scènes que tu sais si bien imaginer! Alors bienvenue à Cléo et à ses futures aventures au pays d'Esyram<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Une belle petite dragée, pas seulement pour sa bouche. <br /> Mais tu vas lui apprendre tout doucement que le monde n'est pas si rose!! Il faudra le faire pas à pas pour qu'elle n'ait pas un trop grand choc...<br /> Des chaussettes et des culottes, de la dentelle rapportées du salon, ce n'est déjà pas si mal. <br /> Profite bien de ta petite Cléo. Elle est arrivée dans une excellente famille.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est vrai que présentée par toi, elle est plus que belle et l'on a envie de lui faire un gros bisou de bienvenue. Je suis certaine que l'intégration se fera sans heurt, tout ton petit monde étant tellement sympa. Alors, belle visite et belle présentation aux autre FFRR, surtout reste bien au chaud jolie Cléo. Bises Martine
Répondre
M
Adorable! J'adore ce visage! Une bien jolie présentation pour une très belle poupée! J'attends avec impatience ses nouvelles aventures avec toute la "fratrie"! Merci pour ce partage!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
F
Waouh!!! elle est superbe cette poupette!!!!! toute douce on aurait peur de la casser en la prenant..bon la tenue et le superbe décor y sont pour quelque chose....mais bientôt on la verra avec ses sœurs, ses cousines etc....<br /> Bon concert !! mais ce ne doit pas être facile de chanter masqué....mais il est vrai que maintenant, quand on veut faire quelque chose c'est pass sanitaire et masque.. comme le marché de Noël.... Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
R
Magnifique demoiselle en rose bonbon, jolie chambre,<br /> J'adore sa tenue.<br /> Bon week-end<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Elle est superbe au milieu de tout ce rose poudré !<br /> Il me semble que c'est le moule deux de Dianna Effner comme ma petite Garance (Juliette).<br /> Bienvenue à Chloé !
Répondre
E
Oui, je pense que c'est le même moule !mais c'est Cléo, pas Chloé ! ;-))<br /> bisous
F
Coucou,Esyram<br /> Quelle délicieuse frimousse,Cléo est vraiment adorable,mais connaissant ses soeurs,nul doute que son look va changer,mais elle gardera cette adorable douceur qui la rend si craquante...J'ai hâte de découvrir sa transformation!En attendant,le décor que tu lui as réservé est somptueux!!Bisous Fabienne
Répondre
A
Tellement belle, moi pas réussi à l'acheter, pffff!!!<br /> Je vais donc l'admirer chez toi et la voir évoluer dans ton univers.<br /> Bon w-end, bises
Répondre
B
Quel joli teint de porcelaine, un rien fragile, plein de douceur, mais quand elle aura pris ces marques dans le pupitre et que tu l'auras habillée avec des vêtements mieux appropriés au temps qu'il fait, surtout aujourd'hui, et qu'elle aura rejoint ses soeurs, elle sera méconnaissable!<br /> Bel achat <br /> Bises et bon concert ! (le masque c'est pour les spectateurs ?)
Répondre
E
Même nous ! Le son est un peu étouffé mais on n'y coupe pas ! C'est ça ou ne pas chanter !<br /> Si un jour tu veux venir, essaie de venir plutôt en mars à Saint-Saulve, si la pandémie nous laisse les concerts ! là, on ne chante que quelques chants !<br /> bisous