Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les P'tits Zoziaux du pupitre (24 Avril 2022)

 

Bonjour les amies et amis !

Un petit coucou de mes gentils volatiles !

Les P'tits Zoziaux du pupitre (24 Avril 2022)

 

Je laisse la parole à la dernière arrivée !

Loriot !

Les P'tits Zoziaux du pupitre (24 Avril 2022)

 

La petite lessive:

Les P'tits Zoziaux du pupitre (24 Avril 2022)

 

Passez une belle journée !

Les P'tits Zoziaux du pupitre (24 Avril 2022)

 

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> elles sont trop mignonnes merci pour ce partage !<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
C'est adorable !! <br /> Ne faudrait-il pas que Loriot ait un compère ?<br /> Douce soirée,<br /> Bises
Répondre
R
J'apprends a les connaître grâce a vous, ils ont de quoi nicher au jardin .
Répondre
M
Adorables petites poupées !!!!<br /> Merci pour ces très jolies photos !<br /> Beau dimanche<br /> Bizzzz
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> En espérant te voir au mieux .<br /> Adorables les petits zoziaux bien dans leur nid douillet. <br /> Les photos sont très jolies. <br /> Douce journée. <br /> Bon dimanche. <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont adorables !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
V
trop mignons tes zoziaux, ici aussi avons voté, sous la pluie. Bon dimanche et bisous.
Répondre
P
Trop mignons petits oiseaux dans leur nid :-) ! La petite nouvelle est bien mignonne (et citoyenne ;-)) et j'adore son chapeau lapin ! Bon dimanche ! Grosses bises
Répondre
L
Une jolie brochette de zoziaux, cela doit bien papoter sur la branche..... Ces mini poupées sont adorables, j'aime beaucoup les lessives que tu fais, cela doit sécher bien vite. Merci pour ce clin d'oeil, j'espère que tu vas de mieux en mieux et te souhaite un bon dimanche. Bises Martine
Répondre
G
Elles sont délicieuses ces petites juste tombées du nid.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche !
Répondre
B
joli trio <br /> bon dimanche <br /> bisous
Répondre
R
Trop mignonnes tes zoziaux. <br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Quel adorable petit trio de zoziaux, de quoi mettre de bonne humeur dès le matin!!!Bisous et bon dimanche....Fabienne
Répondre
B
Bien mignonne ce petit Loriot ! <br /> Bon dimanche !<br /> Bises
Répondre