Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani

 

Bonjour les amies et amis !

En cherchant des renseignements sur les coins de Provence que j'ai visités, je suis tombée, par hasard, sur ce superbe site !

Les images ne sont pas libres de droit, mais je pense que cet artiste n'est pas contre un peu de pub !

Et franchement, ça vaut le détour !

J'ai "emprunté" quelques photos (que j'ai brouillées) pour vous donner un tout petit exemple, mais vous pourrez passer des heures sur son site à voir ou revoir des coins visités !

JM Ucciani a beaucoup de talent !

Il croque les personnes, les scènes de vie et les paysages de belle façon !

 

Voyez plutôt :

Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani
Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani
Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani
Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani
Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani
Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani

 

Un site à visiter !

https://croquisurbains.fr/

Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani

 

Ah oui, j'ai oublié, dans mon article d'hier, de partager cette mosaïque qui me plait particulièrement, avec ces enfants, tout contents de sortir de la messe !

Bisous et à bientôt 

Esyram

Le petit musée d'Esyram : La Provence par JM Ucciani
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Esyram<br /> Encore une belle découverte cet artiste a beaucoup de talent merci pour ce partage !!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Merci pour cette belle découverte, j'irai voir le site de cet artiste talentueux.<br /> Ta mosaïque est superbe!<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Cet artiste a beaucoup de talent,dessin et aquarelle sont en bonne harmonie,très peu connu ,il mérite de l'être plus.<br /> Merci pour le lien qui m'a permis d'aller plus loin son talent.<br /> Douce journée.<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Oh la la,je suis en retard!!!!!Belle découverte,cet artiste mérite d'être connu. D'accord avec Marie-Paule,avec ce nom,ce pourrait être un corse du continent😂.En tout cas,merci pour le lien et pour cette dernière belle mosaïque !Bisous Fabienne
Répondre
L
Cet artiste vaut d'être découvert, il a bien du talent, merci pour ces partages. Bises Martine
Répondre
R
Merci beaucouppour cette decouverte, tres belles photos.<br /> Bon vendredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Ce Marseillais pourrait bien être un Corse du continent avec un tel nom. Je le soutiens donc à 100%, tu t'en doutes :-) !<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Merci pour la découverte!
Répondre
P
Oui, j'aime bien ! Je verrais bien ces dessins arrangés en BD ou en carnet de voyage. J'aime beaucoup le rouge chatoyant de ses coquelicots. Belle mosaïque, en effet ! Tu as saisi le mouvement de libération et de joie de ces enfants avec talent ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
V
Merci pour ce lien que tu nous proposes pour prolonger la visite. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
J'ai prolongé mon voyage en Provence en suivant le lien que tu as donné. <br /> Un beau voyage dans cette belle régions !<br /> Merci Esyram !<br /> bisous
Répondre
B
Merci pour cette découverte, de jolis dessins colorisés à l'aquarelle, technique qui met en valeur cette Provence dans sa simplicité, sa profondeur.<br /> Bises
Répondre