Bonjour les amies et amis !
On continue la visite, avec des oeuvres et surtout des univers très différents !
Mais avant, petit rappel obligé, par respect pour l'artiste !
Je m'appelle Charlène McNally. Je suis un artiste qui a récemment travaillé avec l'intelligence artificielle (Midjourney en particulier) comme outil pour créer des œuvres d'art. Je suis ce qu'on appelle un prompt-crafter. J'ai appris à communiquer mes idées créatives avec un bot (robot), qui à son tour traduit ma vision en images. Cela peut prendre des heures de travail avec de nombreuses tentatives pour communiquer avec précision ou cela peut soudainement cliquer. C'est un processus artistique très excitant et je suis heureux de pouvoir partager mon travail avec vous.
Je suis un artiste et professeur d'art utilisant l'aquarelle, les techniques mixtes, l'acrylique, la plume et l'encre, les outils numériques, l'IA combinée à la réinvention de la post-production. Mon parcours est riche et varié, dansant entre les mondes de la réalité et de la fantaisie. J'ai toujours un pied dans l'au-delà, mais je garde mon gros orteil bien ancré pour maintenir l'équilibre. J'espère que vous apprécierez mon travail
"Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment !"
Les commentaires sont peu nombreux sur cette série d'articles et je reconnais que le fait que ce soit créé à l'aide de l'intelligence artificielle nous perturbe !
On ne sait pas trop quoi dire, surtout que la répétition des articles rend difficiles les commentaires !
Aussi ai-je décidé de mettre des numéros sous les photos.
Si vous ne savez pas quoi dire, vous n'avez qu'à juste me dire ce qui vous a plu ou ce qui vous impressionne ou vous interpelle !
Bref ce qui vous touche et vous donne de l'émotion !
Le but est là !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On reconnaîtra au passage des oeuvres connues retravaillées !
C'est juste un album d'images qui booste l'imagination !
Ne faisiez-vous pas des cahiers d'images avec les récompenses données à l'école?
On ne fonctionne plus, dans les écoles, depuis longtemps, avec ce système de "carottes", donnant plutôt l'accent sur le travail pour soi !
Mais cela avait du charme !
Bon, moi, on me reprenait souvent les bons points gagnés par le travail, pour de "vulgaires histoires de discipline" et je trouvais ça fort injuste ! Après tout, les agités ne sont pas responsables !
Moi aussi, j'aurais voulu être calme et attentive !
Et puis j'échangeais aussi les bons points contre des billes en verre !
Bon, je m'éloigne du sujet !
Bisous et bonne journée
Esyram