Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où est passé mon doudou ?

 

Bonjour les amies et amis !

Javotte est au jardin, mais elle semble très contrariée, enfin, encore plus que d'habitude !

 

"Qu'est-ce qu'il se passe, ma puce, ça ne va pas ?

Où est passé mon doudou ?

 

-Je retrouve plus Zéphir !

Il était dans mon lit pour la sieste...

Et puis il est plus là !

Où est passé mon doudou ?

 

-Il ne doit pas être bien loin, tu l'as sûrement laissé dehors quand tu as joué !

Cherche-le !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

-J'ai trop chaud !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

Il est pas là !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

Ni là !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

Il est nulle part !

Où est passé mon doudou ?

 

-Et dans le bois, tu as regardé ?

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

-Je suis sûre qu'il était dans mon lit !

Et j'ai regardé partout dans la maison !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

Et Rosalie ? 

Elle a peut-être vu quelque chose ?

Rosalie ?

Où est passé mon doudou ?

 

Ah ! Rosalie !

T'as pas vu mon doudou ? Il est tout perdu !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

Je te suis, Rosalie !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

Ah ! Zéphir !

Je suis sûre que ce sont les grandes soeurs qui ont voulu me faire une farce !

Il aurait jamais pu monter là-haut tout seul !

Où est passé mon doudou ?

 

Je le vois !

Où est passé mon doudou ?

 

Attends, Rosalie, je vais secouer l'arbre !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

ça y est !

 

Où est passé mon doudou ?

 

Mon pauvre Zéphir !

Où est passé mon doudou ?

 

C'est la poisse, les grandes soeurs !

T'as d'la chance, Rosalie, t'as pas d'grande soeur !

Moi, j'en ai 5 !

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

Je vais cacher leur téléphone... Dans le bassin des poissons !

Na !

 

Où est passé mon doudou ?

 

-Euh ! la guerre est déclarée !

Allez demander Pardon à Javotte, les grandes !

Avant que ça ne tourne mal ! "

 

Où est passé mon doudou ?
Où est passé mon doudou ?

 

La salopette a été faite avec le patron de Virginia Forever agrandi à 130% !

Elle ne lui était pas destinée... Mais c'est à elle qu'elle va !

 

Bisous et bonne journée, malgré les orages !

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Esyram<br /> Ha les sœurs que des chipies mais heureusement que Rosalie t'a aidé tu as retrouvé ton doudou !! Bravo pour ta très belle tenue !,<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Pas toujours marrant d'être la petite! Mais Zéphir en a profité pour faire de l'escalade et ça n'a pas eu l'air de lui déplaire!<br /> Heureusement que Rosalie-Zorro avait tout vu et a guidé Javotte!<br /> Bravo pour cet article plein d'humour et gros bisous.
Répondre
P
Jolie petite histoire et amusante qui, je l'espère, ne devrait pas tourner au drame 😉😊 ! Heureusement que Rosalie a l'œil ! Une bonne copine. Bravo pour la mignonne tenue qui va très bien à Javotte. Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
L
Javotte a le droit d'être contrariée, un doudou c'est sacré ! Mais il ne faut pas jeter le téléphone dans le bassin des poissons, cela ferait encore plus de contrariété pour tout le monde. Allez, un bisou et un pardon des grandes et tout devrait s'arranger. Bises, Martine
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Très belle histoire de la vie, ah les grandes sœurs et les petites sœurs toujours a blaguer et parfois a se chamailler, je connais. <br /> Non Javotte il ne faut pas jeter le tél , elles voulu sûrement te faire une blague pas méchante.<br /> Avec Esyram tout se finit bien....<br /> Bonne fin de journée bien chaude.<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Pauvre Javotte,mais joliment vêtue,la salopette est parfaite!!!!! Bon,je défends les grandes soeurs,j'en suis,je peux dire que les petites sœurs ,pas toujours faciles! La mienne a osé déchiré mon livre ,le general dourakine,de la comtesse de segur🙃.Je lai toujours.,ce livre..... Bisous Fabienne
Répondre
F
Dechirer,bien sûr !
M
Le téléphone dans le bassin des poissons! <br /> Ne fais pas ça, Javotte. Ou c'est maman Esyram qui va se fâcher.<br /> Ta salopette est très belle. Profite bien de ton beau jardin.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
R
Pauvre Javotte, les grandes soeurs ça fait toujours des blagues, c'est bien elle l'a retrouvé grace à Rosalie.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Pauvre Javotte, les grandes lui jouent des tours ! Toujours pareil, les grandes embêtent les plus petites ! ;-)<br /> La salopette était faites pour elle ! :-D<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
P
Oups ! faite sans s !!! grrr !
V
Tout est bien qui finit bien pour Javotte et zéphyr. Ah les soeurs ils ne faut pas leur faire confiance. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
Pauvre Javotte ! et Super Rosalie ! <br /> Tout fini bien heureusement, et que les Grandes soient un peu plus gentille avec leur petite soeur !<br /> Beau tissu pour cette salopette ! <br /> Bisous, belle journée ensoleillée !
Répondre