Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les p'tits zoziaux du pupitre (04-06-2023)

Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)

 

Bonjour les amies et amis des zoziaux !

 

Tiens, mais que font-elles ?

On ne les entend plus, c'est bizarre !

Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)

 

Joli, non ?

Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)

 

A mon tour de vous souhaiter une 

Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)

 

Bisous et

 

Les p'tits zoziaux du pupitre  (04-06-2023)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> félicitations et merci aux zoziaux pour leur superbe cadre !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Waouh,merci les zoziaux!!!Pour ma part,j'ai eu droit à un bouquet bleu,ma couleur préférée !Pour tout dire,depuis longtemps,mes enfants ce jour là sont dans les belles familles!Mon anniversaire tombant le 9 juin,le week-end prochain sera une double fête 😊.Bisous à toutes les mamans,une pensée pour ma petite mamounette qui se régalait avec les poupettes..💙💙Fabienne
Répondre
C
Merci les adorables zoziaux, vous avez fait un chef-d'oeuvre, j'adore!<br /> Bonne fête Maryse!<br /> Chez nous, ce sera pour la semaine prochaine, cause concert de fin de saison...snif!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
R
Merci les zoziaux pour la fête des mamans, une bonne fête à toi aussi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Oui, joli comme tout ! Ces P'tits Zoziaux sont tout plein d'attentions pour toutes les mamans qui le méritent mille fois<br /> Bonne fête des mères à toi qui t'occupe si bien de ta grande famille <br /> Bon Dimanche Esyram
Répondre
F
Merci les zoziaux pour cette gentille attention...Merci à tous les deux aussi et bonne fête à Toi Maryse......Bonne journée...Bisous à tous les deux...Fanfan
Répondre
A
merci les zoziaux et bonne fête à toi grosses bises!
Répondre
V
Bon dimanche et bonne fête des mères à toi, bisous.
Répondre