Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les p'tits zoziaux du pupitre (28-04-2024)

Les p'tits zoziaux du pupitre (28-04-2024)

 

On retrouve Loriot qui a fait une découverte au jardin !

Les p'tits zoziaux du pupitre (28-04-2024)
Les p'tits zoziaux du pupitre (28-04-2024)
Les p'tits zoziaux du pupitre (28-04-2024)
Les p'tits zoziaux du pupitre (28-04-2024)

 

Bon dimanche !

Bisous 

Esyram

 

Les p'tits zoziaux du pupitre (28-04-2024)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Difficile de rester zen devant toute la pluie qui se déverse ici aussi... J"aime beaucoup la salopette short de Loriot ! Douce soirée. Amicalement.
Répondre
L
Grande "personne" pour un petit zoziau...... mais s'assoir sur les genoux, bien sûr que c'est zen ! Bises Martine
Répondre
C
Bravo Loriot, c'est super d'être zen, tu as eu vite fait d'adopter cette façon de vivre qui n'est pas évidente pour tout le monde!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Merci,Loriot,grâce à toi je reste zen devant la pluie qui tombe depuis cette nuit sur la Haute-Loire !Bisous et bon dimanche Fabienne 💙
Répondre
G
Zen ce matin devant la pluie qui tombe, tombe !<br /> Je te souhaite un bon dimanche !
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> ha si je pouvais être zen comme toi Loriot ce serait le bonheur !! merci pour ce billet<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
bravo pour la zenitude Bon Dimanche et grosses bises!
Répondre
R
Loriot est en mode zen avec ce beau bouddha.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Bonjour Loriot,<br /> Je suis très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance en vrai, te tenir précieusement dans mes mains.<br /> Je te pensai plus petite, et maintenant je comprends mieux pourquoi vous avez autant de tenues différentes toutes les trois.<br /> Je vous fais de gros bisous !<br /> Bon dimanche !
Répondre
V
Bonne journée zen à Loriot , merci pour ces jolies photos. Bon dimanche et bisous.
Répondre
F
Bravo Loriot tu as tout compris!!! tu as encore une bien jolie tenue vous êtes tous les 3 des zoziaux très gâtés....Bon dimanche...Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
P
Bravo pour la zénitude petit Loriot ! Même si sur la première photo on te sent un peu intimidé. Jolies photos qui font du bien. Bon dimanche ! Gros bisous
Répondre