Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mercredi, on bricole !

 

Bonjour les amies et amis !

Tout d'abord, mille pensées pour les naufragés de Ciaran et Domingos et des crues, qui doivent se trouver bien démunis !

 

 

C'est Loukia que l'on retrouve aujourd'hui !

 

On est mercredi et elle traîne dans le salon avec son doudou Renard !

Le mercredi, on bricole !

 

"Je vais te faire un copain, tu veux ?

Le mercredi, on bricole !

 

Comme ça, tu ne seras plus tout seul !

Le mercredi, on bricole !

 

Je vais te mettre... 

Le mercredi, on bricole !

 

... Là-haut !

Comme ça, tu pourras voir ce que je fais !

Le mercredi, on bricole !
Le mercredi, on bricole !

 

Parce que je vais bricoler !

Esyram a préparé le matériel !

Le mercredi, on bricole !

 

Je vais faire un beau renard !

 

Le mercredi, on bricole !

 

Celui-là est trop grand !

Le mercredi, on bricole !

 

Je vais construire celui-là !

Il est petit et tout joli !

Le mercredi, on bricole !

 

Esyram a dit : "D'abord, il faut colorier !"

Le mercredi, on bricole !

 

En orange, c'est bien pour un renard !

Le mercredi, on bricole !

 

Et la queue !

Le mercredi, on bricole !

 

C'est bien, Esyram ? T'as vu, j'ai pas dépassé !

Après, on fait quoi ?

Le mercredi, on bricole !

 

Ah oui !

Il faut découper sur le trait !

Le mercredi, on bricole !

 

C'est pas facile ! Il faut pas déchirer !

On tourne... Et là, on va tout droit !

Attention aux oreilles !

On ne va pas faire un renard sans oreilles, quand même !

Le mercredi, on bricole !
Le mercredi, on bricole !

 

La queue, c'est plus facile !

Le mercredi, on bricole !

 

C'est fait ! 

Et après, je fais quoi, Esyram ?

Le mercredi, on bricole !

 

Je colle en rond ! Ok !

Le mercredi, on bricole !
Le mercredi, on bricole !

 

Il faut le "tiendre" un petit moment, sinon, ça se décolle !

Le mercredi, on bricole !

 

Et je colle la queue !

Le mercredi, on bricole !

 

Il est beau, Esyram ?

Le mercredi, on bricole !

 

Et voilà !

Un copain pour Foxy !

Le mercredi, on bricole !

 

Et une heure plus tard :

Le mercredi, on bricole !

 

Loukia a bien travaillé, non ?

J'ai fait ce tee-shirt et cette robe chasuble avec le patron "basiques d'été" (pour Lil dreamer et Siblies), agrandi.

C'est un joli lin couleur de potiron, de circonstance !

Le mercredi, on bricole !

 

L'automne va bien aussi à notre petite bronzée, non ?

Le mercredi, on bricole !
Le mercredi, on bricole !

 

Merveilleux renards !

Le mercredi, on bricole !
Le mercredi, on bricole !
Le mercredi, on bricole !

 

Bisous

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes photos et le script me rajeunit tellement! Les renards, ces mal aimés, te remercient de les rendre si beaux et si sympathiques.
Répondre
P
PS : !!!! Je voulais aussi te félicité pour la jolie tenue de Loukia ! 😊<br /> Bises
Répondre
P
Les enfants adorent les activité manuelles et Loukia s'est débrouillée comme une grande ! Ses renards sont très réussis, bravo à elle !<br /> Cette saynète est bien sympathique, tes photos sont toujours super, ce n'est que du bonheur de découvrir tes petites histoires de poupées à chaque fois !<br /> Avec les filles, on a aussi commencé nos petits bricolages pour Noël ! ;-)<br /> Bises
Répondre
P
Loukia est tellement jolie dans cette robe citrouille ! J'aime beaucoup le tissu et le modèle. Et elle est tellement attendrissante avec son renard doudou ! Bravo pour les bricolages, on sent qu'elle est bien guidée 😉😊. Un peu de nostalgie des ateliers à l'école ? Bonne journée ! J'espère que vous n'avez pas de gros dégâts, les images sont terribles ! Gros bisous
Répondre
C
Très belle activité pour un jour sans école! Les renards sont adorables, bravo Loukia!<br /> J'adore l'harmonie de ce lieu et la superbe robe de la belle est parfaitement assortie à son environnement.<br /> J'aime beaucoup la déco du mur avec les écureuils! <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> L'orange de cette belle robe sied à merveille au teint de Loukia,elle est adorable ! Le bricolage est une activité parfaite pour le mercredi,et Loukia est très appliquée. Bravo pour cette delicieuse saynète,le décor est superbe,aux couleurs de l'automne. Un vrai régal ! Bisous Fabienne
Répondre
H
C'est tellement bien fait avec des meubles et accessoires à bonne échelle que j'en oublie que Loukia est dans un monde miniature. Bravo pour ce joli reportage!
Répondre
B
Loukia est bien adroite pour le coloriage et le découpage. Foxi a plein d'amis maintenant !<br /> Bravo pour la tenue, les couleurs sont très jolies !<br /> Bises
Répondre
A
ça fait plaisir de te revoir Loukia. Bravo pour ton bricolage, ta petite famille de renards est très réussie et Foxy doit être ravi d'avoir des amis maintenant, ton ambiance couleur d'automne te va à merveille, c'est très chaleureux et ça fait du bien aux yeux et au coeur<br /> Bonne journée Esyram
Répondre
L
Voilà une super belle activité pour ce mercredi pluvieux et froid. Bravo à Loukia qui a si bien su colorier et découper des renards, gentils compagnons pour Foxi. Bonne journée bien au chaud, bises Martine
Répondre
R
Bravo mademoiselle pour ce joli renard et sa famille.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre