Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°1 Mars 2024

La photo du lundi n°1 Mars 2024

 

Bonjour tout le monde !

Je vous avais proposé quatre photos pour le mois de Février :

La photo du lundi n°1 Mars 2024

 

Vous avez été 20 à donner votre avis, ici et sur Facebook !

Et c'est "Le petit pêcheur d'Etretat" qui a reçu le plus de votes: 9

 

On ne quitte pas vraiment encore ce coin de France, mais on aurait pu se croire en Amazonie !

C'est au Naturospace que j'ai pris cette photo !

 

Voici :

"Un mot d'amour plié en deux"... comme le nommait si bien Jules Renard !

 

La photo du lundi n°1 Mars 2024

 

J'espère qu'elle vous plaira !

 

On se prend un petit café ?

La photo du lundi n°1 Mars 2024

 

Bisous 

La photo du lundi n°1 Mars 2024
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh, bravo, magnifique photo et quel joli titre ! Merci pour le café de mars 😉 ! Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Quel magnifique papillon ! Bravo pour cette très belle photo ! <br /> Merci pour le café<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Une si jolie phrase imagée pour définir le papillon. <br /> Aujourd'hui grand soleil dans le sud Ile-de-France...après des jours de pluie , <br /> Le printemps arrive ,les oiseaux chantent très tôt, un moment de détente. <br /> Agréable soirée
Répondre
A
Merci pour ce joli papillon et cette photo très réussie<br /> Bonne journée et belle semaine Esyram
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Somptueux et très élégant,ce papillon! Le graphisme des ailes est de toute beauté,je sens que les photos de mars seront difficiles à départager 😂!Bisous Fabienne 💙
Répondre
M
Magnifique ce papillon pour bien commencer le mois qui nous mènera au printemps!<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> waouh il est magnifique !! merci pour ta superbe photo !<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Le petit papillon, annonciateur de beaux jours.
Répondre
A
Super pour le petit pêcheur! mais ton papillon est une petite mereille Bonne semaineet groses bises<br /> PS il y a encore quelques mystères impénétrables pour moi chez Overblog mais je ferai avec ;) (ou sans)
Répondre
R
Sublime photo de papillon , j'adore les papillons, j'en ai pleins,j'aime beaucoup, j'y suis déjà aller, c'est une superbe serre.<br /> Merci et pour le café.<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Quelle belle définition du papillon, heureusement on commence à en revoir un peu plus.<br /> Belle semaine à toi !
Répondre
L
Superbe photo pour ce début de mois, espérons qu'il nous apportera le soleil qui nous manque tant ! Bonne semaine, bises Martine
Répondre
V
Très beau papillon, même s'ils ont tous leur charme qui les font tant aimer, agréable journée ensoleillée !
Répondre
V
Merci pour ce joli papillon. Cela donne une note de printemps alors que ce matin il gèle. Bonne journée et bisous.
Répondre
K
Bonjour Esyram <br /> Merci pour le café que je prendrai volontiers en ta compagnie.<br /> Le petit pêcheur était une très belle photo.<br /> Ce papillon est tout aussi beau ,elle apporte un côté exotique.<br /> Belle photo du lundi, merci.<br /> Beaucoup de neige dans la Loire et une pensée a Fabienne qui est en Haute- Loire .<br /> Douce journée neigeuse.<br /> Bisous
Répondre