Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°5 Avril 2024

La photo du lundi n°5 Avril 2024

 

Bonjour les amies et amis du lundi... Et des autres jours !

Certes, le printemps ne nous gâte pas trop avec cette pluie si présente et ce temps tellement incertain qu'il est difficile de prévoir, dans une journée, quand il fera sec !

Mais ce temps fait de jolies photos !

Voici :

"Malgré la pluie "

La photo du lundi n°5 Avril 2024

 

J'espère que vous l'aimerez !

C'est le moment de voter pour la photo du mois !

 

Avec :

 

1 Petit étang poissonneux

1 Petit étang poissonneux

 

 

 

.

2 Les chardonnerets élégants

2 Les chardonnerets élégants

 

 

 

.

3 Quand le vent fait des origamis

3 Quand le vent fait des origamis

 

 

 

.

4 Espoir

4 Espoir

 

 

 

.

5 Malgré la pluie

5 Malgré la pluie

 

 

 

A vous de décider !

Petit café ou thé pour tout le monde ?

La photo du lundi n°5 Avril 2024

 

Bisous

La photo du lundi n°5 Avril 2024
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir Esyram<br /> J'ai hésité entre deux photos la 3er la 5, bien qu'elles soient toutes jolies.<br /> Donc je vote pour la 5.<br /> Merci de prendre le temps pour nous faire plaisir et te faire plaisir.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime tout, mais je vote pour la 4 "espoir" qui n'est pas un vain mot à l'époque actuelle...<br /> Gros bisous et bon 1er mai!
Répondre
L
Choix toujours difficile mais je vote pour la photo n° 2, ces oiseaux étant tellement élégants. Merci de nous présenter de bien jolis clichés, chaque lundi est une découverte agréable. Bises Martine
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Comme d'habitude tes photos sont toutes superbes,mais la 5,malgré la pluie,me plaît beaucoup !Bisous Fabienne 💙
Répondre
L
comme toujours, c'est difficile de choisir ...... mais je vote pour la 2 les chardonnerets élégants, j'aime les oiseaux et il faut beaucoup de patience pour les photographier. <br /> Douce semaine, amicalement.
Répondre
A
Ton coup de vent me plaît beaucoup je vote pour la 3<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Esyram<br /> Toutes jolies, mais j'adore la 2 Les chardonnerets élégants !<br /> Merci pour ce beau thé dans ces tasses délicates !<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzz
Répondre
P
Je vote pour "Quand le vent fait des origamis", que j'avais beaucoup aimé ! Même si la photo du jour est très réussie avec cette suite de lignes horizontales coupées d'une verticale et ce beau ciel nuageux. Bonne semaine ! Merci pour ce joli thé japonisant ! Gros bisous
Répondre
P
Toutes les photos sont tellement plaisantes mais sans hésiter je choisis la photo n° 2 les Chardonnerets élégants.
Répondre
M
comme toujours, il est difficile de choisir ......<br /> Finalement, je vote pour la 2 les chardonnerets, j'aime les oiseaux, pas toujours facile de les prendre en photo.<br /> Belle semaine
Répondre
B
Oh làlà, c'est dur... encore ce mois-ci<br /> J'aime la 1, la 3 et la 5<br /> Je vais choisir la 5<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bien sûr, je les aime toutes. Mais puisqu'il faut choisir...<br /> Ce sera la 3 et le vent coquin!<br /> Bonne semaine, Esyram.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Esyram, me voici de retour après une belle semaine passée en famille <br /> Merci pour ces 5 jolies photos du mois d'avril, mon choix sera pour cette photo n°3, contrairement à beaucoup de monde j'aime le vent, et ce beau tableau qu'il a fait avec ton linge me plait beaucoup<br /> Bonne journée et belle semaine au pupitre
Répondre
B
Toutes tes photos sont belles et aujourd'hui je choisis la 5 qui représente bien le temps que l'on. Chez nous : du ciel bleu entre les nuages charges d'eau.<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
A
Vote dificile La 3 est originale mais j'aime bien la 5<br /> Bonne semaine et grosses bises!
Répondre
E
Bonjour<br /> Je vote pour la photo n° 4 l'espoir, la statue est bien jolie et le thème tellement beau.<br /> Amicalement<br /> Elisabeth
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> ha le choix est encore difficile !! mais je vote pour l'espoir la N° 4 que je mettrais bien à égalité avec les Chardonnerets la N°2 mais bon il n'en faut qu'une !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Jolie photo, je vote pour la 2, merci pour la café<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Pour moi la 2
Répondre
V
Difficile de faire un choix. J'aime bien la photo 3 l'origami , mais l'espoir me reconforte alors je vote pour cette jolie satue n°4. Bonne journée et bisous.
Répondre
J
Coucou Esyram, tes photos sont très jolies, j'ai beaucoup aimé "Espoir" mais ma préférence va aux "Chardonnerets élégants".N° 2.<br /> Merci pour le café, en effet ça réchauffe de ce mauvais temps.. <br /> Bises. <br /> Josette
Répondre
M
C'est difficile de choisir, elles sont toutes très belles mais je vais me décider pour le linge en origami n°3,<br /> bonne journée
Répondre
N
Bonjour Esyram <br /> Ma préférence est pour les linges ventés en origami n° 3 <br /> Agréable journée
Répondre
B
sans hésiter ce sera la 3,<br /> bon café