Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au pays du Printemps

 

Bonjour les amies et amis !

C'est aujourd'hui Senta qui découvre le printemps au jardin.

Senta ne sort pas beaucoup de sa vitrine.

Quand, parfois, elle change de vêtements, c'est pour chiper ceux des autres pensionnaires !

Son corps, en tissu massif mais léger, est difficile à habiller !

Et c'est avec une robe d'une grande soeur Zwergnase, qu'elle fait ses premiers pas de l'année au jardin !

Bon, il fait encore frais et un bonnet et un gilet sont nécessaires.

ça, on trouve facilement, au pupitre !

 

Au  pays du Printemps

 

"Pendant que je dormais, les fleurs ont poussé !

Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps

 

Elles sont presque plus grandes que moi !

Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps

 

C'est si beau ! Le soleil passe à travers leur "peau" !

Regarde, Esyram !

Au  pays du Printemps

 

Et celles-là se cachent encore !

Au  pays du Printemps

 

Ici, pas beaucoup de tulipes mais des petits muscaris, perdus dans la bruyère !"

Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps

 

Notre petit chaperon rouge a fait un bouquet !

Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps

 

"Mais c'est du muguet qui pousse ici !

On commence à voir les petites clochettes, mais elles sont vertes !

Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps

 

Et là, un pied de primevères s'est réveillé aussi !

Au  pays du Printemps

 

Les couleurs sont revenues !

Même les champs de colza peignent le paysage !

Au  pays du Printemps

 

Même si je n'ai pas beaucoup de vêtements, je suis heureuse chez Esyram !

Et je sens, quand elle me regarde, qu'elle m'aime beaucoup !

Elle dit qu'elle me trouve "mouvante" !

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je vois des étoiles dans ses yeux quand elle me photographie ! "

Au  pays du Printemps

 

 

Rosalie aussi est sortie d'hibernation !

Et sa carapace est encore pleine de terre !

Mais l'appétit est là !

Au  pays du Printemps

 

C'est le printemps !

Au  pays du Printemps
Au  pays du Printemps

 

Bisous et bonne journée !

Esyram

Au  pays du Printemps
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien jolies photos ! Senta est toute mignonne, le rouge lui va très bien, quel plaisir de voir Rosalie se régalait sa feuille d'endive !!!<br /> Ton jardin est superbe !<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz
Répondre
A
Bonjour Senta, contente de te revoir après ce long hiver, comme toutes ces jolies fleurs tu te réveilles avec le printemps, je comprends bien le regard d'Esyram sur ta petite toujours aussi craquante<br /> Bonne journée à tout le pupitre
Répondre
C
Senta est une magnifique fleur parmi les tulipes! Tes photos sont sublimes.<br /> Ici, les tulipes sont fanées et le muguet est en fleurs, un peu tôt!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
Super plaisir de revoir Santa qui comme le printemps, se réveille en beauté ! Le principal, c'est de trouver une belle tenue dans les armoires et celle qui tu as trouvée est bien jolie, colorée comme les fleurs du jardin. Rosalie semble en pleine forme, le monde sent vraiment la vie reprendre. Bises Martine
Répondre
G
Santa est très belle au milieu de ces belles fleurs, tes tulipes sont magnifiques.<br /> Très bonne soirée !
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Ravie de retrouver Senta,dont le beau visage m'avait attirée dès son arrivée au pupitre. L'admirer au milieu des fleurs de ton beau jardin est un vrai régal. C'est un plaisir de voir Rosalie reprendre ses balades,ça y est,le printemps s'installe pour de bon😂.<br /> Bisous et belle journée....Fabienne 💙
Répondre
P
Elle est magnifique cette petite fille !<br /> Et parmi les fleurs, est est encore plus belle !<br /> Une fleur parmi les fleurs, comme on dit !<br /> Bises
Répondre
B
Senta a une très jolie bouille, que l'on a envie de bisouillé !<br /> Même si son corps est souple et donc difficile à manipuler, tu t'en sors très bien.<br /> De très jolies photos éclaboussantes de soleil !<br /> Bisous
Répondre
A
Quel joli jardin de printemps! Et Senta est toujours ausi belle !De même que tes photos!<br /> moi, j'aime beaucoup ces zwergnase malgré leur corps en tissu!<br /> Chez moi Mademoiselle Julie,une cousine, reste dans sa tenue bains de mer 1900 et trône sur une étagère du salon Mais je cherche une ou 2 autres tenues 'de saison",peut être celles des Gotz comme sa" bains de mer,"achetée sur Etsy ou pour les Yella??qu'en penses tu?Grosses bises!<br /> PS Je pars demain et ne reviens que le 24 j'aurai des messages à rattraper!!
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> je comprends ma petite Senta que maman te regarde avec amour tu ravissante et hé oui tout comme toi la nature se réveille c'est tellement agréable !! Rosalie est bien réveillée aussi elle croque la vie à pleine bouche ! après un bon bain ! merci pour ce beau billet !<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
C'est un bonheur d'admirer ton beau jardin pour quelqu'un qui habite en ville; il y a quand même à proximité le jardin de l'hospice où Van Gogh avait été hospitalisé qui est bien fleuri par la ville avec bien sûr des iris ! <br /> Senta a une bonne bouille de gamine un peu coquine; chez moi, il y a une grande Götz de 60 cm un peu lourde aussi que je change 3 ou 4 fois par an mais que j'adore. Gros mistral ce matin ici.<br /> Douce journée.<br /> Amicalement, Lysiane.
Répondre
R
Senta est bien jolie parmi les fleurs.<br /> Ta tortue se regal avec les feuilles d'endives.<br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Qu'elle est jolie Senta parmi les belles fleurs de ton jardin. Oh oui, il est bien coloré, c'est un régal. Moi aussi je la trouve mouvante cette petite 🥰. Bonne journée les filles dans votre jardin fleuri ! Gros bisous
Répondre
V
elle est bien jolie Senta, elle fait une nouvelle fleur parmi celles de ton jardin. Bonne journée.
Répondre
A
Elle est magnifique cette Senta! merci à elle de nous faire profiter du jardin!!
Répondre