Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danse avec les stars

 

 

Sur le blog "Au bonheur des poupées " le défi de Novembre était :


Danse avec les stars 

Voici ma participation ( postée in extrémis )

 

 

 

Aujourd'hui, la tournée de Danse avec les stars se termine et le

jury s'est déplacé afin de sélectionner sa "Star de la danse".


danse-avec-les-stars

 


 

 

Et savez- vous par quelle grande ville elle finit en apothéose ? 

Vous donnez votre langue aux oies ?

 

89 Becassine(01)


 

Et oui, c'est bien ça !

 

89 Becassine(02)

 

 

Mais qui est venue du Nord pour enfin rencontrer sa star préférée ?

 

89 Becassine(03)

 


 

Et oui, c'est notre petite rétro qui va danser pour la première fois avec Bécassine !

 

Très intimidée devant les juges et le public ! Et voici ... Martine !

 

89 Becassine(04)


 

 Les applaudissements nourris d'un public impatient( et bienveillant ) ont tôt fait de la rassurer et Martine et Bécassine se lâchent !

 

89 Becassine(05)

 

 


Elles enchaînent des paso doble majestueux ...

 

89 Becassine(06)

 


 

et des tangos langoureux...

 

89 Becassine(07)

 


 

Des quick-step avec des porters gracieux ! enfin!!! Martine fait ce qu'elle peut ! 

 

89 Becassine(08)

 


 

Des polkas piquées ...( elles le sont un peu toutes les 2, piquées )

 

89 Becassine(09)


 

Et terminent en beauté avec un grand écart qui rendra jalouses les danseuses de french- cancan !

 

89 Becassine(10)

 

 

Elles savourent les applaudissements d'un public debout et en délire !

Les appels téléphoniques des téléspectateurs qui font exploser le standart!

 

89 Becassine(11)

 


 

 

et obtiennent des notes artistiques et techniques jamais atteintes !


Bécassine aurait-elle soudoyé les juges ? avec des crêpes au beurre salé et un petit verre de cidre ?


Que nenni ! 


La danse  a trouvé ses stars  !

 


 

DANSEAVECLESSTARS3 preview-copie-1


 

 

Bécassine, je l'ai trouvée en brocante cet été et j'ai fait le costume de Martine en improvisant avec de la feutrine et une écharpe d'ours en peluche pour les bas ! et oui, ce sont des bas, car pas assez de tissu pour faire des collants! 

ps : j'adore la Bretagne !!!!!

 

Ce petit article est un clin d'oeil à ma chère amie d'enfance que j'ai entraînée, ainsi que son mari, dans un cours de danse de salon et qui nous disent, chaque semaine :

" Qu'est-ce qu'on est venu faire dans cette galère ? "

 


 

becassine.jpg 

 

et bon week-end !

 


 


 

 


 


 


 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe Esyram, tu as vraiment bien travaillé sur ce coup là, bravo bravo bravo
Répondre
M
jolie mise en scène si je puis m'exprimer ainsi!
Répondre
L
Je viens de survoler votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites! on oublierait presque que c'est des poupées!<br /> Beau travail!
Répondre
D
Joli travail, elles sont mignonnes toutes les deux.<br /> J'adore Bécassine....<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
P
Un joli post pour sourire !!! Beaucoup d'humour et un gros travail j'imagine !!!
Répondre
C
Quel talent aussi bien pour les belles participantes que pour la créatrice rédactrice de ce fantastique blog. Je suis sous le charme. Bécassine et Martine ramènent dans le présent de bien doux<br /> souvenirs d'enfance.
Répondre
L
C'est bizarre je reçois les messages dans le désordre et en double et j'ai aussi l'impression que mes com sont pas tous transmis mais c'est peut-être moi qui me suis trompée.<br /> Tout pour dire combien j'ai aimé l'humour et le talent de la mise en scène.
Répondre
C
très joli clin d'oeil
Répondre
J
Trop bien, excellente idée et magnifique mise en scène, bravo. Bisous. Joêlle
Répondre
J
bécassine ,c'est mon enfance,je suis née en Bretagne. Je trouve Martine très jolie dans son costume et quelles danseuses! je ne savais pas Bécassine si douée .les commentaires sont très<br /> bien,bravo<br /> bises Josette
Répondre
L
Belle prestation de tes danseuses, cela a certainement des heures d'entrainement, lol mais les photos sont tellement parlantes.... et le jury a bien noté, tout est parfait. Merci pour cette jolie<br /> "revisite" de l'émission télé. Bisous, Martine
Répondre
M
J'ai encore bien ri à la lecture<br /> belle prestation avec des notes bien méritées<br /> j'adore ta Bécassine trouvée en brocante<br /> Mireille
Répondre
M
Quel magnifique duo indémodable ! Bravo pour la tenue de Martine très réussie . Amicalement.
Répondre
V
Elle est magnifiquement bien réussie cette tenue de danse et ton petit reportage, savoureux. Je te donne 20!!!Merci.<br /> Vylia xx
Répondre
I
je l'avais vu et t'avais mis un com!<br /> moi la Bretonne j'adore Bécassine
Répondre
S
comme elles sont belles!! bravo
Répondre
M
:-D<br /> Très amusante tes photos ! Et très jolies aussi !<br /> Bravo pour ta réalisation très réussie !<br /> Cette petite Martine, ma petite-fille Ambre l'adore (dans les dessins-animés) !<br /> Bises<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
Répondre
O
EXCELLENT !!!<br /> J'adore cette idée<br /> Bravo
Répondre
J
Superbe. Quelle ingéniosité artistique. Ton travail est magnifique et j'espère que tu seras récompensée car ton travail le mérite. Un grand bravo et merci pour ce beau moment d'évasion. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre