Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai fait un rêve ...

 

 

Vous savez sûrement que chez Anna, un mariage se prépare!

On parle robes de demoiselles d'honneur, noeuds de satin, cortège et autres préparatifs...

Et tout cela trotte dans la tête d'Olga, notre petit prof de danse !


Et Olga se prend à rêver :" un jour mon Prince viendra ..."


Bon, pour le prince, elle a bien le temps et puis maintenant il y a le PACS...

Et puis un jour Olga se voit en gothique, un jour en Lara Croft, un autre en Marie Curie, un jour en Aung San Suu Kyi...

Mais quand même, la robe blanche, ça fait encore son effet auprès des ados qui se cherchent ! même si on dit " c'est trop nase !"

 

Alors, Olga s'endort et rêve .......


 

Je précise avant de continuer que la tenue d'Olga n'est pas de moi!

(je ne participe donc  pas à ton petit jeu, Anna),

mais elle est de Mavacre pour le swap n° 4 de Chouette Poupette sur les contes de fée !

moi, j'ai juste pris les photos du rêve d'Olga !!! ...et je me suis régalée !)


 

68 Olga.en.mariee(01)


68 Olga.en.mariee(02)


68 Olga.en.mariee(03) 68 Olga.en.mariee(05)


68 Olga.en.mariee(04)


68 Olga.en.mariee(06)

mmm

68 Olga.en.mariee(07)


68 Olga.en.mariee(08)


68 Olga.en.mariee(09)


68 Olga.en.mariee(12)


68 Olga.en.mariee(10)


68 Olga.en.mariee(11)

 

 

Comment vous la trouvez ma princesse d'un jour ? 

 

Bon, j'y vais parce qu'Olga est passée à autre chose : elle doit bricoler à sa moto ! et la robe blanche, ça ne le fait pas trop !

 

Ah! les filles ! 

36 65864 max

 

Bisous et à bientôt pour un autre " reportage ". 

 

Esyram

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh! la la qu'elle jolie tenue, bravo la couturière!!! que de finesse j'envie sont savoir faire!!! merci Esyram pour toute cette douceur!!! tes photos sont si belles et légères comme l'insouciance<br /> de la jeune mariée d'autrefois!!!! chut!! je rêve cela me fait du bien... moi c'était en 1971!!! chut!!
Répondre
C
Très joli rêve.
Répondre
D
Elle a bien raison de rêver, toutes les petites filles rêvent de porter un jour ce genre de robe!!! Elle bien le temps aussi, si elle savait........<br /> Bravo à Mavacre pour sa création, du très beau travail!!<br /> Superbes photos..Le rêve est encore gratuit qu'elle en profite.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
N
Très très jolie robe !!! les photos sont superbes !<br /> Bravo !<br /> Nathalie
Répondre
F
très jolie la petite mariée!!!!quel joli rêve!!!! très belles photos....<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
C
Joli songe qui fait rêver toutes les jeunes filles. La réalité n'est pas toujours comme tes jolies photos. On voit vraiment que vous vous êtes fait plaisir et du coup nous aussi. Bonne journée
Répondre
R
oh la la comme elles sont belles tes photos !! Olga est superbe , mais c'est vrai elle a le temps ...<br /> bon mercredi
Répondre
A
Tes photos sont super jolies tenues! !+++ La reporter est excellente Olga" et une certaine E se sont fait plaisir et c'est super ! Toi qui as des " poupées adultes"( et vraiment ces petites<br /> princesses walt disney" ont un bien joli visage!),fais nous une mariée de fantaisie S'TE PLAIT!Tous les styles sont bienvenus Tante Elise est tellement fantasque;)!et je l'entends dire d'içi qu"il<br /> lui faut au moins 2 tenues BISES et à plus
Répondre
O
Décidemment je crois que la robe blanche fait rêver pas mal de demoiselles...<br /> trés jolies photos
Répondre
N
elle est jolie comme tout cette robe. Bravo pour ton imaginations. Nicole
Répondre
V
et bien Olga est très belle en mariée! merci pour ces jolies photos!
Répondre
L
Bel album de photos romantiques et Olga/Esyram a bien le doit de rêver un peu.<br /> Le bouquet est très joli.
Répondre
L
Très belle et somptueuse cette robe de mariée !! mais comme tu dis, Olga a encore bien le temps !!
Répondre