Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes chiffonnettes

Je vous présente  Charlotte  faite à partir de ce livre

1097274892

Poupees--10-

 

 

et Madoudou ,ma petite africaine.

Poupees--4-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et aussi Charlotte ! mon trio préféré : Mafalda,Charlotte et Soizic ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ravissante, très réussie.<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très mignonne Charlotte. J'aime les couleurs de ses vêtements. Et Madoudou aussi est mise en valeur avec ces couleurs flashis ! Bravoooooo !<br /> bizzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme elles sont adorables<br /> bravo jolies couleurs<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre