Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes doudous tout doux

voici tout d'abord  Longues Oreilles :

Poupees--18-

 

Ensuite Souriceau Pas Si Sot

Poupees--12-

 

 puis Buzzy l'abeille

Poupees--13-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joliment coloré ce blog, Bravo! je suis en attente de ma retraite encore trois ans mais je ne resiste pas depuis que j'ai 2 petites filles d'accumuler tissus poupées et autres accessoires pour mes<br /> fabrications diverses et des tas "d'en cours" ... cela fait du bien à la tête en ateendant d' être à "temps plein de loisirs créatifs" !<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super attendrissants tes doudous et pas mièvres Dommage que mes petits-enfants aient passé l'âge Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont drôlement beaux tes doudous. J'adore Buzzy l'abeille.<br /> bizzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tous mignons mais j'adore le premier!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont craquants.BRAVO!!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Danielle (6ren)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont mimis comme tout ces doudous<br /> bravo bizes véro<br /> <br /> <br />
Répondre