Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un après-midi ensoleillé

C'est dimanche, il n'y a pas l'école !

Célimène a invité ses amies à venir passer l'après-midi. Pour cela, elle a mis sa robe à coeurs que lui a tricotée Esyram.

d'après un modèle trouvé sur le lien poupées poupons... (que j'ai réduit) rubrique tricot par Marcelle le 3 -11 -2008 "les poupées s'amusent" femme actuelle 1992


10 Mercredi 16 mars au jardin (01)

 

Voici la première invitée : Mitsuko dans sa robe à smocks !

modèle inspiré de la tunique

 http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2011/02/26/20492103.html

     10 Mercredi 16 mars au jardin (02)

 

      Les 2 amies accueillent Lola, très fière dans sa robe garnie d'écureuils.

      10 Mercredi 16 mars au jardin (03)

 

Voici maintenant Camille qui , en chemin a trouvé une coccinelle !

      10 Mercredi 16 mars au jardin (07)

 

Les amies sont heureuses de se retrouver !

mais il manque quelqu'un !

"Que fait Esther ? Elle devrait être là !

_ Mitsuko, ne vois - tu rien venir ?"

      10 Mercredi 16 mars au jardin (10)

 

... La voilà qui arrive au loin !

      10 Mercredi 16 mars au jardin (13)

 

Elle a mis sa robe grise et rouge inspirée de la tunique trouvée ici http://aiguillesetautreschoses.blogs.marieclaireidees.com/media/01/01/1208175222.pdf

      10 Mercredi 16 mars au jardin (05)

 

Les amies vont pouvoir passer l'après-midi à jouer ... à l'école !

 

10 Mercredi 16 mars au jardin (12)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> en réponse à Véro j'ai ajouté une info sur la source du<br /> modèle de la robe à coeurs (j'ai un peu changé mais comme d'hab, j'ai oublié de noter mon nombre de mailles<br /> bizz<br /> Esyram<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'avais vu tes tenues precedentes sur le forum "Cheries dolls"mais je ne savais pas que tu avais un blog !j e viendrais souvent te rendre visite,j'aime beaucoup ton style et je suis en admiration<br /> devant tes tricots,moi qui ne sais pas tricoter (hélas !)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont super mimi tes filles! vraiment!<br /> Bises Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tes filles sont magnifique et ont de tres belles tenues<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelles sont belles toutes ces robes<br /> j'ai une préférence pour celle de Cécile, si tu veux bien partager les explications je suis preneuse<br /> je connais les autres blogs cités, ils sont géniaux<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est joli chez toi! Et quel travail... J'adore la robe à écureuils et la robe verte de Cécile. Je m'en vais de ce pas visiter le reste de ton blog! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour toutes les tenues de ces jolies poupettes<br /> Amitiés, Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai envie de chanter : ah ah ah à la queue leu leu !!!<br /> Tu as vraiment du soleil chez toi ????<br /> Ici à Paris, le ciel est gris souris !!!<br /> Chaque robe a sa personnalité, c'est beauuuuuuuuuuu !<br /> bizzzz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre