Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit elfe dans ma maison!

 

 

Vous savez que j'aime beaucoup les fées, les dragons, les dryades et autres elfes !


32 Fée.des.bois(09)


 

Les personnages fous qui s'intègrent dans la nature,


49 Zélie(35) 49 Zélie(32)

 

 

ceux qui volent ...

 

49 Zélie(36)

 

 

et ceux qui sont proches des animaux...


49 Zélie(33)49 Zélie(34)

 

 

Les elfes aux cheveux de feu et frisés ...

 


Certaines voient où je veux en venir ? 



49 Zélie(31)

 

 

...et oui, ce matin est arrivé chez moi un petit elfe, tout droit sorti de son oeuf de fée!



49 Zélie(17)



Tout doucement je la vois sortir,


49 Zélie(18)



49 Zélie(19) 49 Zélie(20)



bizarrement elle s'était dénichée un coin de ma maison fait pour elle !


49 Zélie(21)



elle regarda autour d'elle,


49 Zélie(22)

 

 


et se lança à l'aventure...


49 Zélie(02) 49 Zélie(03)

 

 


découvrit des champignons étranges,


49 Zélie(01)

 

 


escalada , légère comme une plume,


49 Zélie(04)

 

 


...et s'installa parmi les fleurs.


49 Zélie(06)

 

 


ne tenant pas en place, elle voleta jusqu'en bas,


49 Zélie(05)

 

 


me regarda, droit dans les yeux : je suis Zélie !


49 Zélie(11)

 

 


Curieuse de tout et pressée de découvrir le monde,  elle touchait les fleurs...


49 Zélie(12) 49 Zélie(13)

 


respirait leur parfum...


49 Zélie(14)

 


et écoutait les oiseaux !


49 Zélie(15)

 


J'aurais voulu que ce moment dure toute la vie !


49 Zélie(16)

 

 


Mais la coquine m'ignora et se trouva une amie !


49 Zélie(07)

 

 


à qui elle offrit son chapeau!


49 Zélie(08) 49 Zélie(10)



49 Zélie(09)

 


Je n'eus que le temps de la prendre en photo,

son image devint floue ...

et ...elle s'envola ....



49 Zélie(23)

 

Bienvenue, Zélie !


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est fantastique ,bravo !! Amitiés Céline
Répondre
P
C'est absolument magique !!! Quel merveilleux post .
Répondre
D
Adorable petite Elfe...<br /> Bravo sa tenue est toute mignonne.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
B
Encore une jolie petite Boneka, elle est sublime !!!<br /> Bienvenue à la petite Zélie (j'adore son prénom et il lui va à ravir)<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
quelle jolie histoire!!!il ne manquait que ta voix pour nous la faire partager....et là, ...enfance retrouvée: magique!!!<br /> les korrigans de chez nous souhaitent la bienvenue à Zélie.
Répondre
L
Comme elle est zolie Zélie !!! très belle présentation de la petite elfe au milieu des fleurs, champignons et autres, bravo !
Répondre
L
Qu'elle est jolie cette petite fée rousse aux yeux verts ! Et qu'elle belle histoire que son arrivée chez toi ! Bienvenue à Zélie !
Répondre
C
Cette poupée est magnifique avec ses beaux yeux verts. On ne peux que "craquer" et que ces photos sont jolies, un régal pour les yeux !!
Répondre
V
oh la la elle est superbe !!<br /> bienvenue à cette craquante poupée<br /> bisous véro
Répondre
O
elle est belle !!! Je craque...<br /> J'aime beaucoup ta mise en scène
Répondre
F
Waouh!!!!! comme elle est belle Zélie!!!! et quelle belle aventure que tu nous contes là....Merci beaucoup<br /> Vraiment, c'est une superbe poupée<br /> A la prochaine<br /> Bisous<br /> Fanfan
Répondre
A
Tu l'as enfin reçue !!et le prénom Zélie lui va super bien +++ elle a éclot dans un oeuf,la mienne était une chrysalide,tu vois la diversité de notre "mère nature";) ta presentaton est<br /> ADORABLE,très poètique et tu as fait de très jolies recherches d'images et d'accessoires ,bravo Esyram!
Répondre
L
Entrée en scène pleine de poésie Zélie est magnifique.
Répondre
N
Bienvenue petite Zélie, toute fraîche la rosée du matin ta rendu si jolie!!! merci Esyram pour de nouvelles aventures, du rêve et encore du rêve, bonne journée.
Répondre
S
elle est magnifique cette petite Zélie, bienvenue !!<br /> bizzz
Répondre
V
Chouette!! en voilà une avec qui nous aurons droit à plein de merveilleuses histoires comme celle-ci!! bienvenue Zélie!
Répondre