Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

" C'est à mon tour de manger un chocolat !

C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

-Le Père Noël vient quand il n'y a plus de chocolat  !!!

 

 

Alors ... Faut manger tous les chocolats !

 

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

-Ah oui, comme ça, ça le fera venir plus vite !

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

-A moi !

 

J'ouvre la porte 2-5 !

C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

-T'as vu, c'est une boule de Noël !

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

-Et moi, j'ouvre 2 et 1!

 

...Un sabot !

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

-Montre !

 

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

"C'est bon, Il peut venir, le Père -N ...

 

 

 

 

 

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

-HO HO HO !!!!!!!

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

 

-On m'appelle alors que je dormais !!!!!

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

Et que ce n'est pas encore le grand jour !!!

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

-Vous n'avez pas honte !

 

Me faire lever alors que dans quelques

 

jours, je vais devoir faire le tour de la 

 

terre !

 

 

 

Même mes lutins respectent mon sommeil !!!!

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

-On savait pas, Père-Noël !!!

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

Vous mériteriez de ne pas avoir de cadeaux !

 

 

Bon, c'est bien parce que je connais bien

 

Esyram !

 

Je repasserai si vous me promettez d'être

 

sages et de ne plus faire de bêtises !

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

-Promis !

  -Promis !

    - Promis !

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

Bon, je vais me recoucher !

 

Pffff ! et en plus il y a du feu dans la

 

cheminée !

 

Si ça continue, j'prends ma retraite !

 

Trop dur, le métier !!!!

 

 

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

Ouf! plus de peur que de mal !

 

Mais vous avez remarqué, le Père Noël n'est pas commode

 

quand il n'a pas son compte de sommeil !

 

Alors, laissons-le piquer un dernier petit roupillon avant

 

la longue nuit !

 

 

En espérant qu'il sera de meilleure humeur !

 

 

 

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )

 

 

 

 

Je crois que notre trio va se tenir tranquille !

 

 

 

Faites pareil, les enfants !

 

 

Bisous d'Esyram

 

C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )
C'est trop long, Noël... ( la suite )
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
P.S : en tout cas je suis contente que finalement tu ai ressorti le chalet...il est tellement beau....
Répondre
A
oh là là que c'est mignon comme tout cette histoire !! j'ai adoré !! à mourir de rire la photo où elles ont le nez baissé et les joues rouges ! ;)<br /> les tenues sont super mignonnes, je suis preneuse si tu as les explications, il y a ma Jade qui voudrait pouvoir s'habiller comme ses cousines, qu'elle me dit !! hihihi....gros bisous !!
Répondre
D
Amusantes tes puces, les petites tenue sont adorables.<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
J
oh! les chipies, voilà ce que c'est d'être impatientes et gourmandes, le père Noël s'est faché tout rouge , je pense que tu vas être tranquille maintenant <br /> joyeux Noël Maryse<br /> bises Josette
Répondre
S
J'adore toutes tes petites histoires, je m'évade et cela fait du bien !
Répondre
M
Trop drôle !
Répondre
V
oh j'ai adoré merci pour cette jolie scennette<br /> je renouvelle tes robes sont superbes<br /> joyeux noel gros bisous
Répondre
L
J'adore. J'adore et j'adore!
Répondre
C
J'adore lire tes petites histoites et regarder tes jolies mises en scénes !!! Un grand bravo !!!!<br /> Celle ci est adorable !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Alors, IL EXISTE!!<br /> Très jolie scenette! ton calendrier de l'avent est super ,l'idée de tout manger pour qu'il arrive plus vite.. ;).<br /> j'adore la photooù les 3 petites baissent la tête,confuses Bises et bon Noêl !!!
Répondre
M
trop marrante la fin !<br /> je crois que ces 3 gourmandes futées ont compris la leçon !<br /> merci et bisous
Répondre
I
trop trop beaux <br /> biz isa
Répondre
L
Ah, ça gronde parfois dans le chalet.... Faut pas réveiller le Père Noël, il a une grosse nuitée qui l'attend, lol ! Au moins, tes petites se rappelleront de leur mésaventure et le feront savoir hihihi ! Tu as eu encore une fois une bien belle idée de scénette, merci à toi ! Je souhaite à tes petites et à tous les enfants d'être gâtés car le vieil homme est bourru mais plein d'amour !!!!! Bises Martine
Répondre
U
J'adore ton chalet ! Trp bien décoré !!! Et cette scénette ne manque ni de charme ni d'originalité ! <br /> Il est vraiment beau ton Père Noël ! Même s'il est bougon... Bon, pas étonnant... ëtre ainsi tirée de mon sommeil, je ne suis pas forcément de meilleure humeur.... <br /> Bsous et merci pour ce si joli moment ! Bon 4ème dimanche de l'Avent Esyram !
Répondre
O
c'est trop joli !!! et tellement proche de la réalité... j'adore !!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A
Trop trop mignonne ton histoire!!!j'adore la photo où elles baissent la tête,la mine contrite,toutes les 3!!!bravo Esyram,et merci de ce merveilleux partage,gros bisous
Répondre
M
Ho là là, pas commode le Père Noël lorsqu'on le réveille ! Je pense que les petites s'en souviendront et ne recommenceront jamais !<br /> Dis donc Esyram, t'en as de la chance toi, de connaître le Père Noël ;-) !!!<br /> Très bon dimanche et merci pour cette merveilleuse histoire.<br /> Bisous !
Répondre
J
tout simplement magnifique ta scénette. J'adore!!! joyeux noël à toi et à toutes te poupettes
Répondre
C
Bravo pour ton imagination débordante! Il fallait y penser, j'en suis &quot;baba&quot;!!<br /> C'est trop mignon! J'adore la photo sur laquelle les 3 miss sont penaudes...quelle leçon!<br /> Merci pour ce régal permanent et joyeux Noël!!
Répondre
C
Cest une belle leçon de moral pour les enfants pressés de voir passer le Père Noël. Je n'espère qu'une chose; c'est que les filles n'auront pas une crise de foie après avoir mangé autant de chocolat. Bonne journée, amitiés Colette
Répondre