Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

 

Bonjour les copinettes !

 

Souvenez-vous, hier, Solène me réclamait un manteau

 

avec des poches pour transporter ses doudous !

 

 

"T'as vu, lui, il a une poche !

 

 

 

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

 

...Et moi, j'ai pas de poche ! "

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

Alors, comment résister au minois de mon petit écureuil ?

 

 

 

Et aujourd'hui ( ben oui, je vous raconte en accéléré ...)

 

c'est sur la terrasse ensoleillée que Solène étrenne sa cape !

 

Une cape à poches !

 

 

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

 

"Comme ça, je peux emmener mes doudous ! 

 

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

 

C'est une trottinette? 

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

Elle est juste à ma taille (dixit Boucle d'Or) !

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

 

T'as vu ?  Je sais le faire !

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

Et même que j'peux m'asseoir !

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

 

Mais je peux prendre que 2 doudous avec les poches !

 

Moi je voulais en prendre plus !

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

-Et bien, ouvre ta cape, Solène !

 

 

 

-Ah !  Chouette, des "zautres poches" !

 

Et t'as mis mes nounours !

 

Merci Esyram !

 

C'est mieux que P'titgourou !

 

 

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

-Et tu sais, ta cape est réversible, on peut la mettre

 

de l'autre côté !

 

 

Mais dépêche-toi, pour ne pas attraper froid !

 

 

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

-Ah oui !

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

Je l'aime bien, ma "cape-à-quatre-poches" !

 

 

A bientôt Esyram, je pars en vacances ...

 

Bisous, bisous ...

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

Aïe, j'ai le soleil dans mes yeux !!!!!

 

Tu pourras m'acheter des lunettes de soleil ?

 

Des bleues !"

 

 

 

 

Solène et sa "cape-à-quatre-poches"
Solène et sa "cape-à-quatre-poches"

 

 

 

Ah !  Elle sait ce qu'elle veut cette petite !

 

Il va falloir essayer de lui apprendre à être moins exigeante !

 

Mais, vous comprenez, c'est ma petite dernière,

 

je fonds !!!!

 

 

 

J'ai fait la cape dans une écharpe, j'avais fait l'écureuil

 

dans les gants, en maille polaire et je l'ai doublée de

 

cotonnade !

 

J'ai mis les boutons juste à l'extrémité et une bride pour

 

pouvoir le fermer côté uni ou côté imprimé !

 

 

C'était ma participation au défi d'Aurore,

 

du Bonheur Des Poupées 

 

dont le thème de février était : la poche ! 

 

 

 

A lundi pour la photo du lundi et le résultat du vote

 

de la photo de Février !

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouh là, là, il va falloir être plus stricte avec cette adorable chipie ! Sinon elle va mener son monde par le bout du nez ! (mais je te comprends, comment résister à un tel minois) !
Répondre
M
très jolie cape, bravo MB2
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation et merci pour cette adorable scénette<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
Z
Elle est vraiment belle cette petite et là voilà comblé avec son beau blouson a poches !!!!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
R
je le redis ici....waouhhhhhhhhhhhh,j'adore ...ta scénette est mignonne et alors Solène trop belle dans sa cape à 4 poches ...ben dis donc elle peut en emmener des nounours ...super ...bravo pour ton défi très réussi ...et grand bravo pour ta réalisation !<br /> bel aprèm
Répondre
M
Ton adorable puce me fait fondre aussi, bravo pour le défi<br /> Bises Marie
Répondre
M
La cape réversible est superbe (et très pratique pour sortir avec les doudous.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
P
ADORABLE tout simplement ! ♥<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
P
Elle est adorable ta petite Solène et comblée!<br /> J'aime toujours autant tes mises en scène, si réaliste!<br /> On devine de suite ton habitude des enfants<br /> Bisous et bonne soirée esyram
Répondre
N
Coucou Esyram et Solene qui profite de la terrasse pour etrenner sa nouvelle cape a 4 poches. Quelle jolie couture tu as realise la Esyram et quel ingeniosite d'imagination !!!! C'est formidable.... J'adore !!!!!! Ta petite miss est charmante j'adore le roux de sa chevelure..... Dommage que tu n'es pas une 40e de com comme sur d'autre blog a chaque fois que tu ecris un billet car ton blog et tes histoirettes sont vraiment geniales !!!! Bisous du dimanche.
Répondre
P
Superbe cette petite cape doublée dans un ton assorti aux cheveux de ta belle Solène ! Bravo à toi. Bises.<br /> Patty
Répondre
G
Waouh! Quelle jolie cape! Solène peut bien être heureuse et fière de sa cape à quatre poches et réversible en plus! Bravo pour ces beaux travaux de couture.
Répondre
U
Superbe !! Et astucieux en plus !!! <br /> Bravo Esyram ! <br /> Bisous. Bonne fin de week end !
Répondre
R
Cette cape est vraiment magnifique, bravo pour ce beau travail !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
I
trop trop beau ce tuto. tu partages??? j'adore Allez dis oui !! oui!! ouoi!!!
Répondre
C
Ce petit manteau réversible est superbe. Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Une excellente idée cette cape réversible! Et très réussie! Une petite suggestion pour ton petit dragon: tu devrait lui offrir un petit porte monnaie et lui apprendre à compter ses "sous".....<br /> Mais qui serait la plus punie???? A savoir...<br /> Bises<br /> Dany
Répondre
A
Trop trop belle ta cape à 4 poches,j'adore!!!bravo bravo,encore un défi relevé haut la main!bisous Esyram
Répondre
M
Bonjour,<br /> In extrémis mais réussi ce beau défi des poches.<br /> Elle a une bien jolie cape pour promener ses bébés nours.<br /> Bisous
Répondre
A
Je me répète ;) superbe réalisation du défi ! 4 poches + la capuche ,de quoi emmener toute sa collection !Très beau travail de couture<br /> la trottinette est super et tes photos très belles!! Bon Dimanche et à demain BISES+++
Répondre
M
Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!! Absolument magnifique !!!<br /> Je veux la même pour moi Esyram ;-) !!!!!<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous !
Répondre
E
merci ! la même cape ou la même trottinette ? :-))<br /> Bisous
C
Elle est SUPERBE cette cape. Elles en ont de la chance tes poupettes !<br /> Cette demoiselle est craquante ! Elle sait ce qu'elle veut, en plus cela marche, elle aurait tort de se priver...!!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
J'adore. Ta petite cape est trop géniale par sa forme, ses couleurs et toutes ses poches. Que du bonheur pour ta petite dernière, qui est il faut le dire irrésistible ! Un immense bravo !<br /> Bon dimanche<br /> bisous<br /> martine
Répondre
F
J'adore, cela lui va super bien.<br /> Elle obtient beaucoup plus de choses avec toi...<br /> Quelle petite maligne.
Répondre
A
Et bien voilà ... souhait exaucé !!!<br /> Très jolie la cape réversible avec 4 poches pour pouvoir emporter les doudous toujours indispensables au Bonheur des Poupées !!!<br /> Amitiés .
Répondre
F
Waouh!! Elle est superbe cette cape et ta poupette adorable!!!! exigeante mais bon..; Elle essaie et si ça marche, tant mieux hi hi!!!!<br /> Sa trottinette est bien jolie elle aussi et très bien équilibrée plus facile pour les faire tenir<br /> Bravo et merci pour ces belles photos<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
B
Bonjour,<br /> Vous avez réalisé une très jolie cape . J'adore la couleur qui vas très bien avec la couleur des cheveux de la poupée .<br /> Votre blog est vraiment super, et vous avez de si jolie poupées .<br /> Je vous souhaite une belle journée.
Répondre
L
Tu as fait fort comme toujours avec ton inventivité on n'est jamais déçue!<br /> C'est une excellente idée, cette cape réversible et la trottinette, et bien la petite a eu raison d'en profiter car je sens que les autres vont aussi vouloir l'essayer... gare aux disputes.
Répondre
N
Ah ben voilà !!! elle est gâtée pour ce qui est des poches !!! voilà une petite cape très astucieuse et confortable !!!
Répondre
N
C'est superbe! Bravo pour ce merveilleux travail!!<br /> Nickie
Répondre