Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sac à cadeaux solidarité 189

 

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Notre sac voyageur, venu de chez Annie, bien rempli,

 

comme vous l'avez constaté ici est reparti !

 

 

Il est arrivé à...

 

 

...chez une copinaute bien sympathique !

 

 

 

Celle-ci étant fort occupée en ce moment et indisponible

 

pour poster sur son blog, c'est moi qui présente

 

les petits présents que je lui ai concoctés et qui lui

 

ont fait plaisir, je le sais !

 

 

Ce blog , c'est : Le blog de Tricotbel !

 

 

 

 

 

Le sac à cadeaux solidarité 189

 

 

 

 

Da la laine et du coton, des coupons de tissu,

 

des boutons et des rubans, une BD sur l'enfance

 

de Bécassine !

 

( j'ai cru comprendre qu' Edwige est une fan )

 

Un petit chapeau violet, ça s'impose:

 

le violet est, comme à moi, sa couleur préférée !

Le sac à cadeaux solidarité 189
Le sac à cadeaux solidarité 189
Le sac à cadeaux solidarité 189

 

 

 

 

De la mousse en plaque et du cuir car Edwige bricole

 

beaucoup !

 

Pour les défis auxquels elle participe, elle

 

Fait ce qu'elle ne trouve pas, n'hésitant pas

 

à construire des accessoires ou des animaux pour finaliser

 

son projet !

Le sac à cadeaux solidarité 189
Le sac à cadeaux solidarité 189
Le sac à cadeaux solidarité 189
Le sac à cadeaux solidarité 189

 

 

 

Voilà, le sac-à-cadeaux en est donc à son 17 ème voyage,

 

225 km pour la dernière étape et en tout, il a parcouru 

 

9212 km !

 

 

 

 

 

Le sac à cadeaux solidarité 189

 

 

 

Edwige, du blog Tricotbel, m'a promis de s'en occuper

 

bientôt, dès qu'elle le pourrait, et le sac aura pris un

 

petit repos bien mérité du côté de la Tour Effel !

 

Une étape touristique en quelque sorte !

 

 

 

 

En attendant, je vous invite à aller visiter ce blog bien

 

sympathique et créatif dédié aux poupées, au crochet

 

(qu' Edwige manie avec dextérité) et à beaucoup d'autres

 

choses !

 

 

 

A demain, gros bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
un bien beau parcours pour ce petit sac qui transporte de bien jolies choses <br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
A
Un beau voyage pour ce sac bien garni ! La destinataire est bien gâtée ...<br /> Amitiés .
Répondre
R
Quel grand voyage pour ce joli sac et tout ses présents!!!!! bravo pour cette générosité!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
c'est devenu un grand voyageur ce sac :) tu l'as bien garni , bisous
Répondre
M
J'aime bien suivre les différentes destinations de ce sac que j'ai moi-même reçu.<br /> Tu l'as bien garni !<br /> Bisous et bon week-end Esyram.
Répondre
M
C'est un super sac! et les cadeaux sont superbes! j'adore! tout est joli ! <br /> elle est bien gâté Edwige :D <br /> bravo !!! <br /> amitiés bises! <br /> et bon weekend! :)
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Un sac solidarité qui voyage bien et qui transporte de très jolies choses. Je trouve ça super !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Une belle idée qui suit son cours.... c'est toujours très agréable de voir ce sac arriver à la maison, tu l'as bien rempli, il y a de quoi faire de très belles choses. Bises, Martine
Répondre
F
waouh!! tu as trouvé une destinataire très sympathique pour ce sac à cadeaux!! je suis contente pour elle, Edwige le méritait bien. Que de belles choses, elle va pouvoir encore travailler la miss<br /> Bonne journée<br /> bisous, Fanfan
Répondre
A
bien sympathique initiative,un voyage de l"amitié <br /> Bon week end (des mamans;)) et bises+++
Répondre
M
sympa le sac à cadeaux et généreux !<br /> c'est un globe trotteur !<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Beau voyage pour ce sac,en repartant de chez toi,il ne pouvait qu'être bien rempli!!longue vie donc à ce sac voyageur et aux belles étapes qu'il fait à chaque fois!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
tu as bien gâté Edwige avec tous ces beaux présents c'est très généreux de ta part<br /> bon samedi à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Que du bonheur partagé.amicalement
Répondre