Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°1 Juillet 2015

La photo du lundi n°1 Juillet 2015

 

 

 

Et on se retrouve pour la 2ème partie de l'année !

 

Le temps ne fait que filer et pourtant, on veut toujours le

 

rattraper !

 

 

 

La semaine prochaine, on fera ceci !

 

Quand il fera moins chaud, on fera cela !

 

Vivement demain pour faire ceci !

 

Plus que 3 dodos et on ira là !

 

 

On entraîne même les petits dans notre boulimie

 

de rattrapage de temps, au lieu d'essayer de profiter

 

et de faire durer !

 

 

 

Mais laissons la minute philosophique passer, et il est temps 

 

(encore !!!!!!) de vous présenter la photo du lundi !

 

 

 

C'est encore Rome, mais ça aurait pu être sur les bords

 

de Seine ou sur une petite place du Nord, ou encore 

 

dans un petit village de l'Est ou de Lozère !

 

 

La photo du lundi n°1 Juillet 2015

 

 

 

 

J'ai appelé ma photo :

 

Le miroir 

 

 

 

J'ai hésité avec celle-ci, plus prosaïque :

 

 

La photo du lundi n°1 Juillet 2015

 

 

 

 

Pour la photo du mois de juin, j'ai comptabilisé 26 votes !

 

Merci de jouer le jeu à chaque fois !

 

 

 

 

Bon, le bavarois ayant été mangé depuis longtemps,

 

vous ne vous êtes pas fait du mal en vôtant pour lui !

 

 

Le héron vous a peut-être mis mal à l'aise avec sa cruauté

 

nécessaire !

 

Le dalhia et le jeune oiseau ont fait l'égalité chez les

 

naturalistes que vous êtes !

 

La goutte d'eau vous a beaucoup attirés en ces temps de

 

canicule !

 

Mais c'est l'orage sur Rome qui a remporté le plus de

 

suffrages !

 

 

Pour rappel :

 

 

 

 

La photo du lundi n°1 Juillet 2015

 

 

 

Je vous retrouve demain ... Encore le temps qui passe !

 

pour les dernières photos de Rome et après,

 

on tourne la page !

 

 

Bisous et 

 

 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes photos sont magnifiques. Merci de nous faire partager tes passions.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
M
Ho que oui le temps passe bien trop vite, même (surtout) lorsqu'on est en vacances...<br /> Magnifique photo qui nous donnera une fois de plus des difficultés en fin de mois ;-) !<br /> Bisous !
Répondre
A
très belle photo!! j'aime beaucoup les reflets dans les miroirs BISES+++
Répondre
M
Je préfère celle que tu as choisi. Merci, bonne fin de semaine MB2
Répondre
R
Magnifique miroir, bravo !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Très joli le miroir seul !<br /> Bonne semaine a toi aussi .<br /> Bises
Répondre
G
Le miroir seul m'attire beaucoup plus! <br /> Aujourd'hui, une de mes amies m' a montré une citation sur sa bague: "Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau." Profitons donc de ces moments présents qui vite seront derrière!
Répondre
C
Je choisis le miroir seul, il me plaît beaucoup!<br /> Tu as raison, on voudrait toujours que demain ou après-demain arrive pour une raison ou une autre, mais l'idéal est de savoir apprécier chaque bon moment et se constituer une galerie de merveilleux souvenirs à ressortir quand la vie est moins belle!<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
F
Bonsoir,Esyram<br /> Réflexions plus philosophiques,ce soir,le temps qui passe ,oui,il passe,mais il y a quelques années,il s'est arrêté pour moi,le temps de combattre le cancer,en deux fois,alors après,le temps qui passe est plus beau,plus long,la vie est plus belle parce qu'on élimine le superflu!!!un repas entre amis,un voyage,un anniversaire,tout prend du relief,tout est beau à prendre!!!C'est pour cela que tous tes posts sont pour moi des merveilles!!et Imogène une perle!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci du partage
Répondre
L
Jolie photo trompe l'oeil.
Répondre
V
Bonjour Esyram,<br /> Comme je suis en vacances et que le pitchoun est couché je peux regarder ton site. Je vote pour la première photo. Je trouve la deuxième un peu trop commerciale. Vive les touristes!!!
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> La première photo avec le miroir seul est superbe. On dirait une toile peinte.<br /> Le temps file bien vite...<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Encore bien vu de ta part, ces photos sont super belles et j'avoue que ton choix me plait aussi. Merci pour ce rendez-vous bien sympathique, comme tu le dis, le temps file trop vite..... mais profitons des belles journées. Bises, Martine
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Comme Mimie,je préfère le miroir seul,ça lui donne un côté insolite et mystéreux,très belle photo!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
merci pour cette nouvelle et très belle photo je préfère le miroir seul !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre