Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 3 Avril 2024

La photo du lundi n° 3 Avril 2024

 

Bonjour les amies et amis !

Depuis dimanche et sa météo estivale, le temps a changé !

Hier, visite de Saint Valéry sans pluie mais avec 14° !

 

Aujourd'hui, il fait du soleil mais on annonce des averses dans la journée et de gros coups de vent !

 

Du vent, il y en avait beaucoup également le jour où j'ai pris ma photo du lundi !

 

Voyez plutôt !

 

 

 

 

 

La photo du lundi n° 3 Avril 2024

 

En 2 heures, les draps étaient secs !

J'ai appelé ma photo :

"Quand le vent fait des origamis "

J'espère que vous aimerez !

 

 

Je vous invite à prendre un petit café et une part de gâteau battu avec moi, ici, dans la Somme  :

La photo du lundi n° 3 Avril 2024

 

Bisous et à bientôt 

 

La photo du lundi n° 3 Avril 2024
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle merveilleuse idée. <br /> J'adore l'odeur et la fraîcheur des draps séchés dehors. <br /> Le soir le lit est frais...<br /> Bises
Répondre
C
Bien vu, le titre!<br /> Le drap bleu ressemble à un gros oiseau et la taie beige à un écureuil!<br /> Le vent se calme enfin, j'ai eu très peur pour les merles qui font leur nid dans un grand laurier tout près de ma fenêtre.<br /> Ils font des allers-retours jusqu'à la tombée de la nuit pour rapporter des "matériaux".<br /> Cookie assiste au spectacle en claquant des dents! <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
L
Photo bien de saison!
Répondre
L
J'aime bien ta photo qui montre qu'effectivement le vent a bien soufflé et avec de belles averses, une pluie drue et tombant à 45°, c'était impressionnant ! Il faudrait que les températures remontent, ce début de printemps manque de chaleur !!!!! Bon séjour et merci pour le café qui réchauffe les corps et les coeurs. Bises Martine
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Une photo surprenant par son titre, il fallait y penser.<br /> Chez moi le vent enroule le linge ça ne fait pas de si beaux origamis comme sur la photo.<br /> Merci pour cette jolie photo.<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
V
c'était linge a surveiller si pas de pluie, heureusement chez vous pas à ce moment là, mais aussi si les pinces allaient tenir bon et ne pas distribuer le linge dans les jardins environnants ! la photo donne un bel effet ! merci pour le partage visuel de la belle brioche, de la confiture et du café, çà va a toute heure de la journée pour reprendre des forces et sans besoin en fait.
Répondre
M
Rigolote cette photo ! <br /> Quelle belle brioche, merci pour le café !<br /> Bizzzzzz
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Trop drôle,cette photo! Oui,c'était le jour à laver les draps,c'est ce que j'ai fait 🤣!Parce qu'ici,en Haute-Loire,c'est le vent du sud,et ça n'est pas mieux !!!!Bisous Fabienne 💙
Répondre
M
Très jolie photo, le vent donne de jolies formes au linge. Bonne journée à tous
Répondre
L
Hé oui un vent violent est prévu dans la Somme aujourd'hui, attention donc, mais l'occasion de faire de belles photos pour toi.<br /> Un bon café et une part de gâteau, tu nous gâtes ! Je remarque les petites pâquerettes sur les pelouses de ton jardin, c'est gai et joli. Belle journée ventée. Amicalement, Lysiane.
Répondre
P
Oh oui, j'aime beaucoup ce jeu du vent dans la lessive qui sèche et qui sèche vite ! Ton jardin est bien vert, c'est très beau. Merci pour ce café délice que j'accepte avec plaisir en ta compagnie ! Gros bisous
Répondre
A
Merci pour cette jolie photo prise au gré des caprices du vent, j'adore ! Profites bien de ton séjour en baie de Somme, le vent on y fait face, pour ma part il ne me gêne pas, seule la pluie peut devenir embêtante, j'espère qu'il n'y en aura pas trop...<br /> Bon séjour Esyram
Répondre
R
Magnifique photo, c'est vrai que la lessive sèche plus vite, j'adore le titre. Merci pour le café.<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Jolie photo de ce vent qui joue avec les vêtements et aide les vêtements à sécher!<br /> J'aimerais bien t'envoyer un peu de mon soleil en échange d'un peu de fraîcheur!<br /> Je redoute déjà l'été car avril ressemble déjà à juillet!!<br /> Bonne semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> oui c'est vrai le linge sèche vite avec du vent !! bravo pour ta photo j'aime beaucoup et le titre lui va bien et merci pour ce partage !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
Merci, j'aime beaucoup cette photo, avec son titre elle laisse place à la créativité. Bonne journée et bisous.
Répondre